Aller au contenu

Topic des choses que tu ne feras plus jamais


Yoda

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

regarder TPMP donc :ninja: 

ouais, dans le même ordre d'idée, ne plus regarder les Chtis vs les marseillais... :puke:

fumer et prendre une cuite

me marier

conduire toute la nuit et arriver au boulot à 8h en ayant juste eut le temps de changer de chemise.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

han mais tu mates encore ça toi aussi ?

cette persévérance m'épate !

Tu as arrêté ? 

Oui, j'aimerais bien savoir/comprendre comment ça peut se terminer, si y a une espoir.

J'ai réussi à regarder Lost en entier tu sais, je suis tenace :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Tu as arrêté ? 

Oui, j'aimerais bien savoir/comprendre comment ça peut se terminer, si y a une espoir.

J'ai réussi à regarder Lost en entier tu sais, je suis tenace :ninaj: 

j'ai laché à la moitié de la saison 3 tellement c'est pour moi ce qui peut se faire de plus à chier en terme de série, et pourtant j'aime les zombies ET je rate pas un épisode de pblv :ninja: 

(j'ai toujours les 3 derniers épisodes de lost à voir :ninaj: )

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Pblv j'ai arrêté par contre, au bout d'un moment faut arrêter de déconner quand même :ninja: 

c'est exactement ce que je me suis dit pour twd :grin: 

ça me donne envie d'aller parler de haters back off !!! dans le topic série tiens :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Piou a dit :

Tu as arrêté ? 

 

 Pareil pour moi, même si j'aurais dû arrêter avant la cinquième saison. J'aime bien être pis pour un con mais il y a des limites quand même, que TF1 a très vite franchi avec La Vengeance aux yeux clairs ( une saga en 2 saisons ( dans le meilleur des cas...), quelle idée débile, surtout pour un truc aussi vide :torché: ). Heureusement j'ai stoppé après deux épisodes et demi.B)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.