Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Ce qu'a dit Stormy est une citation de toi, il se trompe jamais sur les citations.

Après je comprends que tu ne veuilles pas révéler ton idolâtrie de Fidel Yago l'Idole sur le forum, même si je trouve ça dommage et que ça me brise le coeur.

 C'est toujours ni Dieu ni maître avec lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, liliantfc a dit :

Braithwaite Delort Durmaz

Trejo Blin

Bodiger

Moubandje Jullien Diop Amian 

Lafont

Banc : Goicoechea, Yago, Sylla, Pi, Boisgard, Jean, Toivonen 

Pi s'est entrainé avec la réserve ce matin et Boisgard lui s'est entrainé avec Akpa Akpro et un préparateur ! Donc j'en conclue que ni Pi ni Boisgard iront à Guingamp ! Déçu pour Pi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Donc Coupet ou Lloris, le but de McFadden vs Ecosse, il l'aurait arrêté bien entendu.

Et ma grand mère elle met le chocolat dans le papier d'alu. :ninja: 

Certains vieux racontent qu'en des temps très reculés, Landreau aurait été aperçu en train de réaliser une sortie aerienne à 5 mètres de ses buts. L'événement ne se serait jamais reproduit...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, fifidu31170 a dit :

Apparemment dupraz considère que Sylla est meilleur que pi

Un peu réducteur de balancer une phrase comme ça. Il y a forcément des aspects (mental, physique, tactique, relationnel) que l'on ne perçoit pas car on est à l'extérieur de la vie du groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Un peu réducteur de balancer une phrase comme ça. Il y a forcément des aspects (mental, physique, tactique, relationnel) que l'on ne perçoit pas car on est à l'extérieur de la vie du groupe.

Je pense pas que jessy pi soit un joueur à problème enfin encore un qui ne va pas faire long feux chez nous

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Je pense pas que jessy pi soit un joueur à problème enfin encore un qui ne va pas faire long feux chez nous

Encore faut-il être dans le vestiaire pour connaître tous les aspects et je ne parle pas que des problèmes de comportement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.