Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Je ne vois pas en quoi laisser les attaquants se débrouiller tous seuls va les aider.

Sachant que ça paraît compliqué de limiter encore plus les montées, déjà très très très ponctuelles de nos latéraux. 

c'est clair ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je ne vois pas en quoi laisser les attaquants se débrouiller tous seuls va les aider.

Sachant que ça paraît compliqué de limiter encore plus les montées, déjà très très très ponctuelles de nos latéraux. 

Récemment, Guingamp nous a montré l'effet bénéfique que des latéraux impliqués offensivement peut avoir sur le jeu de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

Récemment, (Guingamp) n'importe quelle équipe de foot nous a montré l'effet bénéfique que des latéraux impliqués offensivement peut avoir sur le jeu de l'équipe.

Fixed

(par contre, je n'ai pas trouvé le "barré" sur mon tel :vieux:)

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire, c'est que nos latéraux montent mais n'apportent rien ou si peu, si ce n'est fragiliser la défense. Je sais pas si c'est mon téléviseur qui déconne, mais à chaque fois que les bretons sont passés par les cotés, ils nous ont mis en grande difficulté et étaient ésseulés. Je voyais plus souvent Amian ou Moubange essayer désespéremment de rattraper leur vis à vis plutôt que des les voir attaquer le ballon en premier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.