Jump to content

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 33è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Je ne vois pas en quoi laisser les attaquants se débrouiller tous seuls va les aider.

Sachant que ça paraît compliqué de limiter encore plus les montées, déjà très très très ponctuelles de nos latéraux. 

c'est clair ! :grin: 

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je ne vois pas en quoi laisser les attaquants se débrouiller tous seuls va les aider.

Sachant que ça paraît compliqué de limiter encore plus les montées, déjà très très très ponctuelles de nos latéraux. 

Récemment, Guingamp nous a montré l'effet bénéfique que des latéraux impliqués offensivement peut avoir sur le jeu de l'équipe.

Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

Récemment, (Guingamp) n'importe quelle équipe de foot nous a montré l'effet bénéfique que des latéraux impliqués offensivement peut avoir sur le jeu de l'équipe.

Fixed

(par contre, je n'ai pas trouvé le "barré" sur mon tel :vieux:)

Ce que je veux dire, c'est que nos latéraux montent mais n'apportent rien ou si peu, si ce n'est fragiliser la défense. Je sais pas si c'est mon téléviseur qui déconne, mais à chaque fois que les bretons sont passés par les cotés, ils nous ont mis en grande difficulté et étaient ésseulés. Je voyais plus souvent Amian ou Moubange essayer désespéremment de rattraper leur vis à vis plutôt que des les voir attaquer le ballon en premier.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.