Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018


Nista

Messages recommandés

il y a 27 minutes, chubee a dit :

Ok merci pour ta reponse!

ca va etre complique sans cook pour le futur! Mauvaise semaine avec cook out pour toute la saison surement rt carr sorti en plein match, peu de points au final et comolique pour le futur sans rb !

 

En tout cas vous avez un matchup intéressant, sympa le dernier matchup passe/course pour le dernier soir :grin: 

Je ramène Eli à la maison :love: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

En tout cas vous avez un matchup intéressant, sympa le dernier matchup passe/course pour le dernier soir :grin: 

Je ramène Eli à la maison :love: 

Oui sympa a voir mais je pense que vais perdre! Kielce est loin de marquer autant de points que hunt! Son rb tourne a plus de 20 points de moyenne donc je suis loin d’avoir assez d’avance! Les sorties de carr et cook sur blessure me font mal ! Ainsi que obj qui marquent peu de points...

Pour les trade c’est sur appli qu’on demande ou ici en prive?

Lien vers le commentaire

Les 2 sont possibles. Tu peux le faire en MP ici (même si certains ne passent pas toujours dans leur messageries). Le plus simple, c'est de faire ta demande sur l'appli puis de venir dire ici que si la personne veut négocier, ça peut se faire via mp ! ;) 

Lien vers le commentaire

Trade = échange d'un de tes joueurs avec un présent dans une autre équipe.
Add/drop = échange d'un joueur de ton équipe avec un de ceux présents dans la Free Agency.

J'imagine donc que tu parles d'un add/drop et tu peux en faire 4 par semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Nista a dit :

J'ai eu ça l'an dernier. T'as quand même fait un bon début de saison... Avec un peu de nez, tu peux te débrouiller et arriver en PO !

Oui mais bon ... ca casse un peu le plaisirdu truc, là c’est du bricolage chq semaine! 

Bon debut de saison pour galerer apres c’est dommage

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

T'inquiètes pas Jordan Howard va se débrouiller pour ruiner la semaine de Francis :ninja: 

Euh .... la ca m’etonnerait que ca passe, Howard est en chaleur en plus!

c’est le week ou j’ai le plus de points que je vais perdre lool

Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Hopkins a collé 2 TDs dans le garbage time donc ça va bien être un retour du karma :ninja:

Grave, si tu veux trader je suis la ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.