Jump to content

Fantasy NFL 2017/2018

Nista

Recommended Posts

La semaine dernière j'ai oublié de remettre Mike Evans dans le roster alors qu'il fait un match de dingue, du coup y'avait Watkins à sa place qui me met 3 points. Là je remets Evans à la place de Watkins et ce dernier fait un match à 22 points :smoke: 

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tu veux pas echanger gurley ??

ouahhh enorme plus de 30 points

m'en parles pas j'avais pas viré la sonnerie du téléphone .. l'appli a bippé toute la nuit pour les notifications  :P 

Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

La semaine dernière j'ai oublié de remettre Mike Evans dans le roster alors qu'il fait un match de dingue, du coup y'avait Watkins à sa place qui me met 3 points. Là je remets Evans à la place de Watkins et ce dernier fait un match à 22 points :smoke: 

moi j'aurais surtout pas laissé Miller titulaire en W/R, même Garcon t'aurait surement rapporté plus de pts, même si c'est facile à dire après les 142y 

Il y a 6 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Y a une grande partie de chance aussi quand mm... un touchdown ca rapporte beaucoup quand mm et ca change tout!

j’ai vu que certains ont fait trade c’est cool ca! 

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Et comment ca se passe, on joue et ca finit apres week 16? 

Parce que les playoffs on n'a pas forcemment des joueurs des equipes qui seront qualifies....du coup ca finit apres le week 16? Merci

Non, les PO de la fantasy se jouent les 3 dernières semaines de saison régulière IRL. C'est justement pour ça que dans ma réponse pour ta question sur la nba, j'ai fait la précision à ce sujet parce que ça marche pareil ! ;) 

Il y a 1 heure, Nista a dit :

Non, les PO de la fantasy se jouent les 3 dernières semaines de saison régulière IRL. C'est justement pour ça que dans ma réponse pour ta question sur la nba, j'ai fait la précision à ce sujet parce que ça marche pareil ! ;) 

Ok merci pour ta reponse!

ca va etre complique sans cook pour le futur! Mauvaise semaine avec cook out pour toute la saison surement rt carr sorti en plein match, peu de points au final et comolique pour le futur sans rb !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.