Aller au contenu

Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

Et avec lui s'en ira le peu de fighting spirit qu'il restait au club...

Entre l'article sur Reynet, la dernière sortie de Gradel, maintenant ça, franchement je vois même plus quelles excuses vont trouver les blaireaux censé diriger ce club.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Et avec lui s'en ira le peu de fighting spirit qu'il restait au club...

Entre l'article sur Reynet, la dernière sortie de Gradel, maintenant ça, franchement je vois même plus quelles excuses vont trouver les blaireaux censé diriger ce club.

Descendons en ligue 2, degageons tous ces dirigeants et repartons sur de nouvelles bases

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Et avec lui s'en ira le peu de fighting spirit qu'il restait au club...

Entre l'article sur Reynet, la dernière sortie de Gradel, maintenant ça, franchement je vois même plus quelles excuses vont trouver les blaireaux censé diriger ce club.

Ca ressemble de plus en plus aux rats quittant un navire en perdition ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vois pas de raison de le prolonger deux ans. Son match à Saint-Etienne mais aussi ses dernières performances montrent qu'il a du mal à suivre le rythme désormais. Et il fait des erreurs techniques. Après, clairement, sa mentalité et son rôle de leader nous ont fait du bien. 

J'aurais aimé le voir prolonger un an mais j'aimerais surtout voir des changements profonds dans le club.

il y a 59 minutes, chubee a dit :

Il y a un pb dans ce club et ce n’est pas nouveau... ca fait cb de tps qu’on n’a pas vibre...

10 ans. Depuis 2009 plus rien. On peut compter la remontada de 2016 à la limite. 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire

Je partage sur le niveau de cahu... mais perso ce qui me fait douter encore sur les ambitions de nos dirigeants c´est qu’a priori même si c’est tardif on lui aurait proposé de prolonger... j’en conclu qu’on a donc aucune ambition pour la saison prochaine!!

Modifié par daveduga
Lien vers le commentaire

Déçu de son départ mais ça devenait physiquement très compliqué ! On l’a vu contre Saint Étienne ! 

Maintenat on parle de beaucoup de départs mais au rayon des arrivées c’est le calme plat ! Ça sent la promotion de pas mal de jeunes U19! 

Lien vers le commentaire

Entre lui est Boisgard ...  c'est pas une super journée. 
Cahu aurait encore pu être utile, sur le peu de matchs où on mène et où on doit verrouiller :ninja: 
Bon vent à lui, il n'arrivait pas en terrain conquit mais personnellement il ne m'a jamais déçu. 

Modifié par Kramoizi
Lien vers le commentaire

Je comprends Cahu : rejoindre son pote et s'éclater à un niveau plus adapté à son âge pour ses 2 dernières saisons en pro. En outre jouer des matchs dans une enceinte bondée de chtis enivrés... 

Je pense que c'est mieux que (re-re)jouer le maintien en L1, avec un coach qui a le charisme d'une tourte et un président sourd-muet.

Ici on lit que le tef lui a proposé une prolongation de un an. Ailleurs qu'on lui en a proposé 2. Là-bas qu'on ne lui a rien proposé du tout. Pfff... de toute façon c'est pas Cahu qui va nous sortir de la merde sous laquelle on est. Je pense que c'est d'un messie qu'on a besoin. D'un miracle quoi...:mellow:

Par contre, ne pas conserver Boisgard, un enfant du club, qui vient de réussir une très belle année, alors que tu as Gradel, Garcia, Mubele qui s'en vont, Jean qui est pété,  et la moitié de l'équipe déjà en chantier, je trouve ça so TFC ! C'est sûr, allons acheter un slovène qui a marqué 43 buts en National grec et proposons lui un contrat de 5 ans...:ph34r:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.