Ekelund Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 4 minutes, chubee a dit : et reynet veut se barrer aussi! source ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 à l’instant, Toxic a dit : source ? Lesviolets.com Et je le comprend tellement! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Et avec lui s'en ira le peu de fighting spirit qu'il restait au club... Entre l'article sur Reynet, la dernière sortie de Gradel, maintenant ça, franchement je vois même plus quelles excuses vont trouver les blaireaux censé diriger ce club. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Et avec lui s'en ira le peu de fighting spirit qu'il restait au club... Entre l'article sur Reynet, la dernière sortie de Gradel, maintenant ça, franchement je vois même plus quelles excuses vont trouver les blaireaux censé diriger ce club. Descendons en ligue 2, degageons tous ces dirigeants et repartons sur de nouvelles bases 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Et avec lui s'en ira le peu de fighting spirit qu'il restait au club... Entre l'article sur Reynet, la dernière sortie de Gradel, maintenant ça, franchement je vois même plus quelles excuses vont trouver les blaireaux censé diriger ce club. Ca ressemble de plus en plus aux rats quittant un navire en perdition .. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 4 minutes, chubee a dit : Lesviolets.com Et je le comprend tellement! https://www.lesviolets.com/actu/les-etats-d-ame-de-baptiste-reynet,49288.html mouais... pas vraiment béton comme source Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 1 minute, koala a dit : Ca ressemble de plus en plus aux rats quittant un navire en perdition .. Il y a un pb dans ce club et ce n’est pas nouveau... ca fait cb de tps qu’on n’a pas vibre... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 j'je suis vert 😫 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Ce sketch ! Bon, c’est pas un élément incontournable du 11 titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : On a qu'à anticipé et prendre Lucas deaux à la place. Il doit y avoir un paquet de clubs dessus. Citer Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 (modifié) Je vois pas de raison de le prolonger deux ans. Son match à Saint-Etienne mais aussi ses dernières performances montrent qu'il a du mal à suivre le rythme désormais. Et il fait des erreurs techniques. Après, clairement, sa mentalité et son rôle de leader nous ont fait du bien. J'aurais aimé le voir prolonger un an mais j'aimerais surtout voir des changements profonds dans le club. il y a 59 minutes, chubee a dit : Il y a un pb dans ce club et ce n’est pas nouveau... ca fait cb de tps qu’on n’a pas vibre... 10 ans. Depuis 2009 plus rien. On peut compter la remontada de 2016 à la limite. Modifié 2 mai 2019 par Didier Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 En tout cas, l intersaison sera animée, par force... Je suis vraiment déçu, si ce départ se confirme...😩 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : Il y a un pb dans ce club et ce n’est pas nouveau... ca fait cb de tps qu’on n’a pas vibre... je pense qu'on a plus de chance de vibrer avec un sex toy bas de gamme chinois Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Mouais, j'adore le personnage mais il n'avait clairement plus le niveau Ligue 1...y a beaucoup à dire sur les choix et incohérences des dirigeants, mais là pas forcément... Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 (modifié) Je partage sur le niveau de cahu... mais perso ce qui me fait douter encore sur les ambitions de nos dirigeants c´est qu’a priori même si c’est tardif on lui aurait proposé de prolonger... j’en conclu qu’on a donc aucune ambition pour la saison prochaine!! Modifié 2 mai 2019 par daveduga Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 On doit le prolonger apres il accepte ou pas un choix mais c'est le genre de joueur pas titulaire mais dans la rotation que tu mets quand tu vas avoir un match ou il faut charbonner. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Déçu de son départ mais ça devenait physiquement très compliqué ! On l’a vu contre Saint Étienne ! Maintenat on parle de beaucoup de départs mais au rayon des arrivées c’est le calme plat ! Ça sent la promotion de pas mal de jeunes U19! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Donc c'était une prolongation de deux ans, mais il a préféré le projet sportif et humain de lens. Merci à ce club dirigé par des clowns. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Donc c'était une prolongation de deux ans, mais il a préféré le projet sportif et humain de lens. Merci à ce club dirigé par des clowns. 1 an pas 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 21 minutes, dide31 a dit : 1 an pas 2 Non deux apparemment ! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Après il rejoint un de ses meilleurs amis Leca, tant mieux pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Le mec déplace pas sa famille à l'autre bout de la France juste pour rejoindre un pote. Il en a plein le cul c'est tout, et entre un gros club de Ligue 2 avec une vrai ferveur et le TFC, aujourd'hui il n'y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Suite logique, il est au bout en L1.Trop lent et trop cassé, il ne peut enchaîner les matchs. Bonne continuation à lui. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 (modifié) Entre lui est Boisgard ... c'est pas une super journée. Cahu aurait encore pu être utile, sur le peu de matchs où on mène et où on doit verrouiller Bon vent à lui, il n'arrivait pas en terrain conquit mais personnellement il ne m'a jamais déçu. Modifié 2 mai 2019 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 Je comprends Cahu : rejoindre son pote et s'éclater à un niveau plus adapté à son âge pour ses 2 dernières saisons en pro. En outre jouer des matchs dans une enceinte bondée de chtis enivrés... Je pense que c'est mieux que (re-re)jouer le maintien en L1, avec un coach qui a le charisme d'une tourte et un président sourd-muet. Ici on lit que le tef lui a proposé une prolongation de un an. Ailleurs qu'on lui en a proposé 2. Là-bas qu'on ne lui a rien proposé du tout. Pfff... de toute façon c'est pas Cahu qui va nous sortir de la merde sous laquelle on est. Je pense que c'est d'un messie qu'on a besoin. D'un miracle quoi... Par contre, ne pas conserver Boisgard, un enfant du club, qui vient de réussir une très belle année, alors que tu as Gradel, Garcia, Mubele qui s'en vont, Jean qui est pété, et la moitié de l'équipe déjà en chantier, je trouve ça so TFC ! C'est sûr, allons acheter un slovène qui a marqué 43 buts en National grec et proposons lui un contrat de 5 ans... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés