Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Kim Jong-Un


Nista

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Nista a dit :

Tu m'étonnes ! :grin: 

Un peu rageant de perdre d'un block (surtout que je passais en cas d'égalité) mais content de cette saison surtout après avoir perdu Hayward et Porz ! 

Par contre, no offense iosa, mais t'as intérêt à gagner parce que sinon on va entendre bigbros... :grin: 

ça marche comment en cas d'égalité en playoff?

Lien vers le commentaire

Déjà félicitations à iosa pour sa qualification en finale, il a été devant toute la week.

Mais j'avoue que le dernier soir j'y croyais un peu quand même :grin:

(Avec des écarts 7 pts, 1rb, 7 ast, 5 st, 5blocks la veille)

M'a manqué 8 rbds pour le vol ^^

beaucoup moins d'espoir à nourrir pour cette consolante, derniers plaisirs de trade pour slotter sans vraiment de stratégie, tellement à la rue partout.

Vu que le verdict tombera à Pacques, on pourra parlé de médaille en chocolat plutôt que de place du con, au pied du podium ? :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire

 Ah ben c'est sûr que je partais avec un confortable matelas théorique face aux autres. Je pense que nous devrions devrait jouer entre verts, ou nous mesurer aux coachs serbes et grecs pour maintenir un haut degrés de compétitivité.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.