Aller au contenu

Qui sera le dernier posteur de 2017 ?


Stormy31

Messages recommandés

Bonjour,

Par la présente, je souhaite porter réclamation et contester le titre "dernier posteur 2017" attribué à Pioupiou.

Je me dois maintenant de vous révéler un terrible et lourd secret, et je sais, du moins je l'espère, que Pioupiou ne m'en voudra pas.

Je vous demande en premier lieu de ne pas le juger, nous faisons tous des erreurs, la gloire et les paillettes qui accompagnent le titre de dernier posteur nous aveugle tous !

En effet c'est bien moi qui ait posté le dernier message de 2017.

Pour la soirée du réveillon, Pioupiou et ses amis ont organisé une soirée déguisée qui a eu lieu à mon domicile, dans la cave, Bondurant2001 pourra vous le confirmer car il était présent en tant que guest star.

Pioupiou m'envoya donc au salon pour me punir et pour ne pas que je participe à la fête et au festin royal, au début j'étais très triste, puis quand j'ai commencé à entendre toutes sortes de cris étouffés de douleur venant d'en bas, je me suis dit que finalement, je l'avais échappé belle.

Alors voilà, vous comprenez bien que dans l'excitation générale qui battait son plein, Pioupiou n'a pas modifié le compte de l'Atari de la cave et a posté sous le nom de LutherBlissett, ne pouvant plus me logger sur mon compte qui était éhontément occupé, j'ai dû me résoudre à poster sur le compte de Pioupiou pour essayer de remporter la mise.

C'est ainsi que j'ai posté le message vainqueur sur le gong avec le compte à Pioupiou, et je peux le prouver car j'ai un tatouage de Maxime Ras sur le mollet gauche.

Je demande donc, à qui de droit, de récupérer le titre de dernier posteur de 2017, en espérant que la justice triomphe !

Bonne année à tout le monde !! (même à Pioupiou qui s'est mal conduit envers moi, et qui a essayé de me voler et de profiter de ma naïveté)

Je me battrai jusqu'au bout !

LutherBlissett.

 

Lien vers le commentaire
Le 01/01/2018 à 15:33, LutherBlissett a dit :

Bonjour,

Par la présente, je souhaite porter réclamation et contester le titre "dernier posteur 2017" attribué à Pioupiou.

Je me dois maintenant de vous révéler un terrible et lourd secret, et je sais, du moins je l'espère, que Pioupiou ne m'en voudra pas.

Je vous demande en premier lieu de ne pas le juger, nous faisons tous des erreurs, la gloire et les paillettes qui accompagnent le titre de dernier posteur nous aveugle tous !

En effet c'est bien moi qui ait posté le dernier message de 2017.

Pour la soirée du réveillon, Pioupiou et ses amis ont organisé une soirée déguisée qui a eu lieu à mon domicile, dans la cave, Bondurant2001 pourra vous le confirmer car il était présent en tant que guest star.

Pioupiou m'envoya donc au salon pour me punir et pour ne pas que je participe à la fête et au festin royal, au début j'étais très triste, puis quand j'ai commencé à entendre toutes sortes de cris étouffés de douleur venant d'en bas, je me suis dit que finalement, je l'avais échappé belle.

Alors voilà, vous comprenez bien que dans l'excitation générale qui battait son plein, Pioupiou n'a pas modifié le compte de l'Atari de la cave et a posté sous le nom de LutherBlissett, ne pouvant plus me logger sur mon compte qui était éhontément occupé, j'ai dû me résoudre à poster sur le compte de Pioupiou pour essayer de remporter la mise.

C'est ainsi que j'ai posté le message vainqueur sur le gong avec le compte à Pioupiou, et je peux le prouver car j'ai un tatouage de Maxime Ras sur le mollet gauche.

Je demande donc, à qui de droit, de récupérer le titre de dernier posteur de 2017, en espérant que la justice triomphe !

Bonne année à tout le monde !! (même à Pioupiou qui s'est mal conduit envers moi, et qui a essayé de me voler et de profiter de ma naïveté)

Je me battrai jusqu'au bout !

LutherBlissett.

 

Bonjour,

C'est avec STUPEUR que je lis vos propos calomnieux.

Avant tout chose, sachez que je souhaite assurer à tous mes fans que je suis bien le seul et unique dernier posteur de 2017, c'était pour moi un véritable challenge, je me suis préparé toute la saison pour cela, et je clame présentement haut et fort le fait que ce soit moi ET PERSONNE D'AUTRE qui ait cliqué sur "envoyer la réponse" à 23h39 GMT+1.

En outre, puisque je vous retrouve ici cher ami, sachez que mes amis et moi sommes actuellement activement à votre recherche. Nous avions un accord, et vous ne l'avez pas respecté. Vous avez trahi ma confiance. Je vous avais détaché pour que vous restiez sagement à la fête et que vous puissiez être à la disposition de tous mes invités. Vous étiez d'accord sur ce principe, vous avez même semblé vouloir y mettre du votre lorsque, détachant la chaîne qui vous liait au poteau en béton des fondations sous le salon n°2, vous aviez demandé à ne pas que la range car, disiez-vous, vous souhaitiez "vous amuser un peu avec comme vous l'avez susurré mon cher ami M. @bondurant2001.

Bref, vous imaginez quelle fut ma déception lorsque, descendant du chétage avec un bon ami et retournant à la fête se tenant dans votre appartement au vide sanitaire, j'ai constaté votre disparition. Alors même que Juan Carlos était venu spécialement pour vous. Mais un homme volontaire comme moi avait avant tout un honneur et un engagement qu'il voulait tenir. Je me suis donc précipité vers votre ATARI, celui que je vous avez généreusement offert à Noel - ce que je regrette - et je me suis connecté sur mon compte l'heure fatidique approchant. Après avoir été sur le moteur de recherche BING (d'après les bons conseils de mon ami M. @Ekelund que je remercie au passage), j'ai été sur le site www.forumtfc.net, onglet connexion et j'ai ensuite inséré "pioupiou100282" sur l'onglet indentifiant et "MaximeRas" dans le mot de passe.

Et puis le talent a parlé et je fus, pour l'histoire, le dernier posteur de 2017.

Monsieur LutherEnCavalette, sachez que nous sommes à vos trousses. Nous nous rapprochons. Nous ne sommes pas loin. Soyez attentif, ne dormez que d'un oeil, car votre petite escapade est bientôt finie. Et sachez que lorsque je vous reprendrais, vous n'aurez plus votre confort, rien d'autre que la solitude pour expier vos fautes. Votre ATARI est en cours de revente (envoyez ENCHERES au 8 12 12 avec le montant propose (4,99 € par SMS)), même vos vos courriers enflammés échangés avec ce dandy thaïlandais avec lequel vous m'avez honteusement trompé mais sur lequel j'avais toujours fermé les yeux par amour pour vous ont été brûlés.

Il ne vous restera que la bible et votre conscience.

Avostroussement vôtre,

Piou.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

je clame présentement haut et fort le fait que ce soit moi ET PERSONNE D'AUTRE qui ait cliqué sur "envoyer la réponse" à 23h39 GMT+1.

Ca on en doute pas. 
Par contre, à 23h59, je pense que c'est Luther, son argumentaire est imparable. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Flolynyk a dit :

Ca on en doute pas. 
Par contre, à 23h59, je pense que c'est Luther, son argumentaire est imparable. 

Bonjour,

Ne faites pas du mauvais esprit s'il vous plaît. Bien évidemment il s'agit d'une malheureuse erreur de frappe tant j'ai les doigts chevrotants suite à la trahison dont j'ai été victime.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Bonjour,

Ne faites pas du mauvais esprit s'il vous plaît. Bien évidemment il s'agit d'une malheureuse erreur de frappe tant j'ai les doigts chevrotants suite à la trahison dont j'ai été victime.

Et les 2 'je vous avez' c'est aussi tes doigts chevrotants ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.