Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco FC 3 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouf , pendant les 15 première minutes, je me suis dis qu'on allait prendre 4-0

Mais quelle reprise de confiance depuis le but ! Comme quoi le mental vous transcende une équipe

Les + : Sylla, combatif  + passe décisive (alors que j'ai râlé quand je l'ai vu titulaire à son poste), Imbula précieux dans "on ne perd pas le ballon comme des cons en balançant devant", Sanogo énorme qui fait chier Jemerson et Glik, le but de Sangaré (il le mérite), Moubange retrouberai--til la forme, les montées couillues de Diop et Amain

Les = : Les manquements de Yago et Cahu en début de match, Mubélé un peu "désordonné"

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Oui. 

Dommage aussi qu'il soit souvent mal placé, en retard et à la finition très aléatoire, c'est un bon joueur de foot sinon. 

Finition c’est justement dû a ses lacunes techniques... non juste plus de technique et ca serait un bon joueur

De tte facon a ce niveau ce sont les bons joueurs techniques qui font la diff, ya pas a chercher!

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.