Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 2 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon beh comme d'habitude. On fait un mix de malchance, maladresse et on obtient une non victoire...dommage c'était un bon match. Notre défense a été febrile, heureusement qu'on a un bon gardien. Apres je retiens Imbula qui a gagné le titre de bouffeur de ballon...qu'est ce qu'il est ralant à voir jouer. Gros match de Lafont, Cahuzac et Gradel. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ztonjesus a dit :

Bon beh comme d'habitude. On fait un mix de malchance, maladresse et on obtient une non victoire...dommage c'était un bon match. Notre défense a été febrile, heureusement qu'on a un bon gardien. Apres je retiens Imbula qui a gagné le titre de bouffeur de ballon...qu'est ce qu'il est ralant à voir jouer. Gros match de Lafont, Cahuzac et Gradel. 

t'oublie Sanogo

Lien vers le commentaire

Des remplacements mal sentis, des remplaçants qui affaiblissent l'équipe, un repositionnement de Cahuzac incompréhensible... Gradel invisible à partir de la 60' et non remplacer, des corners très mal tirés. Si tu ajoutes le manque d'efficacité de grand corps malade...

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Il a eu 2 ballons à jouer comme si c'était sa faute ...

Je dis pas que c'est de sa faute, je dis qu'il en a plus rien à foutre. 

Il joue pas, va se barrer dans 9 matchs, ne fait plus rien quand il rentre et s'empresse d'aller se marrer et d'échanger son maillot au coup de sifflet final. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Diop perd le match sur ce placement à la con sur Mitroglou...

Non il est bien place diop sur le but, faut pas dire connerie! J'ai joue def central il est entre payet et mitroglou sur le centre, payet l'a met trop bien il peut rien faire diop

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Arbitrage pro om??? Bah, nimp quoi

Sarr doit prendre jaune sur l'action sur Gradel près de la surface et y a eu des jaunes qui auraient du être sortis. 

Et à la fin putain cet anti jeu, quelle bande de salope, ils envoient des ballons sur le terrain, y a personne qui voulait jouer les touches, ils dégagent les ballons quand y a faute. Sur les 5 minutes de temps additionnel y en a 1 ou ça a joué au foot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.