Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 2 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Asha31 a dit :

Sinon la vraie question est : qu'est il arrivé à Sangaré?

Parce que le TFC avec et sans lui, c'est pas la même équipe...

Somàlia a fait un très bon match dans le repli et dans la projection, je trouve. Mais Sangaré apporte plus dans le jeu de passe et le jeu défensif d'interception, effectivement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Somàlia a fait un très bon match dans le repli et dans la projection, je trouve. Mais Sangaré apporte plus dans le jeu de passe et le jeu défensif d'interception, effectivement.

Ben disons qu'avec l'un tu peux espérer un peu poser le jeu voire par séquence jouer haut, avec l'autre tu ne peux rien attendre d'autre que du courage, de l'abnégation et des projections...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Iweus a dit :

Pareil, il se fait prendre le ballon deux ou trois fois au milieu, il lâche le ballon trop tard une fois.

Le reste du temps, il casse la première ligne défensive au moins six ou sept fois, jeu de passe judicieux et une belle présence aux avants postes.

Il est un des seuls joueurs de l'effectif à pouvoir remonter le ballon et éclairer le jeu  mais son manque de grinta est parfois énervant tout comme des pertes de balle souvent dues à un manque de simplicité dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Putain dommage. Fait chier de se faire planter alors qu'on méritais un meilleur sort. Ce soir, j'en veux pas aux joueurs et coach. Au moins ils ont essayer de forcer le destin sans attendre connement derrière en espérant un hypothétique coup du sort. Si on arrive à faire de bonne prestation à présent contre des équipes plus à notre portée, on arrivera a gagner notre maintien convenablement je pense. Il ne faut pas perdre confiance ce soir. Je trouve que l'équipe retrouve petit à petit le plaisir de combiner avec des redoublements de passes, jeux en triangle (notamment en 2ème partie de 2ème mi-temps, c'était très agréable à voir)... cela faisait un bail que l'on avait pas vu nos joueurs se refiler la pelote entre eux sans crainte excessive que son copain fasse une caguade derrière.

Cette équipe me donne à nouveau envie de croire en un avenir agréable. Je ne leur jetterais pas la pierre ce soir. Continuons à nous améliorer dans les 2 surfaces décisives et on arrivera à nos fin avec satisfaction. Je ne pensais pas qu'avec notre milieu à 3 on arriverait à rivaliser face à cet OM... Après le 1er 1/4 d'heure de la 1ère mi-temps, j'ai trouvé que l'on a très très bien maîtrisé le collectif marseillais. En plus, on arrive toujours à se procurer de bonnes occases. Ça ne peut pas passer à chaque fois. Le match de Strasbourg pourrait être un bon tournant en cas d'issue favorable. Continuons dans cette voie plus joueuse et équilibrée que sous l'ère Dupraz.

Sinon, bravo aussi aux supporters violets par leur présence et enthousiasme ce jour (défilé, joli tifo, etc...).

----------------------------------

Edit: La bonne nouvelle de la soirée c'est que Cahu ne se soit pas blessé gravement au métatarse suite à la saleté de semelle de Zambo qui aurait peut-être mérité un rouge je trouve. :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, format_c a dit :

Super match de cahuzac et Imbula, bon match de Gradel, Somalia, Lafont, et Amian.
Les autres ont fait ce qu'ils ont pu, mais c'est clairement Diop qui était en dessous ce soir. Entre ses erreurs de placement et ses ballons perdus, il nous a pas beaucoup aidé

D'ailleurs ça me fait chier pour sangaré maintenant que somalia est revenu certe il a fait un bon match mais bon j'espère le revoir bientôt. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Ben disons qu'avec l'un tu peux espérer un peu poser le jeu voire par séquence jouer haut, avec l'autre tu ne peux rien attendre d'autre que du courage, de l'abnégation et des projections...

Yup, bien résumé.

Lien vers le commentaire

De retour du stadium blasé même si on n'a pas à rougir. A vitesse réelle on voit une gros hors jeu, mais on n'avait pas le ralenti...Mandanda leur sauve la partie car on en a quand méme 3 ou 4 énormes. Sango en première, il met la meme que Glouglou sur la barre...Ca se joue à rien. Confiant quand même  pour la suite même si maintenant il faut prendre des points!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Si on garde ce niveau pour les prochains matchs, on se maintiendra 

Et quoiqu'en disent certains, il faudra bien regarder les résultats de nos concurrents..on gagne pas un match, faut arrêter de se voiler la face...les autres saisons on avait Wissam pour planter, là on a  quedalle

Si on sait plus défendre, en plus......

Lien vers le commentaire

J ai moi non plus rien à dire sur le coach et les joueurs, l etat d esprit y était, le jeu y a été par moment...mais toujours est t il qu on a encore perdu contre l om, qu on ne gagne pas depuis un moment, j ai l impression d être un des rares à être pessimiste pour le maintien.

C est pas parceque l on fait de bons matchs (que l on perd ou gagne pas) contre om asm psg, que l on est sur de battre les équipes à notre niveau.

Je felicite les indians pour ce beau tifo, p...in que c est dur d être supporter du téf, on a jamais de répi, une victoire hier soir et on était au paradis...main non.....a pas droit au bonheur.

Lien vers le commentaire

Même un nul m'aurait déçu alors cette défaite je la digère pas! P..... de m.... comment on peut perdre ce match? à part au début où on a été mangé, on a eu les occases, on a fait du jeu! C'est Mandanda qui nous fait perdre bordel!!! Et puis quand j'entends ce public célébrer les buts de l'OM ou à la fin du match quel dégoût!!!

Alors, oui ça joue mieux, cette équipe ne devrait pas descendre mais la semaine prochaine on est dans l'obligation de gagner et donc grosse pression pour ce match. J'aime pas trop ça!

Victoire impérative contre Strasbourg avant d'aller à Lyon.

Je ne suis pas pessimiste mais très inquiet quand même pour l'issue de cette saison

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

J ai moi non plus rien à dire sur le coach et les joueurs, l etat d esprit y était, le jeu y a été par moment...mais toujours est t il qu on a encore perdu contre l om, qu on ne gagne pas depuis un moment, j ai l impression d être un des rares à être pessimiste pour le maintien.

C est pas parceque l on fait de bons matchs (que l on perd ou gagne pas) contre om asm psg, que l on est sur de battre les équipes à notre niveau.

Je felicite les indians pour ce beau tifo, p...in que c est dur d être supporter du téf, on a jamais de répi, une victoire hier soir et on était au paradis...main non.....a pas droit au bonheur.

Non non tu n'est pas le seul à être pessimiste je te rassure 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

J ai pu voir quelques videos du cortege, super, :clapping:

Encore bravo aux supporters et aux organisateurs, ça réchauffe notre coeur brisé par cette défaite.:echarpe: FORZA VIOLA.

Pas pour moi. J'y étais et je suis pourtant bien au fond du seau ce matin -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zitoun a dit :

J'ai regardé le match sans le son #soumis

Quelle était l'ambiance ?  Toujours autant partagé ? sur les buts marseillais ? sur le notre ? 

Le Stadium a poussé sur nos offensives ?

Cimer -_- 

De ma TV j'avais l'impression que le stadium était au moins à 75 % pour l'OM, ça fait mal <_<

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec l'arbitre ce n'est pas de sa faute si Diop avance pour mettre un joueur hors jeu après que le ballon soit en l'air,les images le montre clairement,la différence avec marseille ils font rentrer 2 remplaçants qui marque le deuxième but,le TFC fait pareil et ils jouent à 9 contre 11.

Lien vers le commentaire

Imbula a été bon dans la qualité de ses passes, mais bon sang il annihile plusieurs situation de contre attaque en voulant remonter le ballon tout seul et il s'est fait contrer plusieurs fois au milieu du terrain à cause de ça. Je pense que Sangaré est au courant de son "petit" défaut et oriente le jeu lui même plutôt que remettre à Imbula systématiquement comme le faisait Somalia. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

J'ai regardé le match sans le son #soumis

Quelle était l'ambiance ?  Toujours autant partagé ? sur les buts marseillais ? sur le notre ? 

Le Stadium a poussé sur nos offensives ?

Cimer -_- 

Y a un truc qui m'a perturbé. Pendant une e heure, j'ai pas eu la sensation que le public marseillais se faisait trop entendre. Puis d'un coup, y a eu le "aux armes" qui s'est bien fait entendre, et dans la foulée on encaisse le but. Je le demande si ce n'est pas ça qui a perturbé nos joueurs...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.