Modérateur Modérateur Posted March 5, 2018 Modérateur Share Posted March 5, 2018 Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension. VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 29ème journée dimanche 11 mars 2018 à 21h00 - Stadium Municipal - Toulouse Link to comment
RetourAuxSources Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 11 minutes ago, Modérateur said: Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension. T'as pas du bleu ciel? Link to comment
LaCroix Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Les infos sur le cortège d'avant-match seront supprimées si postées ici? Vraie question, si ça gêne pour la modération je créé un topic pas de souci Link to comment
LaCroix Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 JOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!! Link to comment
Flolynyk Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Il a vachement progressé en anglais Luan ! Link to comment
ResetBulshit Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 D'après une source très fiable il semblerait que ce soit Chris Waddle. Link to comment
claude1960 Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Alberto beto MARCICO !!! il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : D'après une source très fiable il semblerait que ce soit Chris Waddle. Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde ! il y a une heure, RetourAuxSources a dit : T'as pas du bleu ciel? Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci Link to comment
Violet82 Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Liberté pour les "forumers"!!!!! Link to comment
Modérateur Modérateur Posted March 5, 2018 Author Modérateur Share Posted March 5, 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Les infos sur le cortège d'avant-match seront supprimées si postées ici? Vraie question, si ça gêne pour la modération je créé un topic pas de souci Non bien évidemment puisqu'il s'agit uniquement de supporters toulousains. Link to comment
RetourAuxSources Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Instant nostalgie (désolé). Link to comment
CanisLupus Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde ! Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci Rassure moi, tu fais du second degré ? Link to comment
coronavirus Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde ! Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci Rassure moi, tu fais du second degré ? ça te fait peur aussi !!! Link to comment
claude1960 Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Je fais tout simplement du degré pur toulousain ! Link to comment
Bebs Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Instant nostalgie (désolé). Sanogo better. Link to comment
Flolynyk Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Nous sommes sur le site lesviolets.com Ban. Link to comment
dondiego Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 il y a 59 minutes, claude1960 a dit : Je fais tout simplement du degré pur toulousain ! A jamais les seconds ! Link to comment
OIZOROUGE Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Il y a 14 heures, RetourAuxSources a dit : Instant nostalgie (désolé). Ce pied avec tous les pseudos Marseillais dans le Stade, c'était le pied de leur mettre une branlée, la bonne époque avec une ambiance énorme, du chambrage du Bleu ciel et blanc Link to comment
Stormy31 Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Il y a 14 heures, dondiego a dit : A jamais les seconds ! Bonne nuit s'il te plaît. Et forza viola. Link to comment
arno31 Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Il y a 17 heures, RetourAuxSources a dit : Instant nostalgie (désolé). Mon meilleur souvenir du stadium, j'en avais les larmes aux yeux pendant le match. Et bien voilà en revoyant ces images, rebelote.... Le dvd de ce match devrait être remboursé par le sécu pour tout supporter toulousain. Link to comment
zerocool Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 il y a 21 minutes, arno31 a dit : Mon meilleur souvenir du stadium, j'en avais les larmes aux yeux pendant le match. Et bien voilà en revoyant ces images, rebelote.... Le dvd de ce match devrait être remboursé par le sécu pour tout supporter toulousain. Très bon souvenir aussi. J'avais réussi à oublier pendant 90minutes que j'avais embouti la voiture en allant au stade. C'est seulement en marchant en sortant du match, à mi-chemin sur le pont, que je me suis dit "ah putain c'est vrai ". Link to comment
LaCroix Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 https://www.facebook.com/events/149102999091394/ Link to comment
FranckProvostIV Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit : Ce pied avec tous les pseudos Marseillais dans le Stade, c'était le pied de leur mettre une branlée, la bonne époque avec une ambiance énorme, du chambrage du Bleu ciel et blanc Et Claude1860 qui avait mis des gifles à des gamins qui arboraient les couleurs bleues et blanches de l'Olympique. Link to comment
Blob Marley Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Match sur canal, cherchez pas c'est défaite Link to comment
pac Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 il y a 55 minutes, Blob Marley a dit : Match sur canal, cherchez pas c'est défaite Comme contre Monaco. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.