Aller au contenu

Topic blessures de bistroteurs


Planino

Messages recommandés

il y a 5 minutes, PaG a dit :

J'ai conduit avec une écharpe autour du cou :vrai:

J'y ai pensé très fort, mais comme je conduis pas, j'ai pas osé la faire. :ninja: 

Edit : Du coup, tu as droit à un rire, puisque si j'y ai pensé, c'est que la blague est très drôle. 

Lien vers le commentaire

La nouvelle est tombée hier. Touché à la cheville contre le Bayern de Monique et sorti comme une merde, Planino cristallisait toutes les attentions en attendant le diagnostic final de sa blessure. Attendu au tournant, les Gars Lactiques avait alors communiqué que « les examens complémentaires effectués après le match (on appuie dessus avec le doigt et on voit si ça fait mal) ont confirmé une entorse de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien ». Un diagnostic qui avait alors généré un début de polémique. La raison ? Immédiatement parti pour s’enquérir de la santé de Planino, le médecin de l'hopital Pellegrin, a finalement détecté, non pas une fissure du métatarse mais un arrachement osseux du cuboïde avec ligaments très fragilisés.

Une course contre la montre. Voilà dans quoi est lancé Planino depuis sa blessure à la cheville. Très prudents, les Gars Lactiques n'ont pour le moment donné aucune durée d'indisponibilité et parlaient simplement ce jour d'une "sale blessure, putain c'est moche son pied est tout violet" et de "poursuite de l’évaluation" de sa blessure. L'objectif est bien entendu d'être rétabli à temps pour cet été et les tournois de beach-volley contre des allemands ou hollandais sur les plages de Lacanau.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nista a dit :

Os très important dans la biomécanique du pied. Néglige pas les séances de rééducation.

Oui mais l'os va bien à 95%, il y a juste un petit morceau qui s'est arraché.

Du coup tu penses que je dois aller voir un kiné ensuite ? Ou osthéo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Piou a dit :

J'ai glissé sur une remorque. La jambe est restée bloquée entre 2 barres du châssis pendant que je tombais plus bas. 

J'ai toujours pas compris comment rien ne s'est cassé. 

Question con : pensez vous que je puisse conduire avec une atèle ? 

J'ai vécu ça. Bon courage. J'ai eu du mal a conduire. Au début c'est trop douloureux

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

J'ai vécu ça. Bon courage. J'ai eu du mal a conduire. Au début c'est trop douloureux

 NP82 a conduit avec un bras dans une écharpe  ( le droit en plus! :blink2: ) et il n'a pas eu spécialement mal en dépit de sa conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

 NP82 a conduit avec un bras dans une écharpe  ( le droit en plus! :blink2: ) et il n'a pas eu spécialement mal en dépit de sa conduite sportive.

Le MDM n'est pas comme tout le monde. -_-

Tout ceci est assez logique.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

 NP82 a conduit avec un bras dans une écharpe  ( le droit en plus! :blink2: ) et il n'a pas eu spécialement mal en dépit de sa conduite sportive.

Si mais, tel un cycliste americain victime d'une fissure a l'omoplate, Tayler Hamilton pour ne pas le nommer, j'ai serré les dents jusqu'a en user l'email.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas, j'ai exactement la même blessure que Neymar (presque) mais personne ne m'appelle pour m'interviewer, me demander ce que je mange, si je regarde mon équipe à la télé, si je chie mou, si je vais aller au Brésil me faire opérer (non, ch'ui pas un travelo moi), si j'ai des projets pour cet été etc... :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Planino a dit :

Je ne comprends pas, j'ai exactement la même blessure que Neymar (presque) mais personne ne m'appelle pour m'interviewer, me demander ce que je mange, si je regarde mon équipe à la télé, si je chie mou, si je vais aller au Brésil me faire opérer (non, ch'ui pas un travelo moi), si j'ai des projets pour cet été etc... :mellow:

fAIS Une dédicace à Stephen Hawking sur twiter depuis ton fauteuil roulant !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.