Aller au contenu

Groupe C - Australie/Danemark/France/Pérou


Bebs

Messages recommandés

il y a 6 minutes, revue2presse a dit :

De là a dire comme Sebal que le problème du match ce sont les latéraux... c'est une analyse quelque peu loufoque.

Toujours plus les raccourcis hein :thumb: 

Je n’ai pas dit que les latéraux étaient LE problème (même si ma réponse au quote de Piou peut le laisse penser), sur ce match, si on devait en faire la liste on n’aurait pas fini. Juste qu’à mon goût et compte tenu de ce qu’ils avaient montré lors des matches précédents ils ont été bien en dessous et ont pas mal ralenti les attaques en revenant très (trop) souvent en retrait... Et concernant Pavard, je pense comme toi qu il a fait son match en défense mais offensivement, je l’ai trouvé aux fraises complet.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sebal a dit :

Toujours plus les raccourcis hein :thumb: 

 

 

Piou Tu trouves que le problème aujourd'hui c'est lui ou plus globalement les latéraux ? 

Toi : Les latéraux. Mais lui, il cumule les mauvais choix c’est affolant...

 
Je vois pas où je fais un raccourci, mais bon on va pas épiloguer. 

:Alfred:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, revue2presse a dit :

 

Piou Tu trouves que le problème aujourd'hui c'est lui ou plus globalement les latéraux ? 

Toi : Les latéraux. Mais lui, il cumule les mauvais choix c’est affolant...

 
Je vois pas où je fais un raccourci, mais bon on va pas épiloguer. 

:Alfred:

Ne retiens que ça du message c’est bien. 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Bizarre wenger vient de dire le contraire...ms tu dois mieux savoir que lui 😉

Oui. Suffit de lire les règles. Donc selon toi, il n'y avait pas faute de Zidane sur Materazzi ? Bah oui il avait pas la balle :ninja:

 

Lien vers le commentaire

J'espère que tout le monde a bien vu que Dembélé n'a rien à faire titulaire dans l'équipe...

Tu ne peux pas espérer avoir un jeu collectif avec lui, il ne comprend pas le jeu c'est terrible à ce niveau

Et sinon faudrait penser à faire un minimum pressing du côté de Grizou et MBappé, ils n'impulsent rien défensivement ça endort complètement l'équipe

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, spidav32 a dit :

Que ce fut dur :ninja:

Excepté Lloris et les latéraux , TOUS A CHIER 

(mais Griezmann joue bien le coup et Pogba a de la chance) 

français à chier on est tous d'accord je crois.. par contre les australiens j'espère qu'ils auront droit à un contrôle anti-dopage :ninja: 

non parce que défendre à 11 et attaquer à 11 pendant 90 minutes avec pressing sur le porteur du ballon à chaque instant, et en se permettant le luxe de terminer le match plus frais que les français...soit il faut débaucher de suite leur préparateur physique, soit y'a un autre truc... :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

J'espère que tout le monde a bien vu que Dembélé n'a rien à faire titulaire dans l'équipe...

Tu ne peux pas espérer avoir un jeu collectif avec lui, il ne comprend pas le jeu c'est terrible à ce niveau

Et sinon faudrait penser à faire un minimum pressing du côté de Grizou et MBappé, ils n'impulsent rien défensivement ça endort complètement l'équipe

+1 , Pour Grizou il me semble qu'ils étaient 3 sur lui , c'était à Mbappe et Dembele de profiter de ces ouvertures....sauf que Mbappe se prend pour Neymar, et Dembele pour Usian Bolt :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

français à chier on est tous d'accord je crois.. par contre les australiens j'espère qu'ils auront droit à un contrôle anti-dopage :ninja: 

non parce que défendre à 11 et attaquer à 11 pendant 90 minutes avec pressing sur le porteur du ballon à chaque instant, et en se permettant le luxe de terminer le match plus frais que les français...soit il faut débaucher de suite leur préparateur physique, soit y'a un autre truc... :ph34r:

L'Espagne fait ça depuis 10 ans et n'ont toujours pas eu un seul contrôle :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.