Aller au contenu

Groupe G - Angleterre/Belgique/Panama/Tunisie


Bebs

Messages recommandés

il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Avant l'intervention de Walker, je me disais que ces anglais avaient changé.🤭 C'est le match le plus agréable que j'ai pu voir depuis le début du Mondial en tout cas.

toi t'as pas vu espagne portugal

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Ils auraient un bon attaquant les Belges, ils seraient vraiment candidats au titre... Lukaku c'est quand même pas loin d'être le top, à chaque fois que je le vois jouer il vendange comme un cochon

Pourtant il vient de marquer 2 buts  !!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Ils auraient un bon attaquant les Belges, ils seraient vraiment candidats au titre... Lukaku c'est quand même pas loin d'être le top, à chaque fois que je le vois jouer il vendange comme un cochon

Sur les deux dernières saisons Lukaku 25 et 16 buts en Premier League; Hazard 16 et 12 buts, Mertens 28 et 18 buts en Serie A.

Je veux bien que Lukaku soit parfois maladroit, mais ils sont pas trop en manque de bon attaquant les amis belges quand même ! Pour moi c'est pas loin de la meilleure attaque de la compétition.

C'est plus en défense qu'est leur point faible selon moi, c'est pas le Panama ni la Tunisie qui a pu le mettre en évidence, mais à voir contre un gros.

Lien vers le commentaire

Vermaelen et Kompany sont toujours blessés, à voir s'ils reviennent comme prévu contre l'Angleterre et à quel niveau. 

Et Carrasco laisse des grands courants d'air dans son dos, il pourra pas y jouer contre des vraies équipes.

Mais en dehors des noms, c'est sur le terrain que je les trouve friables en défense, c'est probablement lié à leur esprit hyper offensif, mais bon, encore une fois j'attends une vraie opposition pour eux. S'ils arrivent à être solides défensivement contre une grosse équipe, alors ils seront pas loin d'être parmi les favoris..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.