Jump to content

Petite Finale

Doberman

Recommended Posts

Posted
il y a 27 minutes, VIX15 a dit :

C'est marrant, ce match a moins d'importance pour moi qu'un Japon - Emirats de poule :huh:

oui mais tu n'es pas Juste Fontaine -_-

Posted
il y a une heure, VIX15 a dit :

C'est marrant, ce match a moins d'importance pour moi qu'un Japon - Emirats de poule :huh:

Les Émirats ne faisaient pas la coupe du monde ;)

Posted
il y a une heure, VIX15 a dit :

Merde c'est situé ou ?  

Posted
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Ils font que défendre et contrer les belges, ils méritent pas de gagner :lolol:

Ils contrent mieux que nous en tout cas -_- nous depuis l'Argentine ....

Posted
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Je crois que c'est pour tout le monde pareil. Aux JO, une médaille de bronze, ça compte. En CDM, tout le monde s'en fout...

Posted

C'est quand même bien vicieux cette remise de médaille de la petite finale :ninja:

Pour le 3 éme, on te rappelle bien que tu as terminé ....3éme  (et pas finalistes de la coupe du monde)

Pour le 4éme, on t'oblige à regarder l'adversaire gagner sa médaille , la tienne étant en chocolat, tu l'as dans le *** :grin:

Posted
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Je pensais voir les remplaçants, bizarre. 

Normalement oui, mais quand t'as 2 équipes qui gagnent jamais rien, ils donnent tout :ninja: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.