Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 1 minute, Asha31 a dit : C'est pas une question d'argent on vous dit D'une part, c'est une offre, supposée, ce n'est pour l'instant pas ce qu'il a choisi. D'autre part, personne n'a dit "c'est pas une question d'argent", mais simplement qu'il y avait pas mal de critères à prendre en compte, et que c'était donc normal qu'il prenne son temps pour décider. L'argent est sûrement un des critères, et c'est tout à fait normal. Et encore une fois, pour claude1814 et ses potes, ça ne veut pas dire qu'il a le melon. Ce serait le cas s'il disait "je mérite de gagner plein de thunes parce que je joue trop bien" alors qu'il n'avait rien prouvé. Là, le cas est complètement inversé, c'est lui qui reçoit les propositions. Accepter la meilleure (à tous points de vue), je vois pas en quoi c'est avoir la grosse tête. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : D'une part, c'est une offre, supposée, ce n'est pour l'instant pas ce qu'il a choisi. D'autre part, personne n'a dit "c'est pas une question d'argent", mais simplement qu'il y avait pas mal de critères à prendre en compte, et que c'était donc normal qu'il prenne son temps pour décider. L'argent est sûrement un des critères, et c'est tout à fait normal. Et encore une fois, pour claude1814 et ses potes, ça ne veut pas dire qu'il a le melon. Ce serait le cas s'il disait "je mérite de gagner plein de thunes parce que je joue trop bien" alors qu'il n'avait rien prouvé. Là, le cas est complètement inversé, c'est lui qui reçoit les propositions. Accepter la meilleure (à tous points de vue), je vois pas en quoi c'est avoir la grosse tête. Je faisais référence aux posts sur le sujet type Wawa et autres, qui s'était scandalisé quand dés le début de l'affaire, j'avais osé dire que son agent dans cette histoire réfléchissait avant tout à ramasser le plus de thune possible (pour lui comme pour son joueur j'entends ), quitte à mettre l'aspect sportif de côté. Le problème, c'est qu'entre ceux qui sont tellement heureux de voir la direction du Tef en prendre (légitimement) plein la gueule sur cette affaire et qui du coup trouve qu'absolument tout est entendable et justifiable du côté de Todibo, et de l'autre côté ceux qui range immédiatement Todibo dans la case "petit con arrogant" sans regarder tous les éléments, c'est dur de défendre une vision un peu plus nuancée de l'histoire. Tiens j'en propose une : Todibo est dans son droit absolu d'aller signer ailleurs, peut être échaudé par le fait de ne pas avoir reçu d'offres du Tef cet été. Ce qui n'empêche pas pour autant de choisir de rester au club, ne serait ce que pour renvoyer la confiance que lui a accordé son coach depuis le début de saison , et pour tout simplement faire le choix sportif le plus sécurisant pour un joueur de son âge. Quand son coach se dit "trahit" dans l'histoire, je le comprend un peu. Tout ceux qui viennent le défendre envers et contre tout aujourd'hui, j'aurais franchement été curieux de voir les propos qu'ils auraient tenu si le club avait signé Todibo dés cet été, et si dés le mercato d'hiver son agent était venu faire la musique à la direction pour une revalorisation et faisant jouer les propositions de gros clubs européens. Et vu le fonctionnement du dit agent avec les autres jeunes de son écurie, je pense ce scénario absolument envisageable. Parce qu'aprés tout en imaginant ce scénario, il aurait bien raison Todibo non de réclamer à se barrer au bout de 6 mois, vu qu'il a fait ses "preuves" (enfin 10 matchs ) en pro et qu'on lui propose pas un assez gros contrat? Il va pas se contenter de si peu quand même, et puis aprés tout une carrière c'est court, et puis c'est la marche du monde ma bonne dame aucune raison de s'offusquer. Maintenant un jeune joueur, si il a fait 5 bon matchs, il faut vite qu'il aille chercher le meilleur contrat ailleurs, plutôt que donner la priorité au terrain et à la confiance donnée. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : D'une part, c'est une offre, supposée, ce n'est pour l'instant pas ce qu'il a choisi. D'autre part, personne n'a dit "c'est pas une question d'argent", mais simplement qu'il y avait pas mal de critères à prendre en compte, et que c'était donc normal qu'il prenne son temps pour décider. L'argent est sûrement un des critères, et c'est tout à fait normal. Et encore une fois, pour claude1814 et ses potes, ça ne veut pas dire qu'il a le melon. Ce serait le cas s'il disait "je mérite de gagner plein de thunes parce que je joue trop bien" alors qu'il n'avait rien prouvé. Là, le cas est complètement inversé, c'est lui qui reçoit les propositions. Accepter la meilleure (à tous points de vue), je vois pas en quoi c'est avoir la grosse tête. Putain mais n'importe quoi C'est 1824 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Citation Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, a confié au Corriere dello Sport qu'il voulait le joueur défensif de Toulouse : «L'idée serait de le prendre maintenant, de le laisser en prêt jusqu'au mois de juin puis de l'intégrer comme nous l'avions fait avec Koulibaly.» Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 28 pages pour un jeune stagiaire du TF 😂😂 record battu je pense TFC pardon Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 18 heures, Trinita a dit : Sportivement par contre, Todibo devra faire attention de ne pas se retrouver dans 2 ou 3 ans le cocu de l'histoire. Le risque n est pas si enorme que ca, car s il reste chez nous il sera vendu voire aux memes clubs dans 3 ans, voire a des moins huppés car il aura changé de standing et donc des clubs comme la juve y verraient une moins bonne affaire, à moins qu il devienne le nouveau Dessailly ou Essien d ici là. Si son talent se confirme bien entendu. Le risque de rester chez nous est de finir en L2...si si c est possible Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : D'une part, c'est une offre, supposée, ce n'est pour l'instant pas ce qu'il a choisi. D'autre part, personne n'a dit "c'est pas une question d'argent", mais simplement qu'il y avait pas mal de critères à prendre en compte, et que c'était donc normal qu'il prenne son temps pour décider. L'argent est sûrement un des critères, et c'est tout à fait normal. Et encore une fois, pour claude1814 et ses potes, ça ne veut pas dire qu'il a le melon. Ce serait le cas s'il disait "je mérite de gagner plein de thunes parce que je joue trop bien" alors qu'il n'avait rien prouvé. Là, le cas est complètement inversé, c'est lui qui reçoit les propositions. Accepter la meilleure (à tous points de vue), je vois pas en quoi c'est avoir la grosse tête. Désolé mais je ne connais pas Claude1814 ni 1824 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Je connais la 1664 en revanche Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 L'alcool c'est mauvais pour la santé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 oui mais pendant un match du TFC, souvent c'est une nécessité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : L'alcool c'est mauvais pour la santé. Quel rapport avec la 1664 ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 16 heures, spidav32 a dit : Je connais la 1664 en revanche moi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Toujours pas de version (officielle) de la part de Todibo lui-même, de son agent et/ou de ses très proches ! Bizarre quand même ! Pourtant çà ferait taire, moi le premier peut-être, certains commentateurs ! En principe dans un conflit il vaut mieux connaître les 2 versions pour essayer d'avoir un jugement lucide et honnête ! Allez JC redescend sur terre et rest avec nous au moins encore une autre saison ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 1 minute, claude1960 a dit : Toujours pas de version (officielle) de la part de Todibo lui-même, de son agent et/ou de ses très proches ! Bizarre quand même ! Pourtant çà ferait taire, moi le premier peut-être, certains commentateurs ! En principe dans un conflit il vaut mieux connaître les 2 versions pour essayer d'avoir un jugement lucide et honnête ! Allez JC redescend sur terre et rest avec nous au moins encore une autre saison ! 45 fois qu'on t'explique et tu continues à penser qu'il a la grosse tête sans argument, c'est triste quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 37 minutes, claude1960 a dit : Toujours pas de version (officielle) de la part de Todibo lui-même, de son agent et/ou de ses très proches ! Bizarre quand même ! Pourtant çà ferait taire, moi le premier peut-être, certains commentateurs ! En principe dans un conflit il vaut mieux connaître les 2 versions pour essayer d'avoir un jugement lucide et honnête ! Allez JC redescend sur terre et rest avec nous au moins encore une autre saison ! Tu veux qu'il dise quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 1 minute, violacei a dit : Tu veux qu'il dise quoi au juste ? Qu'il a la grosse tête et qu'il veut gagner des millions pardi !! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Qu'il a la grosse tête et qu'il veut gagner des millions pardi !! Peut-être qu'il attend qu'il dise "je chie sur le TFC, ses supporters et en particulier Claude1515 du site forumtfc.net" Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 à l’instant, violacei a dit : Peut-être qu'il attend qu'il dise "je chie sur le TFC, ses supporters et en particulier Claude1515 du site forumtfc.net" Voire même sur l'autre site ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 https://www.lesviolets.com/actu/Sadran-todibo-ne-partira-pas-de-toulouse-avant-juin-,47351.html Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 34 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/Sadran-todibo-ne-partira-pas-de-toulouse-avant-juin-,47351.html Sans le faire jouer.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 13 minutes, Lopez a dit : Sans le faire jouer.... ce qui est con au final puisque la connerie est faire et ne pourra être rattrapée de toute façon... alors autant gagner quelques sous en le libérant en janvier tout en profitant du talent du joueur en le faisant jouer jusque-là. parce que là il va partir 100% gratos et sportivement on va se priver de lui. tout ça pour faire passer un "message" aux autres jeunes du centre...savant calcul Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 47 minutes, Ekelund a dit : ce qui est con au final puisque la connerie est faire et ne pourra être rattrapée de toute façon... alors autant gagner quelques sous en le libérant en janvier tout en profitant du talent du joueur en le faisant jouer jusque-là. parce que là il va partir 100% gratos et sportivement on va se priver de lui. tout ça pour faire passer un "message" aux autres jeunes du centre...savant calcul Sadran a toujours été coutumier de ces savants calculs qui ont fait perdre de l'argent au club. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) il y a 55 minutes, Ekelund a dit : ce qui est con au final puisque la connerie est faire et ne pourra être rattrapée de toute façon... alors autant gagner quelques sous en le libérant en janvier tout en profitant du talent du joueur en le faisant jouer jusque-là. parce que là il va partir 100% gratos et sportivement on va se priver de lui. tout ça pour faire passer un "message" aux autres jeunes du centre...savant calcul Ben c'est logique a court terme contre long terme, il a toujours fonctionné comme ça. Je sais pas si il a raison de faire ça mais bon c'est bizarre de dire qu'il rate des millions juste pour faire passer un message aux jeunes, ça me semble très important dans un club formateur comme le notre d'avoir un discours cohérent vis a vis des jeunes et justement de pas infléchir juste pour aller récupérer quelques millions. Est ce qu'on est gagnant ou perdant sur le long terme on peut pas vraiment savoir mais autant rester cohérent Modifié 23 novembre 2018 par mathematric 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Et le message a Soucasse il le fait passer quand? 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 3 heures, violacei a dit : Tu veux qu'il dise quoi au juste ? Sa version tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés