Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dugaz a dit :

Belle gestion du club.

Oui.
Mais après on va pas refaire le débat sur la gestion catastrophique des contrats au TFC depuis 10 ans (Sissoko, WBY, Spajic, Todibo pour les jeunes mais il y en a bien plus etc...). Sadran et Soucasse sont des incompétents à ce sujet-là. 15 ans qu'ils bossent, 15 ans où ils n'acquièrent aucune compétence.Je dirais même que leurs entêtements divers les conduisent à régresser.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Le départ de Talibo il y a longtemps que le club c'est fait une raison d'ou l'arrivée du japonais

IL ne faut pas non plus en faire un drame, Tolibo n' a rien montré d'exceptionnel lors de ses apparitions en L1( mental faible) rien par rapport à Diop qui des qu'il a joué à montré un force peu commune.

J'ai bien peur  que Tolibo , ne fasse pas une très grande carrière vu son état d'esprit( je pense qu'on lui fait croire plus beau qu'il ne  l'est) et les italiens prennent un gros risque en le recrutant

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Le départ de Talibo il y a longtemps que le club c'est fait une raison d'ou l'arrivée du japonais

IL ne faut pas non plus en faire un drame, Tolibo n' a rien montré d'exceptionnel lors de ses apparitions en L1( mental faible) rien par rapport à Diop qui des qu'il a joué à montré un force peu commune.

J'ai bien peur  que Tolibo , ne fasse pas une très grande carrière vu son état d'esprit( je pense qu'on lui fait croire plus beau qu'il ne  l'est) et les italiens prennent un gros risque en le recrutant

 

Ah! ah!, méthode Coué ON. Juste notre meilleur défenseur du début de saison à 18 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

Le départ de Talibo il y a longtemps que le club c'est fait une raison d'ou l'arrivée du japonais

IL ne faut pas non plus en faire un drame, Tolibo n' a rien montré d'exceptionnel lors de ses apparitions en L1( mental faible) rien par rapport à Diop qui des qu'il a joué à montré un force peu commune.

J'ai bien peur  que Tolibo , ne fasse pas une très grande carrière vu son état d'esprit( je pense qu'on lui fait croire plus beau qu'il ne  l'est) et les italiens prennent un gros risque en le recrutant

 

Tu trouves Talbo moins fort que M’Bio, Julian, Amion ou Fortis?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, violacei a dit :

Ben qui te dit qu'il sait pas où il sera la saison prochaine ? 

si c'est le cas il serait appréciable de communiquer via les réseaux sociaux

par respect pour les supps, quoiqu'il pense des dirigeants, j'espère bien qu'il fera une annonce avant janvier si il est sur de pas rester, il est pas obligé de nous dire où il va mais bon u moins l'annoncer quand meme!

Lien vers le commentaire

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, il avait une place de titulaire assurée chez nous (avant l'heure et grâce à un concours de circonstances), il pouvait se construire une carrière tranquillou à la Diop mais apparemment il préfère aller faire le lampiste je ne sais où... L'avenir lui donnera peut-être raison mais je trouve qu'il prend un sacré risque quand même. Mais ces gosses qui jouent au foot maintenant n'apprennent même plus les proverbes 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Bon il met du temps le Todibo

Il doit quand même savoir si il reste ou pas maintenant... Peut être pas où il va mais bon il signera pas chez nous je pense là

En tout cas on sait où il n'ira pas.

Extrait du site AllezLesRougesEtJaunes.av

Citation

TODIBO ECHOUE AU TEST DU LOUP

Jean-Clair Todibo joueur du FC Toulouse en bisbille avec sa direction ne rejoindra finalement pas le RAF la saison prochaine.

Le joueur fortement intéressé par le projet du club Aveyronnais n'a pas souhaité passer la célèbre épreuve du combat à mains nues contre un loup sauvage.

Selon nos informations il n'aurait pas souhaité mettre en danger sa carrière dans un combat à la vie à la mort contre un animal qui l'effraie.

Joint par nos soins, le Président du Rodez Aveyron Footbal, Pierre-Oliv' s'est dit surpris par ce revirement de situation

"Tout était bouclé, il manquait juste qu'il fasse ses preuves dans cet ultime test que tous les Rafistes doivent passer pour avoir l'honneur de porter notre maillot, des U5 aux féminines en passant par les pros aguerris. On est tous sous le choc, cela montre bien qu'il y a des failles dans la formation des joueurs en France. Comment voulez-vous que l'on survive avec si peu de budget ? Comment croyez-vous qu'on soit aux portes de la L2 deux saisons de suite et que la section féminine (sic) soit en D1 depuis de nombreuses années ? Il nous faut des guerriers sur le terrain ! Nous lui souhaitons tout de même une bonne continuation et même si ses pleurs nous ont touché lors de la prise de décision, nous sommes persuadés qu'il remportera de nombreux scudetti avec la Juventus de Turin et pourquoi pas la Ligue des Champions, mais il n'avait définitivement pas l'étoffe pour notre projet."

Le joueur n'a pas souhaité s'exprimé et s'est dit meurtri par cet échec.

Les supporter eux sont soulagés à l'image de FouetteurMasquéDu12 : "Pour m'infliger quelques matchs du TFC à l'occasion, ce joueur est surcoté, il faisait beaucoup trop d'erreurs, mentalement c'est trop faible, j'ai su tout de suite qu'il ne passerait pas l'épreuve du loup de toute façon. Ça vaut pas mieux qu'un Sanogo..."

Le RAF défait en coupe de France le weekend dernier n'avait pas besoin de ça, il faudra digérer cette déception et conforter la place d'équipe alpha du championnat à Drancy ce Vendredi.

LB en direct de la cave.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

si c'est le cas il serait appréciable de communiquer via les réseaux sociaux

par respect pour les supps, quoiqu'il pense des dirigeants, j'espère bien qu'il fera une annonce avant janvier si il est sur de pas rester, il est pas obligé de nous dire où il va mais bon u moins l'annoncer quand meme!

Je pense que c'est bien trop tôt pour communiquer.
Puis c'est peut-être un signe qu'il n'a pas pris une décision définitive.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.