Gattuso Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 38 minutes, Vistule a dit : Y'a le code un peu au-dessus ! Sinon, Ligue du Bistrot je crois Mais ça peut vite devenir la Bundesbistrot, ou un truc du genre 😎 C'est bon @Vistule j'ai fait mon mercato et tout 1 Quote Link to comment
Gattuso Posted February 22 Share Posted February 22 Malheureusement notre ami @joseywales aura une équipe aléatoire. Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted February 22 Share Posted February 22 Elle ne pourra pas être pire que la mienne 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted February 22 Share Posted February 22 À ce point là ? Je tente Skyttä pour la deuxième partie de saison. Qui sait, peut-être qu'il va enchaîner les grosses perfs. Quote Link to comment
joseywales Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) A merde je pensais que c'était abandonné, je verai si j'ai le temps de me connecté mais ca me semble rapé pour moi, désolé Edited February 26 by joseywales Quote Link to comment
Recommended Posts