Aller au contenu

Mon Petit Gazon


Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...

Salut les amibes , on relance une ligue forumtfc cette année ? Qui en est ? Ça serait bien qu'on soit 10, même plus pour créer une multilingue.

Je vais la créer mais j'attends un peu car pour l'instant ,les joueurs MPG ne sont pas a jour, ni en ligue 2 , ni ailleurs.

Je peux aussi créer plusieurs ligues pour ceux qui veulent se la donner en Liga , série a ,ligue 1 ou League one 

J'attends vos retours les goat 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Du coup on aurait @Forrest, @FrancisCaibrel, @MilGeeking, @spidav32, @Bonilla, @NicoPaviot si y'a des merguez, @Labinocle81car il y a bien les joueurs de Dunkerque, @Gattuso, @Eximam_32, @Dide31, @bibi31, @Lucky en espérant que son pseudonyme mente, @flo31200, @arno31 et @Ibarra quand il aura compris qu'avoir plus de 10 ligues c'est la base (et votre fluvial serviteur de surcroît bien sûr) ? Ce qui ferait 16 personnes pour 2 ligues de 8 

Oui, je sais, je force un peu à tous vous taguer, mais MPG au mois de juillet ça me fait tout le temps cet effet :ninja:

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Vistule a dit :

Du coup on aurait @Forrest, @FrancisCaibrel, @MilGeeking, @spidav32, @Bonilla, @NicoPaviot si y'a des merguez, @Labinocle81car il y a bien les joueurs de Dunkerque, @Gattuso, @Eximam_32, @Dide31, @bibi31, @Lucky en espérant que son pseudonyme mente, @flo31200, @arno31 et @Ibarra quand il aura compris qu'avoir plus de 10 ligues c'est la base (et votre fluvial serviteur de surcroît bien sûr) ? Ce qui ferait 16 personnes pour 2 ligues de 8 

Oui, je sais, je force un peu à tous vous taguer, mais MPG au mois de juillet ça me fait tout le temps cet effet :ninja:

La ligue 2 est déjà créé mais je vais l'enlever , c'était juste pour voir si les transferts avaient été mis à jour , pas encore apparement , si vous êtes d'accord ,on peut lancer ca la première semaine d'août bien que le mercato sera pas encore fini . Ça nous permettra de faire 2 saisons si on fait 2 ligues de 8.

Attention le jeu a été mis à jour , j'aime pas beaucoup la nouvelle interface mais c'est une question d'habitude je pense , on ne peut plus préparer son mercato via le jeu comme avant , sauf si on est dans une ligue.

Sinon ils ont mis mvoué avant centre et skytta milieu def 😂.

Si tout ceux , cité par @Vistulejouent , des le premier août , tenez vous prêt pour les enchères.

Je ferais une multiligue 1 et une multiligue 2 avec des montées et des descentes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Du coup on aurait @Forrest, @FrancisCaibrel, @MilGeeking, @spidav32, @Bonilla, @NicoPaviot si y'a des merguez, @Labinocle81car il y a bien les joueurs de Dunkerque, @Gattuso, @Eximam_32, @Dide31, @bibi31, @Lucky en espérant que son pseudonyme mente, @flo31200, @arno31 et @Ibarra quand il aura compris qu'avoir plus de 10 ligues c'est la base (et votre fluvial serviteur de surcroît bien sûr) ? Ce qui ferait 16 personnes pour 2 ligues de 8 

Oui, je sais, je force un peu à tous vous taguer, mais MPG au mois de juillet ça me fait tout le temps cet effet :ninja:

Je suis partant aussi ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon je viens de voir qu'il avait mis en place un nouveau mode , le mode "tournoi" on pourrait du coup être directement 16 et faire ça a élimination directe , en plus de la ligue a proprement parler.

Le soucis c'est de trouver 16 fois 20 joueurs potables en ligue 2 , certains pas habitués au enchères mercato vont se retrouver avec des pipes (style moreira).

Sinon si vous pouviez continuer à confirmer votre présence , ça serait cool. 😘

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour info, j’ai juste tagué tous les gens qui ont posté ici, aucune idée de s’ils étaient motivé (sauf ceux qui avaient déjà dit qu’ils étaient motivé)

Mais on est quand même 8 à avoir confirmé ! Ça fait déjà une jolie ligue.

Modifié par Vistule
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

NHK48B6P

 c'est le code pour un tournoi ligue 2 qui débutera pour la deuxième journée , tournoi a élimination directe , c'est assez pointu pour le mercato.250 millions, pas d'enchères , on peut donc tomber sur une équipe avec des joueurs communs...on peut clore le mercato jusqu'à 1h du coup d'envoi.tirage au sort aléatoire a 1h du coup d'envoi.

Dès qu'on est 8 je lance 

C'est un test en attendant la ligue 👍

Modifié par Gattuso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gattuso a dit :

NHK48B6P

 c'est le code pour un tournoi ligue 2 qui débutera pour la deuxième journée , tournoi a élimination directe , c'est assez pointu pour le mercato.250 millions, pas d'enchères , on peut donc tomber sur une équipe avec des joueurs communs...on peut clore le mercato jusqu'à 1h du coup d'envoi.tirage au sort aléatoire a 1h du coup d'envoi.

Dès qu'on est 8 je lance 

C'est un test en attendant la ligue 👍

Tournoi n'existe plus me dis MPG ;) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bonilla a dit :

Tournoi n'existe plus me dis MPG ;) 

je viens de vérifier et c'est toujours actif pourtant , je vois qu'arno31 s'est inscrit et toujours en attente de nouveaux participants.

on va voir si d'autres inscrits sont bloqués aussi au cours de la journée ou si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

je viens de vérifier et c'est toujours actif pourtant , je vois qu'arno31 s'est inscrit et toujours en attente de nouveaux participants.

on va voir si d'autres inscrits sont bloqués aussi au cours de la journée ou si le problème persiste.

À mon avis, la nouvelle version fout un peu le bazar... Moi aussi ça marche pas !

Edit : J'ai trouvé @Bonilla. Il faut aller dans l'onglets "mes tournois"

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vistule a dit :

À mon avis, la nouvelle version fout un peu le bazar... Moi aussi ça marche pas !

Edit : J'ai trouvé @Bonilla. Il faut aller dans l'onglets "mes tournois"

Je ne sais pas si c'est mon téléphone mais que l'application est lente et merdique. Je n'arrive à rien car c'est d'un lenteur, c'est injouable. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.