Aller au contenu

Mon Petit Gazon


Messages recommandés

Il y a 1 heure, bibi31 a dit :

C’est normal que je n’ai plus aucun gardien dans mon équipe et que 6M pour en racheter ? Qui m’a piraté ?😡

C'est normal, Gérard Lopez à racheté ton équipe. Elle sert à présent à faire des tours de passe passe avec les ragondins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Gattuso a dit :

C'est peut être un gardien qui est parti? Dans la version tournoi ,on peut tous avoir le même gardien , c'est pas un soucis , après tu as le temps de peaufiner ta team , de toute façon il manque encore du joueur, je vais mettre le tournoi en public si c'est trop galère.

Vas y, teste en public, on va pouvoir démarrer !

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2021 à 17:17, Vistule a dit :

Du coup on aurait @Forrest, @FrancisCaibrel, @MilGeeking, @spidav32, @Bonilla, @NicoPaviot si y'a des merguez, @Labinocle81car il y a bien les joueurs de Dunkerque, @Gattuso, @Eximam_32, @Dide31, @bibi31, @Lucky en espérant que son pseudonyme mente, @flo31200, @arno31 et @Ibarra quand il aura compris qu'avoir plus de 10 ligues c'est la base (et votre fluvial serviteur de surcroît bien sûr) ? Ce qui ferait 16 personnes pour 2 ligues de 8 

Oui, je sais, je force un peu à tous vous taguer, mais MPG au mois de juillet ça me fait tout le temps cet effet :ninja:

Coucou les gens, on vous attends !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Le 05/08/2021 à 05:11, Gattuso a dit :

C'est bon j'ai créé la ligue 1 et la ligue 2 forum TFC ...pour ceux que cela intéresse 

Code ligue 1 : NJT6MVRY

code ligue 2 : NJT6PTYB

 

 

Encore 5 places pour la ligue 1

Encore 4 places pour la ligue 2

 

Bougez vous les "soit disant" chaud patate, qu'on ait le temps de finir le mercato avant la prochaine journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/08/2021 à 21:01, Lucky a dit :

J'ai mon équipe !!!

 

3nxd.jpg

T'as déjà sorti ta valise, non :ninaj: ? Bien joué 

Content d'avoir mis 108m sur un attaquant du TFC qui a la même note qu'un autre attaquant du TFC à 8m 🤕

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.