Aller au contenu

Mon Petit Gazon


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Vistule a dit :

T'as déjà sorti ta valise, non :ninaj: ? Bien joué 

Content d'avoir mis 108m sur un attaquant du TFC qui a la même note qu'un autre attaquant du TFC à 8m 🤕

Je te confirme que j'ai pris la valise de lucky en pleine gueule. But annule pour Laura et défaite du coup , je surperforme a MPG cette année 😂😂

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arno31 a dit :

On se rencontre au prochain match ;)

Tu vas goûter à la folie du 3-5-2 Casanovesque ! On va être cohérent tactiquement, prendre le temps de developer notre jeu en repartant court de derrière comme en Espagne

💜 Alainforever 💜

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Tu vas goûter à la folie du 3-5-2 Casanovesque ! On va être cohérent tactiquement, prendre le temps de developer notre jeu en repartant court de derrière comme en Espagne

💜 Alainforever 💜

Impossible , tu vas plier ,il te manquera toujours Manou garcia

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gattuso a dit :

Impossible , tu vas plier ,il te manquera toujours Manou garcia

Je ne m'en fais pas. Nous aurons un jeu où nous serons les décideurs (Casa, un vrai puit à citation)

Modifié par Vistule
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Y'a LesViolets qui font leur ligue. C'est Christophe Canard qui s'en occupe, l'un des mecs que je trouve le plus intéressant sur le site. Plutôt cool du coup.

https://www.lesviolets.com/actu/mpg-saison-2-c-est-parti-pour-les-inscriptions-,59250.html

Perso je fais impasse cette année , déjà 19 ligues et la ligue 2 je m'en sors pas 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gattuso a dit :

Perso je fais impasse cette année , déjà 19 ligues et la ligue 2 je m'en sors pas 

Ah ouais t'es un acharné ! Avec mes 15 ligues je passe souvent pour un extraterrestre, mais t'es encore au-dessus 😅

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 17/01/2022 à 12:51, Vistule a dit :

On essaiera pas de créer un championnat avec uniquement des forumeurs ?

difficile de trouver autant de joueurs ici.

J'aurais aimé créer un championnat avec un forumer de chaque clubs de ligue 2 , voir si nous sommes assez nombreux faire une multiligue mais j'ai abandonné l'idée.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

C'est une ligue avec des "invités", on peut éventuellement en faire une autre avec que des gens du forum ? Je ne sais même plus qui y est dans la première :ninaj:

@bibi31, @Lucky, @arno31, @Gattuso, @flo31200, @Bonilla, @Spidav3231, @Ibarra, @Eximam_32 ? Avec moi, ça ferait 10.

@NicoPaviot, @FrancisCaibrelou @Forrest ont déjà posté dans le topic, j'imagine que cela signifie qu'ils sont également jouers à côté et potentiellement intéressés ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

C'est une ligue avec des "invités", on peut éventuellement en faire une autre avec que des gens du forum ? Je ne sais même plus qui y est dans la première :ninaj:

@bibi31, @Lucky, @arno31, @Gattuso, @flo31200, @Bonilla, @Spidav3231, @Ibarra, @Eximam_32 ? Avec moi, ça ferait 10.

@NicoPaviot, @FrancisCaibrelou @Forrest ont déjà posté dans le topic, j'imagine que cela signifie qu'ils sont également jouers à côté et potentiellement intéressés ?

J'arrive Mr Vistule 

il y a une heure, joseywales a dit :

A merde je suis arrivé trop tard !!

Pareil ,avec un jour de retard 

Je reste avec mes 20 ligues , c'est du taf 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

C'est une ligue avec des "invités", on peut éventuellement en faire une autre avec que des gens du forum ? Je ne sais même plus qui y est dans la première :ninaj:

@bibi31, @Lucky, @arno31, @Gattuso, @flo31200, @Bonilla, @Spidav3231, @Ibarra, @Eximam_32 ? Avec moi, ça ferait 10.

@NicoPaviot, @FrancisCaibrelou @Forrest ont déjà posté dans le topic, j'imagine que cela signifie qu'ils sont également jouers à côté et potentiellement intéressés ?

Quand j'ai cliqué sur le numéro de la ligue, cela m'a indiqué que c'était complet :(

Il y a un autre lien ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Forrest a dit :

Quand j'ai cliqué sur le numéro de la ligue, cela m'a indiqué que c'était complet :(

Il y a un autre lien ?

il y a 34 minutes, Ibarra a dit :

Peut-être je vous rejoindrai tout compte fait, je me laisse quelques jours de réflexion mais la vérité je suis pas sûr de trouver ça bien intéressant !? Est-ce qu'on peut changer son équipe d'une journée à l'autre ou pas ?

On avait lancé une première ligue, on peut en faire une deuxième quand le mercato sera clos au 31/08. Je vous note dans ma petite liste 

:vertag:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ibarra a dit :

Peut-être je vous rejoindrai tout compte fait, je me laisse quelques jours de réflexion mais la vérité je suis pas sûr de trouver ça bien intéressant !? Est-ce qu'on peut changer son équipe d'une journée à l'autre ou pas ?

Oui c'est le concept , tu changes de team selon les adversaires rencontrés, selon les blessures et les cartons , selon leur méforme.

Tu as des petits bonus sympa aussi pour handicaper tes adversaires 

Franchement très bon jeu , dommage que depuis l'an dernier ,on se bouffe de la pub

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

Oui c'est le concept , tu changes de team selon les adversaires rencontrés, selon les blessures et les cartons , selon leur méforme.

Tu as des petits bonus sympa aussi pour handicaper tes adversaires 

Franchement très bon jeu , dommage que depuis l'an dernier ,on se bouffe de la pub

L'an passé c'était la cata, le site n'existait plus et l'appli était aussi rapide que moi sur un 100m.

Cette année ils ont fait des efforts, moins de bug et retour du site. Le plaisir de faire sa compo est de retour 😍

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.