Aller au contenu

Mon Petit Gazon


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bonilla a dit :

Oui, c'est justement depuis la mise à jour. L'appli d'avant était plus simple et légère. La nouvelle n'est pas tiptop optimisée sur mon téléphone....

Elle est beaucoup calquée sur mon petit prono , et beaucoup moins ergonomique oui 

Perso je préférais l'ancienne.

Si tu n'y arrives pas envoie moi ton mail MPG en mp et je t'envoie direct le lien 😉

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, bibi31 a dit :

Ça y est, je suis inscrit sur le tournoi.

j’ai pris les couleurs de Nantes, histoire de rappeler les bons souvenirs...

je viens de voir que Casanova a 48% de victoire. Sûrement un fake...

Regarde son niveau de fiabilité compo , c'est a se demander si c'est pas le vrai finalement 

@Vistule c'est Casanova infiltré sur le forum 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Y’a pleiiiiin de place. C’est même illimité pour tout dire

Du coup je découvre le mode tournoi : ça ressemble plus à de la Fantasy type FPL Fantasy qu’à MPG. On peut tous avoir les mêmes joueurs, même règle de 3 joueurs Max par équipe, ... A moins, c’est complémentaire avec les ligue classique !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Utiliser le site via pc pour préparer votre mercato (pour la ligue seulement), c'est quand même beaucoup agréable que l'appli.

https://data.mpg.football/

Plus de possibilité de sauvegarder son mercato directement depuis un navigateur, et leur système de QR Code est quand même bien relou. C'est le gros point noir de cette nouvelle version ! Je suis allé préparer ma team direct sur l'appli du coup 😔

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Plus de possibilité de sauvegarder son mercato directement depuis un navigateur, et leur système de QR Code est quand même bien relou. C'est le gros point noir de cette nouvelle version ! Je suis allé préparer ma team direct sur l'appli du coup 😔

Tu peux avoir un code au lieu du QR Code, franchement ça va.....

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2021 à 03:27, Gattuso a dit :

NHK48B6P

 c'est le code pour un tournoi ligue 2 qui débutera pour la deuxième journée , tournoi a élimination directe , c'est assez pointu pour le mercato.250 millions, pas d'enchères , on peut donc tomber sur une équipe avec des joueurs communs...on peut clore le mercato jusqu'à 1h du coup d'envoi.tirage au sort aléatoire a 1h du coup d'envoi.

Dès qu'on est 8 je lance 

C'est un test en attendant la ligue 👍

Ça ne fonctionne pas ton code.

 

Il ya un message indiquant que la ligue n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lucky a dit :

Ça ne fonctionne pas ton code.

 

Il ya un message indiquant que la ligue n'existe pas.

J’ai eu le même problème. Il faut aller dans l’onglet « tournoi », sur la nouvelle app 😉

On peut commencer par ce tournoi, et lancer une vraie ligue quand le mercato sera terminée ☺️

Encore merci à Gattuso d’avoir géré ça !

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.