Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 20 heures, JR31 a dit :

Jardim :"Toulouse est une équipe solide et athlétique. "

Sans déc, ils n'en ont pas marre les entraîneurs de ressortir toujours les même phrases sur le tef depuis 15 ans ... Même quand notre jeu évolue, faut quand même qu'ils nous ressortent que le tef est "athlétique" .... est-ce que Jardim a vu jouer le tef ces dernières semaines ??? on prend beaucoup de buts faciles pour une équipe soit disant solide et athlétique... Bref, passons .... Il n'a pas dit "rugueuse" mais il le pensait... Chaque semaine on y a droit ! Equipe "athlétique"...ça va nous coller à la peau encore pendant pas mal d'années je sens 😕

Je pense que ce message est à destination de l'arbitre. Ce message en rappelle d'autres entraîneurs, le but est de bien mettre dans les têtes des arbitres la réputation du jeux "physique" du TEF afin qu'ils soient vigilant et n'hésitent pas à sanctionner la moindre petite "faute".

Surtout que Jardim sait bien que le point fort de son équipe est devant et notre point faible est derrière. Notre défense n'aime pas être pressée, prend des risques inutiles et  commet des fautes. Je pense donc qu'il va demander un pressing haut et un harcèlement des défenseurs et des milieux. De plus Casa veut que le jeu reparte de derrière en évitant le ballons balancés devant (gardien -> defenseur -> milieu en postition basse -> remontée de balle ou passe sur une aile). Pour contrer ça il faudrait que Casa titularise Sanogo et demande à jouer sur lui depuis derrière en sautant le milieu. Sanogo car Iseka est incapable de tenir le ballon dos au but. De plus il y a un contentieux entre Sanogo et Glik. Glik me semble bien nerveux en ce moment et ça serait bien d'insister sur lui.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Mokeddem supérieur à jean et Mubele !

Enorme info , a voir.

je ne sais pas ce qu'on pourra en voir sur ce match de Mokeddem

et il y aura  à priori déjà un des joueurs suivant sur le banc  Bostock, Durmaz ou Dossevi .

En fonction de l'évolution du match, il aura peut être sa chance mais rien de sûr 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

 T'as été vexé de ne pas être invité pour le repas c'est normal. Personnellement j'ai toujours trouvé mesquin d'inviter des personnes pour une cérémonie et un apéritif merdiques et les laisser de côté pour le repas.

Franchement j'aurais râlé d'être au repas et de louper le match! je sais, je suis un peu à la masse mais déjà que je vais en rater beaucoup fin sept et oct j'espère qu'on pourra s'éclipser sans problème! et être devant BeIN à 20h ou 20h30 au plus tard!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Franchement j'aurais râlé d'être au repas et de louper le match! je sais, je suis un peu à la masse mais déjà que je vais en rater beaucoup fin sept et oct j'espère qu'on pourra s'éclipser sans problème! et être devant BeIN à 20h ou 20h30 au plus tard!! 

Te plains pas, tu fais encore partie des veinards qui verront ça en direct. Vu que je suis au Canada (et content d'y être, hein 🇨🇦), je vais faire tintin et le visionnerai à mon retour. Idem pour Angers, j'ai pas fini de trépigner... Et je vais devoir faire l'impasse sur le forum parce que, si ça se trouve, quelqu'un va balancer les scores.  :ninja:   

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Valentine a dit :

Te plains pas, tu fais encore partie des veinards qui verront ça en direct. Vu que je suis au Canada (et content d'y être, hein 🇨🇦), je vais faire tintin et le visionnerai à mon retour. Idem pour Angers, j'ai pas fini de trépigner... Et je vais devoir faire l'impasse sur le forum parce que, si ça se trouve, quelqu'un va balancer les scores.  :ninja:   

Sur Live TV tu peux pas le voir. Site inaccessible là-bas?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Franchement j'aurais râlé d'être au repas et de louper le match! je sais, je suis un peu à la masse mais déjà que je vais en rater beaucoup fin sept et oct j'espère qu'on pourra s'éclipser sans problème! et être devant BeIN à 20h ou 20h30 au plus tard!! 

Je ne sais pas comment tu recois bein..

Mais si a tout hazard c est par satellite et avec decodeur canalsat....ben..... appli mycanal sur ton smartphone et puis apero repas ou autre......c est gagné😉

Sinon, picoles pas et prends ta voiture...😁

 

Lien vers le commentaire

j'aime ce genre de post sur les forums monégasques :) 

Citation

Toulouse c'est une équipe 100% physique mais 0 technique.

 

Face à Marseille ils avaient été absolument nullissimes, espérons qu'ils soient aussi catastrophiques face à nous.

 

Mais bon ca reste un match largement à la porté de l'asm, une 3ème défaite d'affilée serait étonnante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Violet82 a dit :

Je ne sais pas comment tu recois bein..

Mais si a tout hazard c est par satellite et avec decodeur canalsat....ben..... appli mycanal sur ton smartphone et puis apero repas ou autre......c est gagné😉

Sinon, picoles pas et prends ta voiture...😁

 

Abonné à BeIN connecter. L'apéro est dans mon bled. Suffit que je puisse partir à temps. J'espère que dans le délire on va pas nous dire, une fois que tout le monde sera bourré " allez, restez, on va vous trouver une petite place pour manger avec nous"!!!! Je serai tranquille qu'une fois à la maison devant l'ordi !! Les mariés sont très sympas mais bon TFC Monaco après la petite trêve je veux pas louper ça !!

il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

j'aime ce genre de post sur les forums monégasques :) 

 

Rien que pour le mec qui a écrit ça j'espère qu'ils vont repartir avec 0 pt! Il va voir si on est si mauvais qu'il veut bien le penser!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.