Modérateur Modérateur Posté(e) 10 septembre 2018 Modérateur Partager Posté(e) 10 septembre 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 5ème journée samedi 15 septembre 2018 à 20h00 - 7 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Je ressens beaucoup d'enthousiasme pour ce match. Après ce très bon début de saison je pense qu'il devrait y avoir pas mal de monde au Stadium, qui viendra pour célébrer une nouvelle victoire des violets après un beau match des hommes de Casanova. J'y crois bien sûr mais attention à ne pas se voir déjà gagnant. Monaco doit renouer avec la victoire, j'espère que ça sera pas pour samedi. Cette mini-trêve ne me plait pas trop, on était bien, comment on sera ce we? En tout cas, un bon résultat confirmerait notre belle série et nous donnerait encore plus de confiance pour la suite! Me tarde! Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 25 minutes, tad11 a dit : Me tarde! ah ? pas plutôt Dijon. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Les monégasques ne sont que 13èmes au classement, mais il faudra les respecter Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 7 heures, tad11 a dit : je pense qu'il devrait y avoir pas mal de monde au Stadium Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 ouais bravo l'entente des ligues !!! quelle bande de rigolos Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Ils commencent à nous emmerder avec leur rugby! Ils peuvent pas jouer vendredi ou dimanche am? Je vois pas comment on peut aller voir ça alors qu'il y a TFC-Monaco. Faut pas déconner quand même Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Il peut y avoir deux types de publics..... Et les 2 affiches peuvent devenir des succès en termes d'affluence....Les horaires sont différentes: le Tef joue à 20 h, le stade 45 min plus tard Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 à l’instant, spidav32 a dit : Il peut y avoir deux types de publics..... Et les 2 affiches peuvent devenir des succès en termes d'affluence....Les horaires sont différentes: le Tef joue à 20 h, le stade 45 min plus tard Il ne peut y avoir qu'UN SEUL public à Toulouse, celui de Tèf. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Faux débat. Le TFC ne jouait pas ce week-end, il faisait beau etc... et il n'y avait que 13 000 personnes à Ernest Wallon samedi. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 18 minutes, taz a dit : Faux débat. Le TFC ne jouait pas ce week-end, il faisait beau etc... et il n'y avait que 13 000 personnes à Ernest Wallon samedi. Le Stade coule, c'est fini, bientôt avec Carca en proD2. Ils feront comme le grand Béziers des années 70-80! Ah ah que 13000 personnes? C'est mort! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 @LutherBlissett EST CE QUE VOUS ETES CHAUUUUUD POUR LE CHANGEMENT DE SPEEEEEAKKKEEER?💪 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 22 minutes, PaG a dit : @LutherBlissett EST CE QUE VOUS ETES CHAUUUUUD POUR LE CHANGEMENT DE SPEEEEEAKKKEEER?💪 Ah mais oui ....il va faire comment le speaker samedi ? Il sera a EW ou au Stadium avec NOTRE Téfécéééééééééééé ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 17 minutes, spidav32 a dit : Ah mais oui ....il va faire comment le speaker samedi ? Il sera a EW ou au Stadium avec NOTRE Téfécéééééééééééé ? Pas au stadium. Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Forfait de Lopez en plus de Jovetic et Golovin. On les prendrait pas au bon moment??? A nous d'être efficace et solide et ça devrait le faire! J'espère qu'il y aura du monde. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a une heure, PaG a dit : @LutherBlissett EST CE QUE VOUS ETES CHAUUUUUD POUR LE CHANGEMENT DE SPEEEEEAKKKEEER?💪 Go go go !!!!! On est chhhhaaaauuuuddddd !!! 💪 il y a une heure, spidav32 a dit : Ah mais oui ....il va faire comment le speaker samedi ? Il sera a EW ou au Stadium avec NOTRE Téfécéééééééééééé ? Rugby oblige... Cela fait combien de temps que l on a pas gagné 4 matchs d affilés ??🤔🤔 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Cela fait combien de temps que l on a pas gagné 4 matchs d affilés ??🤔🤔 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 2010-2011 // 2011-2012 : Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Bizarrement, Paris sans le Qatar, ce n'est pas la même Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 31 minutes, Violet82 a dit : Cela fait combien de temps que l on a pas gagné 4 matchs d affilés ??🤔🤔 Ouh là! attention! on se voit gagnant, moi le premier et j'aime pas trop ça! on risque d'être déçus samedi soir! J'espère que Casa saura motiver ses joueurs et fera attention à l'excès de confiance. J'en reviens toujours au match contre Metz au Stadium il y a 2 ans où après avoir battu à domicile le PSG et Monaco je m'attendais à un festival du Tèf, à une formalité, on avait été minables et on avait perdu donc gaffe!! Soyons sérieux et appliqués car Monaco va tout faire pour ramener quelque chose du Stadium après leur piètre début de saison! à l’instant, spidav32 a dit : Bizarrement, Paris sans le Qatar, ce n'est pas la même Ca c'est sûr! Pas trop tôt qu'ils redeviennent un club comme les autres, ni plus ni moins! Hier j'ai un pote qui m'a dit: 'faudra se faire un match au Stadium une fois, ça te dit d'y aller contre Paris, on verra M'Bappé" Le genre de truc que j'aime!!! J'y ai dit que si il y a vraiment un match que j'irai pas voir c'est celui-là. Paris je m'en bats les'c....!!! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 13 minutes, tad11 a dit : Ouh là! attention! on se voit gagnant, moi le premier et j'aime pas trop ça! on risque d'être déçus samedi soir! J'espère que Casa saura motiver ses joueurs et fera attention à l'excès de confiance. J'en reviens toujours au match contre Metz au Stadium il y a 2 ans où après avoir battu à domicile le PSG et Monaco je m'attendais à un festival du Tèf, à une formalité, on avait été minables et on avait perdu donc gaffe!! Soyons sérieux et appliqués car Monaco va tout faire pour ramener quelque chose du Stadium après leur piètre début de saison! Ca c'est sûr! Pas trop tôt qu'ils redeviennent un club comme les autres, ni plus ni moins! Hier j'ai un pote qui m'a dit: 'faudra se faire un match au Stadium une fois, ça te dit d'y aller contre Paris, on verra M'Bappé" Le genre de truc que j'aime!!! J'y ai dit que si il y a vraiment un match que j'irai pas voir c'est celui-là. Paris je m'en bats les'c....!!! En principe, le Qatar devrait les lâcher après la CDM 2022 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Monaco aura 4 absents majeurs : Jovetic, Golovine, Rony Lopez et le dernier Falcao ! ILs seront vachement handicapés ! Attention de ne pas avoir gagné le match avant le coup d'envoi !!! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 1 minute, claude1960 a dit : Monaco aura 4 absents majeurs : Jovetic, Golovine, Rony Lopez et le dernier Falcao ! ILs seront vachement handicapés ! Attention de ne pas avoir gagné le match avant le coup d'envoi !!! Falcao ? T'es sur ? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 septembre 2018 Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Aie! Rudy Buquet au sifflet ( c'est lui qui nous avait arbitré au vélodrome lors de la 1ére journée) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.