Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Modérateur a dit :

Bonjour,

La sanction envers Footballeur82 a été revue à 30 jours compte tenu du caractère récidiviste du problème. Chubee voit quant à lui son contenu modéré jusqu'à dimanche soir également pour incapacité à débattre correctement.

Merci.

Et donc labinocle? Shamanik ? Ont ils des sanctions eux ...???

car c’est pas moi qui cherche vu qu’il est en ignore!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

et les 2 autres on dit rien Ah! ah!

Non car je te réponds sur le fond en t'emmenant des preuves et autres arguments. Tu devrais essayer.

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Si Chubee est sanctionné pour ça alors Labinocle doit l'être également. 👍

Hopital / Charité ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Non car je te réponds sur le fond en t'emmenant des preuves et autres arguments. Tu devrais essayer.

Arrete un peu tes belles paroles!

moi aussi je t’explique les choses sauf que ca ne te va pas dc tu veux d’autres explications! Tu te prend pour un genie alors que tu casses les couilles juste.

donc lache moi et repond plu a mes messages comme shamanik et wawa!! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Ca va, je viens pas si souvent que ça :angry:

T'as pas l'étoffe d'un ignoré B) 
Et même en le voulant, tu serais loin du niveau de l'autre tocard.

PS: Attention, ceci n'est pas un défi :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Mais arrêtez de tout effacer sans arrêt :angry:

A bas la censure ! A mort Louis croix vé bâton ! A mort Louis croix vé bâton !

 

Surtout qu’ils mettent 10 plombes à valider des messages!

devenu n’importe quoi ses modos!! Ils fliquent dès qu’on dit pas ce qu’ils veulent. Une dictature ici maintenant

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Surtout qu’ils mettent 10 plombes à valider des messages!

devenu n’importe quoi ses modos!! Ils fliquent dès qu’on dit pas ce qu’ils veulent. Une dictature ici maintenant

C'est pas le fond, mais la forme qui est critiquée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Surtout qu’ils mettent 10 plombes à valider des messages!

devenu n’importe quoi ses modos!! Ils fliquent dès qu’on dit pas ce qu’ils veulent. Une dictature ici maintenant

Je suis en train de voir avec les autres modos pour lever ta sanction qui n'est clairement pas méritée -_- 

Et aussi pour tenter d'améliorer, en attendant, la réactivité de validation de tes posts.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Mouais, vous nous faites le coup classique du "good cop bad cop" avec Wing dans le rôle du gentil flic et Piou dans le rôle du méchant.

Déjà, je tiens à vous dire que Piou fait un méchant pas du tout crédible.
Et ensuite, nous ne nous ferons pas avoir et nous ferons valoir nos droits.

A mort Louis croix vé bâton !! Notre peuple vaincra !!! Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute sa vie pour apprendre à se taire !!!! La faim justifie les moyens !!!!! Kiri kiri kiri, le fromage des gastronomes en culottes courtes !!!!!! Il est fou Afflelou, il est fou !!!!!!! Tout le monde se lève pour la MAAF que j'préfère !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Mouais, vous nous faites le coup classique du "good cop bad cop" avec Wing dans le rôle du gentil flic et Piou dans le rôle du méchant.

 

Ils se sont surtout rendu compte que c'était chiant de lire tous les messages de Chubee :ninja: 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Je suis en train de voir avec les autres modos pour lever ta sanction qui n'est clairement pas méritée -_- 

Et aussi pour tenter d'améliorer, en attendant, la réactivité de validation de tes posts.

C’est honteux de revenir sur la décision qui est clairement méritée. J’apporte mon soutien le plus total aux autres modos, en espérant qu’ils ne changeront pas d’avis ! ⚠️ 😌

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wingeeky a dit :

Je suis en train de voir avec les autres modos pour lever ta sanction qui n'est clairement pas méritée -_- 

Et aussi pour tenter d'améliorer, en attendant, la réactivité de validation de tes posts.

C’est pas toi le modo ? Qui m’a bloqué alors??

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, shamanik a dit :

C'est ça qui est inquiétant, que tu n'aies pas changé depuis 20 ans :ninja:

Toi t’es pire de jour en jour. 
tu cherches la merde partout avec ton humour de cp et on te dit rien

de toute facon , de la moderation basee sur injustice ca n’emmenera que des soucis...

et on peut me valider mes messages de suite srx ? C’est lourd la!!!!! Je parle pareil depuis 20 ans dc pq m’avez vous pas bloque avant? Et je parlerai pareil apres! Honteux cette sanction srx!!!

donc au moins puisque vous voulez jouer au zorro , validez les messages!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.