Jump to content

Lille Olympique Sporting Club

Modérateur

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Il y a 2 heures, chronos a dit :

Nicolas Pepe devait pas signer au Bayern?

Ils on lâché l'affaire.

Il attend le PSG, sinon Liverpool est intéressé mais si les Reds gardent tout le monde devant ça va être dur pour lui 

• 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Les lillois qui perdent tout leur arsenal offensif à quelques jours du début du championnat... Gros risque. 

Et pour le coup pourraient prendre 115M€, pas mal pour un club qui aurait pu descendre il y a quelques mois justement à cause de quelques euros de déficit.

il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Et pour le coup pourraient prendre 115M€, pas mal pour un club qui aurait pu descendre il y a quelques mois justement à cause de quelques euros de déficit.

115M€ c'est juste pour deux types. Ils devraient dépasser les 200M€ avant à la fin du mercato.

il y a 3 minutes, Caramel a dit :

115M€ c'est juste pour deux types. Ils devraient dépasser les 200M€ avant à la fin du mercato.

Ouais c'est ouf, l'équilibre se fait sur 3-4 mecs qui brillent un an ou deux. Le club aurait pu "disparaitre" du moins temporairement et ils vont peut être se retrouver avec le budget de l'OL 

• 2 weeks later...
il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Il y a des fois où je me dis que j'aurai aimé être supporter du LOSC. Ils ont connu un doublé Coupe-championnat il y a pas si longtemps que ça. Ils ont vu un mec comme Hazard. Pepe semble parti pour prendre le même chemin, avec d'autres qualités, moins technique mais plus explosif et plus rapide. Gervinho c'était du petit lait lui aussi. 

Heureusement qu'on a eu la chance d'avoir Wissam pendant quelques années... 

Depuis son départ, je me suis jamais attaché à un joueur comme avec lui. 

Et avant il y avait Braatou le koala 🐨 mais il y en a pas eu tant que ça depuis que je supporte le Tef. Mes premières "idoles" ayant été Moreau, Oceano, Petrovic et Revault. Ça n'a rien à voir avec WBY et Braaten quand même. 

Justement, les Lillois n'ont pas eu le temps de s'attacher à Pépé. Le trading c'est la mort du foot sentimental

• 2 weeks later...
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Je vous propose au choix:

1/ Et avec c'était combien?

2/ Pas grave il finira sur le banc.

3/ Pas grave il finira sur les genoux d'Albin

4/ Bonne chance à lui

Belle stratégie pour être sûr qu'on comprenne la blague :ninja:

il y a 36 minutes, shamanik a dit :

@arno31 quelque chose à rajouter sur Osimhen le nouveau phénomène ? :ninja:

J'adore cette équipe lilloise. C'est encore très très fort cette saison. Si on pouvait avoir la même cellule de recrutement... :(

Il a juste l'extra-châte allumé -_-

Il y a 17 heures, shamanik a dit :

@arno31 quelque chose à rajouter sur Osimhen le nouveau phénomène ? :ninja:

J'adore cette équipe lilloise. C'est encore très très fort cette saison. Si on pouvait avoir la même cellule de recrutement... :(

et le même Coach, Galtier est au top, globalement,  partout ou il va.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.