Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt OA] Jean-Victor Makengo


Doberman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Burgerking a dit :

On sait si y a une OA?

oui il y en as une!

Je comprends mieux, je ne voyais pas trop l'intérêt de prêt sec sur des jeunes joueurs.

Si tu fais jouer un jeune inexpérimenté pour le faire progresser et le renvoyer dans son club derrière comme pour Manu Garcia, c'es tun peu con avec tous les jeunes qu'on a en stock

Lien vers le commentaire
Citation

Le prometteur milieu de terrain de 21 ans, Jean-Victor Makengo, évoluera sous le maillot toulousain lors du prochain exercice de Ligue 1 Conforama.

Champion d’Europe U17 (2015), apparu à 57 reprises dans l’élite française avec le SM Caen puis l’OGC Nice, Jean-Victor Makengo rejoint les Violets. Le milieu de terrain tricolore est prêté pour une saison au club violet. Au cours de l’exercice précédent, le natif d’Etampes s’était illustré en débloquant son compteur but en Ligue 1 Conforama, à Nantes.

Jean-Victor est prêté pour une saison au Toulouse Football Club en provenance de l’OGC Nice, avec option d’achat, et portera le numéro 27.

Le Toulouse Football Club et l'ensemble de ses membres souhaitent beaucoup de réussite à William pour cette nouvelle aventure au coeur de la Ville rose !

Ils sont bons les mecs... :grin:

Lien vers le commentaire

Ce joueur est décrit comme combatif et accrocheur, est-il technique, buteur, et quels sont les postes qui lui conviennent?

Par ailleurs l'option d'achat est importante, s'il réussit chez nous, il pourra se fixer dans un club.

Bienvenue à lui.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, veve a dit :

Ce joueur est décrit comme combatif et accrocheur, est-il technique, buteur, et quels sont les postes qui lui conviennent?

Par ailleurs l'option d'achat est importante, s'il réussit chez nous, il pourra se fixer dans un club. 

Bienvenue à lui. 

Je ne le connais pas très bien mais pour faire simple cela a l'air d'un Didot en terme de profil

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mathematric a dit :

Je ne le connais pas très bien mais pour faire simple cela a l'air d'un Didot en terme de profil

Pas sur ... Il joue plus haut qu'un Didot, possède des qualités athlétiques différentes (acceleration, puissance) et est gaucher.

Quand on regarde ses stats par poste il a beaucoup joué MC mais a réalisé ses meilleurs matchs (statistiquement parlant) en milieu gauche et en 10 où il a marqué son seul et unique but de la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas sur ... Il joue plus haut qu'un Didot, possède des qualités athlétiques différentes (acceleration, puissance) et est gaucher.

Quand on regarde ses stats par poste il a beaucoup joué MC mais a réalisé ses meilleurs matchs (statistiquement parlant) en milieu gauche et en 10 où il a marqué son seul et unique but de la saison. 

Didot c'était pour faire simple pour comparer

Mais sinon il joue bien MC mais comme il est jeune et à des cannes , il a dépanné ailleurs. A Nice, il manquait du monde devant avec des blessures en plus donc Vieira a bricolé toute l'année devant. Comme Makengo était barré par des Lees Melou, Cyprien, Tameze, Danilo... Vieira l'a fait joué ailleurs mais son vrai poste, celui où il a débuté à Caen notamment c'est MC

Peut-être qu'on l'utilisera ailleurs mais vu qu'on a un manque à ce poste je pense qu'on l'a recruté pour ça

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.