Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Dommage le rouge, ils vont devoir tenir.

MU s'est quand même bien arrêté de jouer à 2 0, c'est bien fait pour leur pomme.

C'est pas le bon topic 😁

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Beaucoup de pressing et d'intensité, mais beaucoup moins de déchet que lors de la première mi temps face a Liverpool(a l'exception de Timber et des relances de Nuno Mendes). Et des occasions, des tirs cadrés, bref, c'est quand même plus sympa sur ces 45 premières minutes.

Le très gros pressing parisien m'inquiète un peu, tellement il est énergivore (et c'est pas un toro a l'entraînement qui peut aider a ce niveau d'intensité). Ils ont déjà levé le pied, face à un Arsenal qui a lui relevé la tête, obligé de faire le jeu. 

Match totalement impronostriquable, tellement on peut avoir un exploit individuel d'un attaquant parisien, ou voir les franciliens s'écrouler physiquement.

Posté(e)

Le match s’est rééquilibré à la fin. Ca va donner en 2e période. 

Je trouve ces CF complètement idiots. Ça peut marcher mais franchement c’est risqué. Tu peux avoir 5 mecs HJ…

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Ca fait mal de voir Doué dormir sur la pelouse quand tous les autres se donnent autant...

EDIT : Bien sûr il fait un rush solitaire à ce moment là, mais il fait pas l'effort quand le ballon passe pas loin...

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Quel joueur ce Kvara...

Je sais pas combien il fait de km par match mais ca doit être impressionnant. Et la différence avec MBappé doit l'être tout autant :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, matmat3131 a dit :

très fort, le collectif de Paris cette année, ils ont beau être à l'extérieur, ils n'ont presque pas été inquiétés

Un peu quand même :grin: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, matmat3131 a dit :

très fort, le collectif de Paris cette année, ils ont beau être à l'extérieur, ils n'ont presque pas été inquiétés

il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Sur coups de pied arretés ils ont tremblé, mais dans le jeu ils ont globalement très bien défendu en équipe

+1

Ils ont + défendu, ils ont concédé des occasions, mais j'ai trouvé qu'ils avaient été moins fébriles que lors du retour à Aston Villa. 

Posté(e)

là où Arsenal a mal joué le coup, c'est qu'ils sont monstrueux sur coup de pied arrêté alors que Paris est bof là-dessus, et ils n'ont pas exploité ça !

Je pense que Barcelone est au moins aussi fort avec leur attaque de feu et Yamal qui joue toujours juste

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, matmat3131 a dit :

Je pense que Barcelone est au moins aussi fort avec leur attaque de feu et Yamal qui joue toujours juste

Faudrait déjà que le Barça batte l'Inter. C'est loin d'être fait. Pour les bookmakers c'est du 50/50.

Modifié par Lamdi