CAHORS Posté(e) 17 avril Posté(e) 17 avril Dommage le rouge, ils vont devoir tenir. MU s'est quand même bien arrêté de jouer à 2 0, c'est bien fait pour leur pomme. Citer
allo Posté(e) 17 avril Posté(e) 17 avril il y a 13 minutes, CAHORS a dit : Dommage le rouge, ils vont devoir tenir. MU s'est quand même bien arrêté de jouer à 2 0, c'est bien fait pour leur pomme. C'est pas le bon topic 😁 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Exécrable le public d’Arsenal Pour qui le premier rouge ? Citer
CAHORS Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le public comme les joueurs d'arsenal sont très nerveux. Il sont bousculés par le PSG qui fait une belle première mi-temps. 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Beaucoup de pressing et d'intensité, mais beaucoup moins de déchet que lors de la première mi temps face a Liverpool(a l'exception de Timber et des relances de Nuno Mendes). Et des occasions, des tirs cadrés, bref, c'est quand même plus sympa sur ces 45 premières minutes. Le très gros pressing parisien m'inquiète un peu, tellement il est énergivore (et c'est pas un toro a l'entraînement qui peut aider a ce niveau d'intensité). Ils ont déjà levé le pied, face à un Arsenal qui a lui relevé la tête, obligé de faire le jeu. Match totalement impronostriquable, tellement on peut avoir un exploit individuel d'un attaquant parisien, ou voir les franciliens s'écrouler physiquement. Citer
Casimir Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le match s’est rééquilibré à la fin. Ca va donner en 2e période. Je trouve ces CF complètement idiots. Ça peut marcher mais franchement c’est risqué. Tu peux avoir 5 mecs HJ… 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Ca fait mal de voir Doué dormir sur la pelouse quand tous les autres se donnent autant... EDIT : Bien sûr il fait un rush solitaire à ce moment là, mais il fait pas l'effort quand le ballon passe pas loin... Modifié il y a 21 heures par NicoPaviot Citer
Casimir Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Doué devrait jouer plus simple. Il touche trop le ballon. Citer
GG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Doué n'a effectivement pas le niveau d'intensité de ses coéquipiers. Citer
Alfcat Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 14 minutes, Casimir a dit : Doué devrait jouer plus simple. Il touche trop le ballon. Oui, un peu trop "Babika" dans son jeu, non ? Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Oui, un peu trop "Babika" dans son jeu, non ? Non, ca c'est BabiBarcola. Quel joueur ce Kvara... Citer
GG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Quel joueur ce Kvara... Je sais pas combien il fait de km par match mais ca doit être impressionnant. Et la différence avec MBappé doit l'être tout autant Citer
Lamdi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Plus près du 0-2 que du 1-1. Paris pourrait bien finir par le regretter. Citer
matmat3131 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures très fort, le collectif de Paris cette année, ils ont beau être à l'extérieur, ils n'ont presque pas été inquiétés 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, matmat3131 a dit : très fort, le collectif de Paris cette année, ils ont beau être à l'extérieur, ils n'ont presque pas été inquiétés Un peu quand même Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sur coups de pied arretés ils ont tremblé, mais dans le jeu ils ont globalement très bien défendu en équipe Citer
Casimir Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J’espère qu’ils ne vont pas regretter le break raté. Gros match contre le cador de la LDC cette année. Citer
GG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 7 minutes, matmat3131 a dit : très fort, le collectif de Paris cette année, ils ont beau être à l'extérieur, ils n'ont presque pas été inquiétés il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Sur coups de pied arretés ils ont tremblé, mais dans le jeu ils ont globalement très bien défendu en équipe +1 Ils ont + défendu, ils ont concédé des occasions, mais j'ai trouvé qu'ils avaient été moins fébriles que lors du retour à Aston Villa. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Donnarumma homme du match ou presque. Impressionnant comme il va vite au sol malgré sa grande carcasse. Modifié il y a 21 heures par Lamdi Citer
matmat3131 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures là où Arsenal a mal joué le coup, c'est qu'ils sont monstrueux sur coup de pied arrêté alors que Paris est bof là-dessus, et ils n'ont pas exploité ça ! Je pense que Barcelone est au moins aussi fort avec leur attaque de feu et Yamal qui joue toujours juste Citer
Lamdi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 1 minute, matmat3131 a dit : Je pense que Barcelone est au moins aussi fort avec leur attaque de feu et Yamal qui joue toujours juste Faudrait déjà que le Barça batte l'Inter. C'est loin d'être fait. Pour les bookmakers c'est du 50/50. Modifié il y a 21 heures par Lamdi Citer
Messages recommandés