Flolynyk Posté(e) Samedi à 08:59 Posté(e) Samedi à 08:59 il y a une heure, elkjaer a dit : Méfie-toi. Au début on commence comme ça et sans s’en rendre compte on devient vraiment chiant pour les autres C'est pas les autres c'est baroque Citer
Lamdi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'Inter prend une sérieuse option pour la finale à la mi-temps du match retour. J'étais en train de me dire que ça serait le pire adversaire possible pour le PSG si toutefois il se qualifie pour la finale. Citer
en_congés Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Lamdi a dit : L'Inter prend une sérieuse option pour la finale à la mi-temps du match retour. J'étais en train de me dire que ça serait le pire adversaire possible pour le PSG si toutefois il se qualifie pour la finale. Tu disais ? Blague à part, mieux vaut affronter une équipe qui sait mener au score, ou une équipe qui, comme le tef, ne baisse pas la tête une fois menée, sûre de ses forces, et qui sait revenir au score ? Citer
Coolbool Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Punaise ce Raphinha. La saison qu'il fait... Il va pas être loin du BO. Citer
GG Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bolalaaaa, cette demie rentre dans la légende maintenant ! Citer
Coolbool Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cette confrontation va devenir mythique bordel de m... Tout ça pour que le vainqueur se fasse poutrer en finale par le PSG. Citer
allo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Défense en carton Barcelone ça leur coûte la place en finale mais que c'était beau. Citer
GG Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et ben. Match exceptionnel pour les spectateurs lambda, j'imagine même pas les émotions pour les vrais supps de l'Inter ou du Barça... 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Meilleure confrontation de la dernière décennie en LdC pour ma part. 👏 Bravo aux 2 équipes. J'ai réussi à stresser pour un match où je ne suis pas censé avoir de préférence. 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Qu'est-ce que ça doit être rassurant d'avoir un Yann Sommer qui garde ta cage. Restes en aurait pris dix Non sans déconner, cette double confrontation était exceptionnelle, mythique. D'ailleurs le niveau de la LdC est tout bonnement hallucinant cette saison. 1 Citer
Alexis Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Yep j'avais pas vu le match aller, je me suis régalé sur le retour. Quelle efficacité Milan, c'est pas l'équipe à Pipo pour rien ! 1 Citer
Messages recommandés