CAHORS Posté(e) Dimanche à 15:23 Posté(e) Dimanche à 15:23 Il y a 4 heures, GG a dit : C'est pas le club le problème, ce sont les suiveurs/suceurs depuis 93. Et le PSG va sûrement avoir le même souci... Quel souci pour le PSG ? Ils viennent de passer d'une équipe avec des stars qui n'avait qu'une dimension nationale mais echouait en LDC à une équipe de jeunes pratiquant un super jeu basé sur le collectif et en plus ça gagne. C'est assez normal que ce club s'attire la sympathie voire de nouveaux suiveurs après une telle épopée européenne. Bravo à eux et tant mieux pour le foot français. 5 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 15:32 Posté(e) Dimanche à 15:32 il y a 7 minutes, CAHORS a dit : Quel souci pour le PSG ? Ils viennent de passer d'une équipe avec des stars qui n'avait qu'une dimension nationale mais echouait en LDC à une équipe de jeunes pratiquant un super jeu basé sur le collectif et en plus ça gagne. C'est assez normal que ce club s'attire la sympathie voire de nouveaux suiveurs après une telle épopée européenne. Bravo à eux et tant mieux pour le foot français. Ben si t'es content d'avoir un Stadium rempli de footix supportant une équipe qu'ils n'ont jamais vu qu'à la télé, tant mieux pour toi, mais moi oui j'appelle ça un problème. Y a plus de CRS que de supp sur les champs non ? Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 18:22 Posté(e) Dimanche à 18:22 Il y a 2 heures, GG a dit : Ben si t'es content d'avoir un Stadium rempli de footix supportant une équipe qu'ils n'ont jamais vu qu'à la télé, tant mieux pour toi, mais moi oui j'appelle ça un problème. Y a plus de CRS que de supp sur les champs non ? Je préfère bien sûr un Stadium rempli de vrais supporters du tef maintenant je ne sais pas si on aura le même truc qu'avec l'OM. Les gens dans le sud n'aiment pas beaucoup ce qui vient de Paris. De toute façon, il y avait déjà des gens qui venaient au stadium pour voir Messi, MBappé et Neymar. Je serais toujours derrière le tef ça ne m'empêche pas d'avoir pris du plaisir à voir jouer cette équipe du PSG, vraiment du beau foot. En plus, autant de jeunes je trouve ça sympa. Doué, Neves sont juste des monstres pour leur âge. Ce qu'a réussi à faire LE est très très fort. 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 18:35 Posté(e) Dimanche à 18:35 il y a 12 minutes, CAHORS a dit : Je préfère bien sûr un Stadium rempli de vrais supporters du tef maintenant je ne sais pas si on aura le même truc qu'avec l'OM. Les gens dans le sud n'aiment pas beaucoup ce qui vient de Paris. J'étais en ville hier soir, et je peux te garantir que la place Saint-Pierre avait l'air d'aimer ce qui vient de la capitale Citer
Flolynyk Posté(e) Dimanche à 18:59 Posté(e) Dimanche à 18:59 il y a 22 minutes, GG a dit : J'étais en ville hier soir, et je peux te garantir que la place Saint-Pierre avait l'air d'aimer ce qui vient de la capitale Et qu'est ce que tu faisais là bas, hein, hein ? 3 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 23:21 Posté(e) Dimanche à 23:21 En fait, c'était écrit que le PSG allait gagner cette LdC. J'avais raté cet épisode... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Lundi à 07:51 Posté(e) Lundi à 07:51 Bon, la finale et la victoire c’était samedi. Faut que Paris arrête de vivre dans le passé maintenant Citer
PatMan Posté(e) Lundi à 11:02 Posté(e) Lundi à 11:02 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Bon, la finale et la victoire c’était samedi. Faut que Paris arrête de vivre dans le passé maintenant L'OM vit dessus depuis 32 ans, donc on a de la marge Citer
Messages recommandés