Aller au contenu

Programme TV 2019/2020


Doberman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je poste là parce que c'est en lien avec la télé...

Ce matin c'est le désarroi qui traîne dans ma tête (je parle juste du tfc)

Les années précédentes quand je disais que j'allais me désabonner de bein c'était à 0,1% de risque que ça arrive.

Aujourd'hui je suis à 99,9% que ça arrive. Ce soir en rentrant chez moi je pense appuyer sur le fameux bouton pour se désabonner. 

Je pense lâcher l'affaire et lâcher le TFC après plus de 30 ans d'amour pour ce club.

Je n'en peux plus de ne plus voir notre Président, de voir Soucasse raconter des conneries et les vrais supporters le croire, de voir Casanova rappeler alors que cet entraîneur ne vaut rien en ligue 1 et idem en ligue 2, de voir des joueurs jouer vers l'arrière et qui attendent les ballons sans même courir.... etc....

Êtes-vous dans le même état que moi? Près à faire le pas du désabonnement à Bein et lâcher ce club pourtant si cher?

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, violacei a dit :

Êtes-vous dans le même état que moi? Près à faire le pas du désabonnement à Bein et lâcher ce club pourtant si cher?

Non car j'aime le foot et il n'y a pas que le TFC à voir. Bon après j'ai un abonnement pas cher à l'année :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Non car j'aime le foot et il n'y a pas que le TFC à voir. Bon après j'ai un abonnement pas cher à l'année :ninja:

Moi le football j'ai aimé j'ai même fait sport-etudes foot.

Mais l'ère Lyon puis l'ère PSG m'ont fait décrocher petit à petit. 

Et là maintenant l'ère TFC..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Êtes-vous dans le même état que moi? Près à faire le pas du désabonnement à Bein et lâcher ce club pourtant si cher?

Ben j'aimerais bien perso.

Hier j'ai presque expédié mon dernier élève à 19h, pris l'autoroute à fond (Décathlon-Trèbes), j'ai speedé pour arriver avant 19h30 à la maison et revenir 30mn en arrière sur BeIN pour voir le début du match. Et j'ai vu une grosse m....!

Et chaque fois c'est pareil. Je râle quand je loupe un match quand je bosse ou quand je suis pas chez moi! Si c'est pour voir des matchs pareils pas la peine.

Si j'avais le courage de laisser tomber cette équipe de rigolos......

Pourtant j'ai réussi à arrêter de fumer. Le Tèf ça devrait être possible!

Lien vers le commentaire

J arrive pas a decrocher, on perd, je râle, puis samedi je serais devant bein🤤.

Dès que mon emploi du temps me permet de couvrir la distance, je viens au stadium et pire je suis content d y aller....comme pour la 1 ere fois...

P..in !! On a besoin d une thérapie collective pour s en sortir de ce foutu téfécé.....😅

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Ben j'aimerais bien perso.

Hier j'ai presque expédié mon dernier élève à 19h, pris l'autoroute à fond (Décathlon-Trèbes), j'ai speedé pour arriver avant 19h30 à la maison et revenir 30mn en arrière sur BeIN pour voir le début du match. Et j'ai vu une grosse m....!

Et chaque fois c'est pareil. Je râle quand je loupe un match quand je bosse ou quand je suis pas chez moi! Si c'est pour voir des matchs pareils pas la peine.

Si j'avais le courage de laisser tomber cette équipe de rigolos......

Pourtant j'ai réussi à arrêter de fumer. Le Tèf ça devrait être possible!

:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.