Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Baker a dit :

Tu veux dire said en 9 et demi? En 10 je le vois pas dans ce rôle.

il me semble qu'il y a un trou béant entre nos trois milieux et iseka. On passe toujours sur les côtés par Gradel et Dossevi. Sangaré et Makengo n'apportent rien dans l'axe, c'est Vainqueur qui doit faire le surnombre. Donc je verrai bien un joueur du milieu (autre que Vainqueur, car sans Vainqueur en 6 et avec notre défense en cristal, c'est s'exposer bien trop) venir se positionner en milieu haut et axial (10). Un Saïd ou un Boisgard.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

il me semble qu'il y a un trou béant entre nos trois milieux et iseka. On passe toujours sur les côtés par Gradel et Dossevi. Sangaré et Makengo n'apportent rien dans l'axe, c'est Vainqueur qui doit faire le surnombre. Donc je verrai bien un joueur du milieu (autre que Vainqueur, car sans Vainqueur en 6 et avec notre défense en cristal, c'est s'exposer bien trop) venir se positionner en milieu haut et axial (10). Un Saïd ou un Boisgard.

Oui je suis d’accord mais alors boisgard. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Quand je pense qu'il y en a un ici qui disait qu'on allait perdre ces 3 matchs par 1-0......(face à Angers pire mais bon).

Y a un chat noir qui traîne sur le forum 

Non un chien :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.