Aller au contenu

Le Topic de ceux qui n'en n'ont plus rien à f¨¨¨¨


Spidav3231

Messages recommandés

Bienvenue tonio au j'menbalec football club, c'est pas bien grave de se prendre une tôle face a une equipe qui jouait en marchant, faudrait pas se peter avant d'aller en selection non plus. Et puis ca nous vaudra une fin  de saison a suspense avec super promo "tous ensemble pr eviter la l2" Pr 20 balles les 4 matchs, faut juste pas trop deconner comme dit isimat et se retrouver avec 10 pts a rattraper. Sinon soucasse s'en cogne, Sadran n'a meme pas regarder le resultat (il sait bien qu'on avait aucune chance de ramener quelque chose). Enfin, surtout tonio continue de mettre ceux qui en ont en foutre sur le banc et laisser les branleurs s'echauffer pr les vrais matchs (ceux de la semaine prochaine avec un autre maillot), je vois que tu prends le pli de ce club. Bref desolé d'etre si negatif mais reconnait qu'ils font ce qu'il faut pour qu'a la fin on s'en cogne aussi. N'empeche qu'avec ce matos sur le terrain et dans un vrai club, y aurait de quoi faire non? Allez je ne peux m'empecher de me faire du mal, c'est que je suis un incorrigible optimiste en fait, d'ailleurs je fais encore parti de ceux qui regardent les 15 1eres mn des matchs du tef (bon apres j'eteins, je vais pas gacher mon temps pr ca). Me tarde les 8 derniers matchs quand nos joueurs vont commencer a courrir, en attendant c'est la purge habituelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Toulouzain a dit :

Je pense sincèrement qu on est le club le plus bidon de France, on n apporte aucune valeur ajoutée. Ah si , nous mettre en prime sur canal contre des gros manière de se faire humilier 

Perdre contre ce club de merde dans 15jrs sera le coup de grace pour ma part.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Bilbao ?

Yep. On voit aussi des purges de temps en temps, mais des matchs comme celui d'hier contre Levante, ça redonne la banane franchement...😊 J'ai enchaîné ensuite sur le match du Tef (1e mi-temps seulement, faut pas déconner).... C'est juste un autre sport. Mais tant qu'on poursuivra dans cette voie de formation, on ne s'en sortira pas, je parle aussi pour les autres clubs qui sont aussi pathétiques que le notre (mais meilleurs budgets), y'a qu'à voir l'ASSE qui perd deux fois contre CLUJ... Et qui est dans les premiers du championnat... 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ZeStump a dit :

Pas pour ça que je regarde moins de foot hein, j'ai le virus... Je l'ai juste reporté sur un autre club, dans lequel je me retrouve car les mecs y laissent les tripes (surtout à domicile)😊

moi c'est l'inverse : je ne suivais le foot que pour le Tef. Du coup, je connais plus rien du tout. Mais genre à pas connaitre un seul joueur de l'équipe de France en dehors de ceux qui sont passés par le tef quand je suivais. :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Yep. On voit aussi des purges de temps en temps, mais des matchs comme celui d'hier contre Levante, ça redonne la banane franchement...😊 J'ai enchaîné ensuite sur le match du Tef (1e mi-temps seulement, faut pas déconner).... C'est juste un autre sport. Mais tant qu'on poursuivra dans cette voie de formation, on ne s'en sortira pas, je parle aussi pour les autres clubs qui sont aussi pathétiques que le notre (mais meilleurs budgets), y'a qu'à voir l'ASSE qui perd deux fois contre CLUJ... Et qui est dans les premiers du championnat... 

C'est clair... :grin:

Perso, je regarde de moins en moins le foot mais je continue de regarder le TFC. Le "pourquoi" relève de la psychanalyse (et il n'y a aucune irone là dedans) vu que je suis incapable d'identifier la raison de cette maladie. Probablement que j'aime regarder des gamins limités lutter vaillamment contre l'adversité, en premier lieu celle de leurs propres insuffisances. Une équipe laborieuse, limitée en tout, carrément déficiente sur le plan intellectuel mais qui s'accroche. 

Ce qui m'ennuie, cette saison, c'est que y'a même plus ça. Pas vraiment par paresse mais par renoncement. Les gamins n'y croient plus. En fait, ils sont devenus aussi lucides que nous sur eux-mêmes et ça, c'est vraiment décourageant :(.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.