Jump to content

Romain Molina

Recommended Posts

• 2 weeks later...

En lisant son interview j'entendais sa voix nasillarde, je voyais ses mains moiteuses gesticuler, ses doigts fin se tordre, sa lèvre se dessécher au fil des minutes, puis j'ai visualisé le filet de bave jaune collé entre la lèvre du haut et du bas quand il a cité l'exemple de Saint-Maximin :love: 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
il y a 19 minutes, shamanik a dit :

Poste la pour voir. Je sens qu'on va apprendre des choses, du genre que le trading en fait c'est acheter des joueurs pour les revendre :ninja:

Tu prends l'article pro-reprise de La Dépêche, tu valides Grimandi, le sérieux des repreneurs et la propreté de la fortune de Chien Lee, tout en évoquant le prêt à 9% au cas où et t'as le résumé de sa brillante intervention. :ninaj:

il y a 54 minutes, shamanik a dit :

C'est plutôt rassurant dans l'ensemble.

Si tu pars du principe qu'il connaît bien le dossier ( il aurait suffit de parcourir le forum hier soir pour élaborer les réponses qu'il donne ) et qu'il n'a pas pour habitude de donner péremptoirement des bons ou des mauvais points aux gens en se basant sur l'affect et l'instinct, c'est rassurant oui. 

• Like 1