Aller au contenu

Romain Molina


Piou

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas ce que valent ses révélations et son dossier sulfureux mais, à force de remuer la m... et de titiller les puissants, je me dis que ce mec finira un jour au fond d'un lac avec des chaussures en béton. Parmi tous les mafieux qui semblent se gaver avec le pognon qui gravite dans le foot, il y en a certainement un paquet qui n'auraient aucun scrupule à se débarrasser de lui comme n'importe qui le ferait d'un moustique trop gênant.

Je ne cautionne rien de ce qu'il dénonce - et s'il y a bien des scandales de pédophilie, viols, etc... dans ce sport c'est tout à son honneur de chercher à les étaler au grand jour - mais je me fais réellement du soucis pour lui.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce gars.

Je ne doute pas qu'il a pas mal d'informations justes (d'ailleurs les faits lui ont donné raison), sur le fond il doit souvent taper dans le vrai, sur la forme en revanche c'est quand même ultra criticable.

Des infos balancées un peu n'importe comment, bien évidemment jamais sourcées, des sous-entendus à tire-larigot sans jamais se donner la peine d'être précis ("on pourrait aussir parler de ", " sans oublier qu'il y au untel" " et encore je passe sur") qui servent plus de teasing grossier qu'autre chose .

De manière générale, tout est affirmé comme une vérité absolue que lui donnerait et pas les autres, il est dans la posture constante du chevalier blanc de la vérité, avec une communauté qui le suit et traite sa parole comme celle de Dieu le Père , personnellement j''ai plus l'impression d'écouter un pote au bar du coin qui me raconte les derniers ragots qu'un "journaliste" quand il fait ses vidéos. Mais comme ça donne l'impression d'aller à contre-courant, d'être subversif, on a envie immédiatement d'y apposer le sceau de la vérité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est la forme des vidéos. 

Les articles sont beaucoup mieux sourcés. 

Les vidéos, c'est vraiment pour attirer le pékin moyen et l'orienter le cas échéant vers les articles. Alors la forme est du coup un peu putasssière et comme il n'a pas toujours le temps de prouver ce qu'il avance, un peu limite (les vidéos sur Hamraoui étaient totalement à coté de la plaque)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

C'est la forme des vidéos. 

Les articles sont beaucoup mieux sourcés. 

Les vidéos, c'est vraiment pour attirer le pékin moyen et l'orienter le cas échéant vers les articles. Alors la forme est du coup un peu putasssière et comme il n'a pas toujours le temps de prouver ce qu'il avance, un peu limite (les vidéos sur Hamraoui étaient totalement à coté de la plaque)

Oui, voilà, les vidéos c'est très comptoir des sports, encore que j'aime beaucoup celles dédiés à la mauvaise gestion des clubs français. Ce serait pas mal si ce travail-ci pouvait un peu nourrir la presse française, souvent trop amène vis-à-vis des clubs.

Son vrai bon travail, ce sont ses articles et ses livres : sourcés, documentés, et souvent plutôt bien fichus.

Et je maintiens quand même qu'il est assez marrant qu'un bot vienne s'inscrire sur un forum pour dire qu'il aime les chats et que Romain Molina est le plus grand menteur au monde..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.