Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Moi je dis bravo lesviolets.con!

on dirait qu’ils s’appliquent de toute leur force à détruire ce club. Moi je suis vraiment énervé contre eux. Toutes ces affaires doivent rester en interne, les sortir ne fait que déstabiliser le club, que l’équipe les sorte je pourrais comprendre, ils veulent vendre du papier et se fichent des conséquences sportives de ces dramas à la con. Mais lesviolets c’est quoi au juste leur objectif? Retourner le public contre leur club? Brecht est parti, on l’oubliera jamais mais le tfc a tourné la page. Laissez nous le faire en toute quiétude.

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Baker a dit :

Moi je dis bravo lesviolets.con!

on dirait qu’ils s’appliquent de toute leur force à détruire ce club. Moi je suis vraiment énervé contre eux. Toutes ces affaires doivent rester en interne, les sortir ne fait que déstabiliser le club, que l’équipe les sorte je pourrais comprendre, ils veulent vendre du papier et se fichent des conséquences sportives de ces dramas à la con. Mais lesviolets c’est quoi au juste leur objectif? Retourner le public contre leur club? Brecht est parti, on l’oubliera jamais mais le tfc a tourné la page. Laissez nous le faire en toute quiétude.

Oui on dirait un journal a scandale.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui on dirait un journal a scandale.

C’est pas Comolli qui est en danger. Tant qu’il aura des résultats -et il nous a jamais déçu jusqu’ici- il ne craint absolument rien. Par contre, je mets ma main à couper qu’un jour ce site va se manger un bon gros procès dans la tête et ça va les calmer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

C’est pas Comolli qui est en danger. Tant qu’il aura des résultats -et il nous a jamais déçu jusqu’ici- il ne craint absolument rien. Par contre, je mets ma main à couper qu’un jour ce site va se manger un bon gros procès dans la tête et ça va les calmer

Ah oui ? Ils ont menacé ou diffamé des gens ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, MCMXXXVII a dit :

Ah oui ? Ils ont menacé ou diffamé des gens ? 

Ils finiront par faire une grosse erreur, c’est ce que je pense. Tous les journaux et les sites qui jouent à ce genre de jeu finissent comme ça. Il faut avoir les reins solides financièrement pour faire du journalisme de merde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Baker a dit :

Moi je dis bravo lesviolets.con!

on dirait qu’ils s’appliquent de toute leur force à détruire ce club. Moi je suis vraiment énervé contre eux. Toutes ces affaires doivent rester en interne, les sortir ne fait que déstabiliser le club, que l’équipe les sorte je pourrais comprendre, ils veulent vendre du papier et se fichent des conséquences sportives de ces dramas à la con. Mais lesviolets c’est quoi au juste leur objectif? Retourner le public contre leur club? Brecht est parti, on l’oubliera jamais mais le tfc a tourné la page. Laissez nous le faire en toute quiétude.

Autant je critique souvent lesviolets, autant là, je suis pas d’accord.

ils font une interview avec un ancien joueur, adoré par la communauté. Ils y peuvent rien si brecht se lache.

puis je rappelle quand mm qu’avant que Comolli réagisse, tout le monde était fan de cet interview. Donc bon. 
Pour moi ce n’est pas la faute de LV là.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Autant je critique souvent lesviolets, autant là, je suis pas d’accord.

ils font une interview avec un ancien joueur, adoré par la communauté. Ils y peuvent rien si brecht se lache.

puis je rappelle quand mm qu’avant que Comolli réagisse, tout le monde était fan de cet interview. Donc bon. 
Pour moi ce n’est pas la faute de LV là.

Ils auraient pu couper le passage de Rasmus et chaibi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Autant je critique souvent lesviolets, autant là, je suis pas d’accord.

ils font une interview avec un ancien joueur, adoré par la communauté. Ils y peuvent rien si brecht se lache.

puis je rappelle quand mm qu’avant que Comolli réagisse, tout le monde était fan de cet interview. Donc bon. 
Pour moi ce n’est pas la faute de LV là.

D’abord je pense qu’ils l’ont poussé à ce genre d’interview putaclic. Ils ont déjà démontré qu’ils étaient la pour foutre la merde. Les affaires sont nombreuses. Après si tu prétends être un site du supporter surtout dans un club encore fragile en pleine construction, tu sélectionnes tes infos et surtout tu restes sur le sportif. Je ne vois pas l’intérêt de publier ce genre d’interview quand on voit les conséquences désastreuses de leurs actions sur le club. C’est quoi le but? Détruire cette épopée qu’a été la saison dernière? 

je trouve que l’action de ce site est nuisible et ça me fatigue de voir leur travail de sape du club. 

  • Like 1
  • Top ! 6
Lien vers le commentaire

Très facile de chier sur LesViolets.

Les propos de Brecht n'était en rien mauvais contre le club, il donnait son ressenti c'est tout.

Malheureusement nous avons un Président un peu rigide qui n'accepte pas la critique. Alors oui il a redonné vie au club il est l'origine même avec les joueurs et personnes qu'il a recruté au club de cette renaissance.

Mais un peu d'humanité n'a jamais tué personne et malheureusement pour Comolli si les résultats ne sont pas là il sautera.

Alors chercher un coupable c'est très facile, renvoyer la faute sur l'autre aussi. Par contre faire son autocritique c'est toujours très dur.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Il est inutile de refaire un débat sur la ligne éditoriale des violets.com

Ceux qui veulent en débattre, merci de vous rendre dans la partie forum de leur propre site.

Je ne suis pas d’accord. C’est utile de dire qu’on est plusieurs à penser les effets catastrophiques de ce site. On en voit une illustration concrète là. Mais bon maintenant que j’ai dit ce que j’avais sur le cœur, on va passer à autre chose hein…

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Brecht dit juste ce qu'il a sur le cœur. Mais, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat non plus!

Même sur le passage Montanier, on sent de l'amertume. Mais, c'est compréhensible aussi. Son amour propre est touché. Le coach ne lui fait pas vraiment confiance. Comme ce fut le cas un peu, avec Branco sous Garande. Donc, je ne trouve pas qu'il accable plus que ça. Il est déçu qu'en tant que capitaine, il ne soit pas titularisé pour le premier match, au profit d'un jeune sans aucune référence. Même si l'histoire après coup, démontre que Farès est une pépite, je comprends aisément qu'il soit déçu et affecté sur le moment. Je trouve que c'est pas des plus sain. Et pour autant, il n'a pas fait de scandale non plus, par la suite.

Quand il a été blessé en L2, il a fait tous les déplacements. Cela démontre son état d'esprit. Pas beaucoup l'aurait fait de nos jours .

Il reconnaît lui même qu'il sortait d'une saison très difficile à La Gantoise. Et réaffirme son attachement au club et à la ville.

Sur le cas de Rasmus, il dit bien à la fin, qu'une fois que Rasmus a reconnu ses erreurs, il lui a pardonné.

Bref, même si certains passages sont parfois maladroits, c'est beaucoup de foin pour pas grand chose. Qui plus est, sur un site non officiel. Et non pas dans un média plus reconnu, comme la dépêche ou l'équipe.

En revanche, j'ai plus de mal avec les interventions du Président. Je suis plus méfiant à son encontre.

Rien que dire, invente ton histoire, je te suis... si c'est vrai, je trouve ça d'un ridicule sans nom.

Le limogeage du coach, je trouve ça petit, dans la manière dont cela a été fait. Même si avec le recul, je crois que c'était inéluctable et certainement la meilleure solution, cette communication est sans classe. On vient de gagner une coupe de France quand même !!!

Les stats et les datas pour expliquer ce limogeage, il nous montre que les chiffres qu'il l'arrange. Une fois de plus, les chiffres, on peut leur faire dire ce que l'on veut. Faut pas l'oublier non plus. C'est comme en comptabilité 😜

Et quand bien même, si tout est vrai comme il le dit, qu'en est il des cas Branco, Stijn, et surtout Max et Rhys???

Surtout Rhys, pourquoi avoir remis 100 balles dans la machine, en faisant croire que l'histoire n'était peut-être pas fini !?

Donc, au final, je reste bien méfiant sur la communication de M. Comolli. Encore une fois, bravo pour tout le travail accompli depuis 3 ans. Mais, faut savoir aussi raison garder. Et tout ne peut pas toujours être binaire, comme les datas voudraient nous le faire croire.

Je ne voudrais pas que tout cela finisse en eau de boudin. Ce serait plus que dommage, après tout ce travail. D'autant plus, quand on voit que tout le monde adhère jusqu'au supporter.

Donc, un peu plus de recul, un peu plus de retenue par moment, et l'histoire ne sera que plus belle !!!

Et Forza Viola ! 💜

Désolé pour le pavé 😁

Modifié par kabylou
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Cette interview confirme mon ressenti sur le bonhomme, il est bon sur le fond, même l’éviction de Montanier n’est pas si déconnante, mais sur la forme en plus de ne pas être classe, c’est à mon avis une erreur stratégique, cette interview n’apporte rien de positif et donne des billes aux autres équipes (si on veut vendre un joueur c’est que l’on ne pense pas qu’il fera mieux, va vendre un desler ou un rouault dans ces conditions….).

Bref ça sent juste une réponse d’ego là où le silence aurait été a bien des égards plus efficace. Qu’il reste dans son domaine la prise de décision efficace et qu’il évite dorénavant ce genre de déballage façon Paris Match

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Ils auraient pu couper le passage de Rasmus et chaibi.

Y en a un peu marre de la censure et de devoir s'excuser de tout.

Brecht n'a rien fait ou dit de mal. C'est juste un homme honnête.

Si Comolli est susceptible à un tel point, c'est pas la faute de Brecht. Il se doit d'outrepasser les mots de Brecht.

Ensuite Comolli dit que Brecht a sali l'institution TFC. Euh les supporters font partie intégrante de l'institution (dixit lui-même) et pourtant l'immense majorité des supporters à apprécié l'interview. Pas logique tout ça.

 

Mais le pire du pire pour moi restera quand Comolli dit que Dejaegere était rien avant d'arriver ici. Toujours pour se faire mousser. Alors que Brecht n'a jamais parlé de ça et n'a jamais dit le contraire. Il est excessivement fier et imbu de sa personne. 

Il devrait juste prendre un peu plus de recul et faire quelques séances de sophro.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

L'honnêteté te doit aussi de maintenir une certaine réserve et de ne pas lâcher aux médias les problèmes personnels et maladifs d'un coéquipier ça s'appelle la confidentialité.

On était tous au courant de cette histoire. Il n'a rien révélé du tout. Et puis s'il y en avait un à réagir sur les paroles de Brecht, c'est Rasmus. Certainement pas Comolli. 

 

Ces histoires là quoiqu'il arrive, elles ressortent un jour ou l'autre. Au moins  grâce à Brecht l'abcès a été crevé de suite et on aurait dû ne plus en entendre parler (sauf que Comolli a voulu resservir le même plat)

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Luca31_TLSE a dit :

L'honnêteté te doit aussi de maintenir une certaine réserve et de ne pas lâcher aux médias les problèmes personnels et maladifs d'un coéquipier ça s'appelle la confidentialité.

Et l'élégance, ce dont il ne manque pas sur le terrain et de manière générale. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei11 a dit :

On était tous au courant de cette histoire. Il n'a rien révélé du tout. Et puis s'il y en avait un à réagir sur les paroles de Brecht, c'est Rasmus. Certainement pas Comolli. 

 

Ces histoires là quoiqu'il arrive, elles ressortent un jour ou l'autre. Au moins  grâce à Brecht l'abcès a été crevé de suite et on aurait dû ne plus en entendre parler (sauf que Comolli a voulu resservir le même plat)

 

 

Que ça se sache ne t'empêche pas de ne pas remettre une pièce, je ne trouve pas ça très élégant, ça interroge sur qui à lâché l'info aux médias...

il y a 26 minutes, violacei11 a dit :

Ces histoires là quoiqu'il arrive, elles ressortent un jour ou l'autre. Au moins  grâce à Brecht l'abcès a été crevé de suite et on aurait dû ne plus en entendre parler (sauf que Comolli a voulu resservir le même plat)

Drôle de vision assez binaire de qui ressert le plat en premier, oui il n'aurait pas du en reparler? sans intérêt dans un interview, voir déplacé de reparler de quelqu'un de malade, tu ne crèves pas un abcès c'était déjà sorti, pose toi la question quel intérêt de remettre ça sur le tapis avec ce media net...tu ne vois pas ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei11 a dit :

Y en a un peu marre de la censure et de devoir s'excuser de tout.

Brecht n'a rien fait ou dit de mal. C'est juste un homme honnête.

Si Comolli est susceptible à un tel point, c'est pas la faute de Brecht. Il se doit d'outrepasser les mots de Brecht.

Ensuite Comolli dit que Brecht a sali l'institution TFC. Euh les supporters font partie intégrante de l'institution (dixit lui-même) et pourtant l'immense majorité des supporters à apprécié l'interview. Pas logique tout ça.

 

Mais le pire du pire pour moi restera quand Comolli dit que Dejaegere était rien avant d'arriver ici. Toujours pour se faire mousser. Alors que Brecht n'a jamais parlé de ça et n'a jamais dit le contraire. Il est excessivement fier et imbu de sa personne. 

Il devrait juste prendre un peu plus de recul et faire quelques séances de sophro.

Comolli n'est pas très cohérent dans  ses propos. Au de début de l'interview il dit que lors de son  arrivée Bibich était  au fond du trou , et qu'il a progressé au fur et mesure , puis à la fin il dit que les datas disaient qu'il était sur le déclain depuis trois ans. Le president n'est pas clair dans cette affaire comme dans toutes celles concernant les departs des entraineurs et de certains joueurs .

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.