Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Totale confiance en notre président ! Everyfings iz under kontroll! Tout à été anticipé jusqu'au départ de fares 3 jours avant la fermeture! Nous aurons une équipe meilleure que L'année dernière! Objectif : 8eme finale EUROPA League et top 9 Ligue 1. Notez bien tt ça bande d'ingrats, on se retrouve en mai pr tondre les traîtres qui doutaient de notre prez euh enfin de notre Dieu quoi!! 

Prendre de la hauteur et pas toutes les déclarations qui sont de la comm au pied de la lettre, la progression d’un club se fait par l’organisation, la structuration mais également le sportif, certes nous n’aurons pas cette saison les automatismes qui se sont créés durant 3 ans mais on peut espérer une transition avec le maintien puis une nouvelle montée en puissance dans les saisons à venir avec ce nouveau groupe, qui lui aussi peut encore se bonifier avec des retouches et du temps, la patience et se souvenir d’où on vient permet de relativiser et de ne pas être toujours dans la réaction avec les excès qui vont avec.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit :

Prendre de la hauteur et pas toutes les déclarations qui sont de la comm au pied de la lettre, la progression d’un club se fait par l’organisation, la structuration mais également le sportif, certes nous n’aurons pas cette saison les automatismes qui se sont créés durant 3 ans mais on peut espérer une transition avec le maintien puis une nouvelle montée en puissance dans les saisons à venir avec ce nouveau groupe, qui lui aussi peut encore se bonifier avec des retouches et du temps, la patience et se souvenir d’où on vient permet de relativiser et de ne pas être toujours dans la réaction avec les excès qui vont avec.

Le président a dit qu'on aurait une meilleure équipe que l'an dernier.

Quand tu parles de transition, d'automatismes qui prendront du temps, de relativiser les choses etc etc... tu doutes de lui non?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, violacei11 a dit :

Le président a dit qu'on aurait une meilleure équipe que l'an dernier.

Quand tu parles de transition, d'automatismes qui prendront du temps, de relativiser les choses etc etc... tu doutes de lui non?

Bah non, il n'y a pas l'once d'un soupçon de doute dans le paragraphe que tu cites. Je pense que vous avez des problèmes de compréhension pour certains, y'a pas d'autres explications.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei11 a dit :

Le président a dit qu'on aurait une meilleure équipe que l'an dernier.

Quand tu parles de transition, d'automatismes qui prendront du temps, de relativiser les choses etc etc... tu doutes de lui non?

Il ne s'agit pas de doutes sur D.C et sur la stratégie car la méthode fonctionne depuis le rachat, les résultats sportifs sont là,  malgré la défaite à Strasbourg nous avons 4 points pour 2 déplacements et la réception du champion en titre, pour ses déclarations on peut interpréter comme on le souhaite.

Je me dis simplement que les milieux ont besoin d'automatisme, c'est comme ça dans le foot comme dans tous les sports collectifs, donc plus forte j'interprète qu'elle le deviendra probablement avec du temps comme ont eu besoin les VDB, Spieirings et Brecht. Pour rappel sur la première saison les 2 néerlandais n'étaient pas des titulaires en puissance.

Le bémol dont j'ai déjà fait part dans d'autres post, qui n'est qu'un avis personnel, il manque dans cet effectif un autre milieu confirmé d'un championnat européen proche de la L1, Sierro est trop esseulé, un joueur supplémentaire profil Hayes changerait la donne car Casseres (MLS) découvre un autre continent et football, Genreau manque d'épaisseur pour suppléer le Suisse et Schmidt et Gelabert sont des milieux créatifs plus portés vers l'offensive. Bref laissons du temps, il y aura aussi un autre mercato pour affiner si besoin et/ou on aura encore surprise avant la fin de celui ci....on peut débattre, seule la vérité sur le terrain et le classement final permettra d'affirmer ou non si notre équipe est plus forte.

 

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit :

Il ne s'agit pas de doutes sur D.C et sur la stratégie car la méthode fonctionne depuis le rachat, les résultats sportifs sont là,  malgré la défaite à Strasbourg nous avons 4 points pour 2 déplacements et la réception du champion en titre, pour ses déclarations on peut interpréter comme on le souhaite.

Je me dis simplement que les milieux ont besoin d'automatisme, c'est comme ça dans le foot comme dans tous les sports collectifs, donc plus forte j'interprète qu'elle le deviendra probablement avec du temps comme ont eu besoin les VDB, Spieirings et Brecht. Pour rappel sur la première saison les 2 néerlandais n'étaient pas des titulaires en puissance.

Le bémol dont j'ai déjà fait part dans d'autres post, qui n'est qu'un avis personnel, il manque dans cet effectif un autre milieu confirmé d'un championnat européen proche de la L1, Sierro est trop esseulé, un joueur supplémentaire profil Hayes changerait la donne car Casseres (MLS) découvre un autre continent et football, Genreau manque d'épaisseur pour suppléer le Suisse et Schmidt et Gelabert sont des milieux créatifs plus portés vers l'offensive. Bref laissons du temps, il y aura aussi un autre mercato pour affiner si besoin et/ou on aura encore surprise avant la fin de celui ci....on peut débattre, seule la vérité sur le terrain et le classement final permettra d'affirmer ou non si notre équipe est plus forte.

 

Pour l’instant elle semble quand même loin du niveau de l’an dernier. On verra avec le temps comment elle évolue mais, on doit reconstruire. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Pour l’instant elle semble quand même loin du niveau de l’an dernier. On verra avec le temps comment elle évolue mais, on doit reconstruire. 

Oui après 3 matchs et un milieu totalement remodelé ça serait lunaire de penser que les nouveaux se trouvent comme ceux qui ont joué 3 saisons ensemble.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zitoclara31000 a dit :

Allez, attendons encore 5 matchs et on pourra préparer le goudron et les plumes pr notre prez ! Avant ça, j'ai déjà essayé, chaque fois il m'a prouvé que j'étais une pipe et lui ds le vrai. Donc attendons, mais ds 5 matchs,si ça le fait pas.....Damien, je te pend par les C......!!!!

S'il te reste des plumes, on pourra les coller sur Novell ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Mon réel espoir c’est Comolli. Ça ne va pas l’amuser longtemps. Il saura faire ce qu’il faut. J’en suis convaincu. 

Virer Novell et mettre galtier coach principal ? Il doute de rien notre prez, d'un côté c'est bien si c'est communicatif, d'un autre, ça peut être dangereux s'il ne voit pas venir le mur ! On va bien voir mais la reprise avec le menu qui nous attend et avec des joueurs qui n'ont aucun automatisme, euh....la dessus aussi on peut se poser des questions sur Comolli! Il s'imaginait quoi ? Que les joueurs sont interchangeables et que de suite une nlle équipe sera opérationnelle ? J'ai peur du bilan fin septembre et aussi de l'attitude des nx joueurs si ça part en sucette ! On verra bien

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoclara31000 a dit :

Virer Novell et mettre galtier coach principal ? Il doute de rien notre prez, d'un côté c'est bien si c'est communicatif, d'un autre, ça peut être dangereux s'il ne voit pas venir le mur ! On va bien voir mais la reprise avec le menu qui nous attend et avec des joueurs qui n'ont aucun automatisme, euh....la dessus aussi on peut se poser des questions sur Comolli! Il s'imaginait quoi ? Que les joueurs sont interchangeables et que de suite une nlle équipe sera opérationnelle ? J'ai peur du bilan fin septembre et aussi de l'attitude des nx joueurs si ça part en sucette ! On verra bien

Virer Novell ou pas, je n’en sais rien. Mais ce genre de prestation, ça ne va pas l’amuser jusqu’aux calendes grecques. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Zitoclara31000 a dit :

La dessus aussi on peut se poser des questions sur Comolli! Il s'imaginait quoi ? Que les joueurs sont interchangeables et que de suite une nlle équipe sera opérationnelle ?

Personne ne s'imaginait ça je pense, sauf peut-être tous ceux qui hurlent à la catastrophe au bout de 4 matchs. Tout le monde savait qu'il faudrait un peu de temps. On saura à mi saison ou en fin de saison si en effet la nouvelle équipe performe mieux que la précédente. Personne n'a jamais vendu une équipe aussi performante au bout de 4 matchs...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Le Président dit publiquement être un peu déçu par le début de saison et qu’on aurait dû faire plus pour avoir 2 points supplémentaires.
Visiblement, il attendait mieux malgré le chantier du milieu de terrain. 

Bouh, Comolli, le nul, il parle en points et pas en xpt Goals :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Tait part en Turquie gratos.  voila un bon  joueur d'expérience qui aurait été utile au milieu chez nous a bas cout pour encadrer les moins expérimentés.

En même temps il quitte l hexagone, étrange que pas un club de ligue se soit penché sur son cas

Tait en salaire ça doit être pas mal au dessus de nos standards.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GigiMontanier a dit :

Et je viens de voir il part dans notre club partenaire 

je ne savais pas qu il était  partenaire. Pour ce qui est du salaire j ai cru comprendre que c 'était un club de  de fond de classement, pas certain qu'ils roulent sur l or.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, jerome69 a dit :

je ne savais pas qu il était  partenaire. Pour ce qui est du salaire j ai cru comprendre que c 'était un club de  de fond de classement, pas certain qu'ils roulent sur l or.

Ils viennent de monter en Super Lig. Ils ont plusieurs joueurs qui ont connu la L1 ou L2: Gaëtan Laura, Ait Bennasser, Olivier Ntcham et maintenant Tait

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.