Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Que ça se sache ne t'empêche pas de ne pas remettre une pièce, je ne trouve pas ça très élégant, ça interroge sur qui à lâché l'info aux médias...

Drôle de vision assez binaire de qui ressert le plat en premier, oui il n'aurait pas du en reparler? sans intérêt dans un interview, voir déplacé de reparler de quelqu'un de malade, tu ne crèves pas un abcès c'était déjà sorti, pose toi la question quel intérêt de remettre ça sur le tapis avec ce media net...tu ne vois pas ?

Je pense que Brecht a lâché tout ça innocemment. 

On lui a posé questions et il a répondu. La culture batave n'est pas une culture langue de bois à la française 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

Je pense que Brecht a lâché tout ça innocemment. 

On lui a posé questions et il a répondu. La culture batave n'est pas une culture langue de bois à la française 

Je viens d’aborder ça dans son sujet mais si Brecht a menti sur sa prolongation, je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas arrangé le reste de son discours également. Il sait très bien ce qu’il fait.

Lien vers le commentaire

Après dans quel cadre s'est déroulé cet interview ? Appel téléphonique ou vidéo? Peut être que dans l article les violets ont rajouté le passage sur Rasmus a leur sauce sans que Brecht en parle en détail. Il y a peut être fait allusion dans rentrer dans le détail.

Quoi qu'il en soit, tout au long de la saison c'est bien les violets via leurs éditorialistes a travers leur compte perso twitter qui réclamaient sans cesse la titu de Farès au détriment de Brecht. Que celui ci peut accorde une interview je trouve ça un peu dommage. Probablement qu'il a pensé que c'était le site des supporters toulousains dans sa globalité.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nens a dit :

Je viens d’aborder ça dans son sujet mais si Brecht a menti sur sa prolongation, je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas arrangé le reste de son discours également. Il sait très bien ce qu’il fait.

Sur ce sujet il n'a pas menti il a juste détourné la vérité. 

Ou alors lesviolets.com ont aussi détourné les paroles de Brecht, ce qui ne serait pas déconnant

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei11 a dit :

Sur ce sujet il n'a pas menti il a juste détourné la vérité. 

Ou alors lesviolets.com ont aussi détourné les paroles de Brecht, ce qui ne serait pas déconnant

Faut m’expliquer la différence entre mentir et détourner la vérité 😅 Il dit que le club ne lui a proposé qu’un an de contrat alors que c’est une histoire qu’il a inventé, c’est un mensonge. Et derrière il en rajoute en disant que s’il avait su que Novell serait l’entraîneur ça aurait pu changer sa décision… Tout ça pour taper sur Montanier. Rien ne l’obligeait à rajouter cette partie à son déjà (gros) mensonge. Ça suffit à mettre en doute le reste de l’interview.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Faut m’expliquer la différence entre mentir et détourner la vérité 😅 Il dit que le club ne lui a proposé qu’un an de contrat alors que c’est une histoire qu’il a inventé, c’est un mensonge. Et derrière il en rajoute en disant que s’il avait su que Novell serait l’entraîneur ça aurait pu changer sa décision… Tout ça pour taper sur Montanier. Rien ne l’obligeait à rajouter cette partie à son déjà (gros) mensonge. Ça suffit à mettre en doute le reste de l’interview.

Ben si tu as l'interview de Comolli tu as bien dû voir que l'histoire des un an c'était un deal entre Comolli et Brecht. Donc tout devait être OK.

Comolli reproche juste à Brecht d'avoir sali "l'institution" c'est pour ça qu'il reparle de cette non prolongation. Comolli aurait été intelligent il n'aurait pas parlé de cette histoire et du passé de Brecht à LaGantoise. 

Pour moi, il est très petit dans cette interview. Il aurait dû la refuser. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei11 a dit :

Ben si tu as l'interview de Comolli tu as bien dû voir que l'histoire des un an c'était un deal entre Comolli et Brecht. Donc tout devait être OK.

Comolli reproche juste à Brecht d'avoir sali "l'institution" c'est pour ça qu'il reparle de cette non prolongation. Comolli aurait été intelligent il n'aurait pas parlé de cette histoire et du passé de Brecht à LaGantoise. 

Pour moi, il est très petit dans cette interview. Il aurait dû la refuser. 

Je ne parle pas de mensonge auprès de Comolli mais auprès des supporters et donc des destinataires de l’interview. Je dis ça par rapport à ce que tu disais sur le fait que Brecht ait répondu « innocemment », je ne pense pas du tout que ça soit le cas.

Par contre oui l’interview de Comolli est tout aussi mauvaise que celle de Brecht. Personne n’en ressort grandi.

Lien vers le commentaire

Alors.. On est d'accord, CMN est bien là quand l'histoire apparait sur les paris de Nicolaisen. Brecht dans son interview, charge Nicolaisen en disant que cela avait fait du mal au vestiaire. Aujourd'hui Nicolaisen a eu le brassard pendant un match, et peut être pressenti comme vice capitaine. On ne parle pas , quoi qu'il en soit de le vendre suite à cette histoire. Et CMN a l'air de compter sur lui. Donc il continu à progresser suivant la data.

Comoli protège son groupe, Nicolaisen et Chaibi qu'il voudrait bien garder.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, foototo a dit :

Comolli n'est pas très cohérent dans  ses propos. Au de début de l'interview il dit que lors de son  arrivée Bibich était  au fond du trou , et qu'il a progressé au fur et mesure , puis à la fin il dit que les datas disaient qu'il était sur le déclain depuis trois ans. Le president n'est pas clair dans cette affaire comme dans toutes celles concernant les departs des entraineurs et de certains joueurs .

Et dans le même genre il dit qu’il a laisser bibiche décider de l’histoire qu’il voulait raconter et au final il revient dessus dans son interview. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, violacei11 a dit :

La culture batave n'est pas une culture langue de bois à la française 

Question honnête de ma part, y a une vraie différence en terme de communication publique entre Français et Belgo-néerlandais ? Pas de langue de bois dans la manière dont les clubs communiquent ? J'avoue ne m'être jamais intéressé à un communiqué ou une conférence de presse d'Eredivisie ou ligue pro belge.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, foototo a dit :

Comolli n'est pas très cohérent dans  ses propos. Au de début de l'interview il dit que lors de son  arrivée Bibich était  au fond du trou , et qu'il a progressé au fur et mesure , puis à la fin il dit que les datas disaient qu'il était sur le déclain depuis trois ans. Le president n'est pas clair dans cette affaire comme dans toutes celles concernant les departs des entraineurs et de certains joueurs .

Il suit une feuille de route avec des projections data et critères financiers qui ont à mon avis une importance déterminante pour ou ne pas prolonger, soit tu prenais le risque de prolonger VDB et Spieirings avant de s'assurer qu'ils avaient le niveau L1, selon certains il y avait possibilité à une certaine période de le faire (toujours plus facile de dire que de passer à l'action sur un contrat qui te projette sur plusieurs saisons) mais dés que les agents reçoivent des offres de clubs au dessus comme l'Ajax et Lens c'est inutile de chercher à surenchérir.

Personnellement pour Dupé et Brecht je suis un peu déçu et aurai aimé qu'ils poursuivent l'aventure mais un autre choix a été fait. Pour les entraineurs ça semble pourtant clair que la recherche va vers un profil plus ouvert prêt à accepter totalement la stratégie data et laisser à mon avis plus de place à un groupe davantage ouvert pour valoriser l'ensemble des joueurs.

Sinon que ce soit Brecht et Comolli je trouve dommageable de lâcher ce qui se passe à l'intérieur, je ne pense pas qu'il y avait un quelconque intérêt de répondre à cette interview, le mieux aurait été de ne pas en tenir compte pour éviter une nouvelle surmédiatisation qui dessert le club et se focaliser sur l'avenir.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, joseywales a dit :

Et dans le même genre il dit qu’il a laisser bibiche décider de l’histoire qu’il voulait raconter et au final il revient dessus dans son interview. 

Non il dit qu'il laisse Bibiche décider de l'histoire à raconter et qu'il jouera le jeu tant qu'il critiquera pas le club. Après l'interview de Brecht chez LV.com, le "deal" sur la belle histoire ne tient plus 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Harry_Kop a dit :

Question honnête de ma part, y a une vraie différence en terme de communication publique entre Français et Belgo-néerlandais ? Pas de langue de bois dans la manière dont les clubs communiquent ? J'avoue ne m'être jamais intéressé à un communiqué ou une conférence de presse d'Eredivisie ou ligue pro belge.

Tu as vu beaucoup de joueurs français pousser des gueulantes dans le vestiaire comme Spierings ou VdB qui disaient qu'on était nuls ou ridicules? 

Modifié par violacei11
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, violacei11 a dit :

Tu as vu beaucoup de joueurs français pousser des gueulantes dans le vestiaire comme Spierings ou VdB qui disaient qu'on était nuls ou ridicules? 

Ça doit arriver dans à peu près tous les vestiaires du monde, tous sports et toutes nationalités confondus 

  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me choque c'est ça :
"Une version démentie par Comolli, qui affirme n’avoir jamais proposé à Dejaegere une prolongation, et lui avait même proposé de donner une fausse version aux fans, en guise de reconnaissance pour ce qu’il a apporté au club: "Nous ne lui avons jamais fait d'offre de prolongation (…) Je lui ai dit : "je te respecte tellement, pour tout ce que tu as fait au club, tu peux dire que l'on t’a fait une proposition, que tu souhaitais deux ans et qu’on ne t’en a proposé qu'un. C’est toi qui crées l’histoire et moi je suivrai ta version.""

Du coup, on peut douter de toutes ses versions quand il parle non ? En voulant passer pour le gentil, il oublie qu'il est en train de nous dire qu'il nous manipule...
 

Pour le reste, sur le fond, les deux réactions (brecht et comolli) sont bofs..

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Personne ne sort jamais grandi des règlements de compte. De ce que je comprends des 2 interviews, Brecht aurait mieux fait de faire profil bas et DC aurait pu la jouer plus grand seigneur ou moins rageur. 

Dommage de ternir ainsi cette superbe saison de L1+ CdF. La légende est du coup un peu mons belle.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

Personne ne sort jamais grandi des règlements de compte. De ce que je comprends des 2 interviews, Brecht aurait mieux fait de faire profil bas et DC aurait pu la jouer plus grand seigneur ou moins rageur. 

Dommage de ternir ainsi cette superbe saison de L1+ CdF. La légende est du coup un peu mons belle.

Vous reagissez sur l instant !! Mais franchement dans 10, 20 ou 30 ans tu penses que c est ce dont on se souviendra de cette saison ?? Soyez sérieux 5 min, ca gâche rien du tout, effectivement c est vraiment pas terrible et c est surtout le fait que Comolli réagisse avec un peu de virulence qui n est pas terrible mais sincèrement ca n enlèvera jamais les merveilleux  souvenirs de ces 3 dernières saisons qui pour ma part ont commencé par un TFC DUNKERQUE oú nous étions 3 ou 4000 et qui se sont terminées au SDF avec 25000 toulousains pour un match et une victoire historique 🤩🤩🤩🤩🤩

PS Mon seul post suffit a faire oublié cet accrochage ridicule🤤

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Vous reagissez sur l instant !! Mais franchement dans 10, 20 ou 30 ans tu penses que c est ce dont on se souviendra de cette saison ?? Soyez sérieux 5 min, ca gâche rien du tout, effectivement c est vraiment pas terrible et c est surtout le fait que Comolli réagisse avec un peu de virulence qui n est pas terrible mais sincèrement ca n enlèvera jamais les merveilleux  souvenirs de ces 3 dernières saisons qui pour ma part ont commencé par un TFC DUNJERQUE oú nous étions 3vou 4000 et qui se sont terminées au SDF avec 25000 toulousains pour un match et une victoire historique 🤩🤩🤩🤩🤩

PS Mon seul post suffit a faire oublié cet accrochage ridicule🤤

Meeeeeuuuuu noooooonnn. Bien sûr que dans 66ans, pour la prochaine CdF remportée, plus personne ne parlera de tout ça. Mais sur le coup, ça ternit le plaisir c'est tout. 

La preuve que même toi, cela t'émeut et te trouble: match contre DunJerque? Et pourquoi pas celui contre Abbachio ? Etc.. ;)

Après avoir connu au cours des dernières décennies des descentes, des purges, des matches frustrants, bien sur que ces 3 dernieres années resteront un beau souvenir, au meme titre ques les 2 montées successives du début de l'ére Sadran ou la superbe victoire contre les Ragondins avec Elmander on fire...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nens a dit :

Faut m’expliquer la différence entre mentir et détourner la vérité 😅 Il dit que le club ne lui a proposé qu’un an de contrat alors que c’est une histoire qu’il a inventé, c’est un mensonge. Et derrière il en rajoute en disant que s’il avait su que Novell serait l’entraîneur ça aurait pu changer sa décision… Tout ça pour taper sur Montanier. Rien ne l’obligeait à rajouter cette partie à son déjà (gros) mensonge. Ça suffit à mettre en doute le reste de l’interview.

D'ailleurs ça existe les contrats d'un an en France ? C'est pas 2 ans minimum? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.