Jump to content

Pronostic TFC 2020/2021

Recommended Posts

10 hours ago, luca31TLSE said:

ça semble quand même être une cabale bien orchestrée contre @LutherBlissett, un classement du bas de tableau par ordre alphabétique lui aurait permis d’être beaucoup plus haut dans la liste et éviter le 33 :ninja:

Trop facile de choisir un pseudo qui vous garantira une bonne place à tous les classements qui respectent l'ordre alphabétique ! :ninaj:

il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Trop facile de choisir un pseudo qui vous garantira une bonne place à tous les classements qui respectent l'ordre alphabétique ! :ninaj:

J'allais lui proposer de se réinscrire sous le pseudo @AAA_LutherBlissett pour lui éviter cette honteuse dernière place, dommage ! :ninja:

• Thanks 2

Je comprends la méthode de classement et j’acquiesce sur votre totale intégrité et le fait qu’ici il n’y a pas de passe-droit. A l’instar de notre équipe qui a lancé la remontada, il doit rapidement se reprendre en se concentrant et en faisant preuve d’un peu plus d’altruisme.  Sans lui mettre la pression je fais totalement confiance en ses compétences et à sa volonté de se surpasser, à @LutherBlissett de ne pas nous décevoir !

• Like 2
46 minutes ago, chronos said:

C'est pas la première fois que quelqu'un marque des points avec la règle des buteurs ? :grin:

Non mais c'est rare, dans la même idée @Dide31 avait pris un point contre Grenoble (3-5) parce  qu'il avait parié 3-0 avec Bayo buteur :ninja: En même temps on a 9 ou 10 buteurs différent cette saison, pas facile de savoir qui va marquer, même Dupé fait des passes décisives :ninaj:

45 minutes ago, arno31 said:

Ah bon, j'avais même pas capté que je prenais 1 point ?

Oui quand t'as le bon nombre de buts côté TFC (4 hier) tu gagnes un point par bon buteur.

il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit :

Non mais c'est rare, dans la même idée @Dide31 avait pris un point contre Grenoble (3-5) parce  qu'il avait parié 3-0 avec Bayo buteur :ninja: En même temps on a 9 ou 10 buteurs différent cette saison, pas facile de savoir qui va marquer, même Dupé fait des passes décisives :ninaj:

Oui quand t'as le bon nombre de buts côté TFC (4 hier) tu gagnes un point par bon buteur.

ok, je pensais qu'il fallait avoir le score exact :thumb:

Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Mais, le plus important: incroyable remontada de @LutherBlissettqui passe de la 33ème à la 20ème place :shock:

Prenez-en de la graine !

Et oui... C'est ça le talent, ne cherchez pas 😉

Je vais faire fermer des bouches comme on dit dans le milieu, tous ceux qui m'ont craché dessus et insulté, on vous entend moins on dirait :rolleyes:

En plus maintenant que je sais pour la règle des buteurs, ça va déménager 😈

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Droling 1
  • Jeff 1
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Prenez-en de la graine !

Et oui... C'est ça le talent, ne cherchez pas 😉

Je vais faire fermer des bouches comme on dit dans le milieu, tous ceux qui m'ont craché dessus et insulté, on vous entend moins on dirait :rolleyes:

En plus maintenant que je sais pour la règle des buteurs, ça va déménager 😈

Et pour ceux qui vous ont bavé dessus ?

• Droling 1
Le 27/08/2020 à 20:51, RetourAuxSources a dit :

+1 point bonus par bon buteur uniquement si vous avez le bon nombre de buts.

il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Vu que antiste a marqué et que je l'avais mis dans mes buteurs contre Valenciennes, il me manque un point