Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

46 minutes ago, chronos said:

C'est pas la première fois que quelqu'un marque des points avec la règle des buteurs ? :grin:

Non mais c'est rare, dans la même idée @Dide31 avait pris un point contre Grenoble (3-5) parce  qu'il avait parié 3-0 avec Bayo buteur :ninja: En même temps on a 9 ou 10 buteurs différent cette saison, pas facile de savoir qui va marquer, même Dupé fait des passes décisives :ninaj:

45 minutes ago, arno31 said:

Ah bon, j'avais même pas capté que je prenais 1 point ?

Oui quand t'as le bon nombre de buts côté TFC (4 hier) tu gagnes un point par bon buteur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit :

Non mais c'est rare, dans la même idée @Dide31 avait pris un point contre Grenoble (3-5) parce  qu'il avait parié 3-0 avec Bayo buteur :ninja: En même temps on a 9 ou 10 buteurs différent cette saison, pas facile de savoir qui va marquer, même Dupé fait des passes décisives :ninaj:

Oui quand t'as le bon nombre de buts côté TFC (4 hier) tu gagnes un point par bon buteur.

ok, je pensais qu'il fallait avoir le score exact :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Mais, le plus important: incroyable remontada de @LutherBlissettqui passe de la 33ème à la 20ème place :shock:

Prenez-en de la graine !

Et oui... C'est ça le talent, ne cherchez pas 😉

Je vais faire fermer des bouches comme on dit dans le milieu, tous ceux qui m'ont craché dessus et insulté, on vous entend moins on dirait :rolleyes:

En plus maintenant que je sais pour la règle des buteurs, ça va déménager 😈

Lien vers le commentaire
Le 27/08/2020 à 20:51, RetourAuxSources a dit :

+1 point bonus par bon buteur uniquement si vous avez le bon nombre de buts.

 

il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Vu que antiste a marqué et que je l'avais mis dans mes buteurs contre Valenciennes, il me manque un point 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.