Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

Le 03/11/2020 à 17:45, RetourAuxSources a dit :

Mise à jour du classement après la J9 ASC-TFC (0-1), les optimistes engrangent les points ces derniers temps :), notamment @Tchimochouk qui a le score et le buteur (+4 points) et @Dide31 qui prend seul la tête du classement! @shamanik @luca31TLSE et @arno31 ont aussi vu le score exact :clapping:

iin7.png

@LutherBlissett, vous savez que j apprécie " vos travaux" 😎, par conséquent,

Vous voir dernier du classement est difficile, MAIS  vous voir dernier et floquer du numéro ""33", m a fait vasciller sur mes jambes..😎🤣

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Violet82 a dit :

@LutherBlissett, vous savez que j apprécie " vos travaux" 😎, par conséquent,

Vous voir dernier du classement est difficile, MAIS  vous voir dernier et floquer du numéro ""33", m a fait vasciller sur mes jambes..😎🤣

 

ça semble quand même être une cabale bien orchestrée contre @LutherBlissett, un classement du bas de tableau par ordre alphabétique lui aurait permis d’être beaucoup plus haut dans la liste et éviter le 33 :ninja:

Lien vers le commentaire
10 hours ago, luca31TLSE said:

 

ça semble quand même être une cabale bien orchestrée contre @LutherBlissett, un classement du bas de tableau par ordre alphabétique lui aurait permis d’être beaucoup plus haut dans la liste et éviter le 33 :ninja:

Trop facile de choisir un pseudo qui vous garantira une bonne place à tous les classements qui respectent l'ordre alphabétique ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Trop facile de choisir un pseudo qui vous garantira une bonne place à tous les classements qui respectent l'ordre alphabétique ! :ninaj:

J'allais lui proposer de se réinscrire sous le pseudo @AAA_LutherBlissett pour lui éviter cette honteuse dernière place, dommage ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je comprends la méthode de classement et j’acquiesce sur votre totale intégrité et le fait qu’ici il n’y a pas de passe-droit. A l’instar de notre équipe qui a lancé la remontada, il doit rapidement se reprendre en se concentrant et en faisant preuve d’un peu plus d’altruisme.  Sans lui mettre la pression je fais totalement confiance en ses compétences et à sa volonté de se surpasser, à @LutherBlissett de ne pas nous décevoir !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.