Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Eximam_32 a dit :

Victoire 3-1 Healey ×3

 :clapping:

Le 29/11/2020 à 14:36, Dide31 a dit :

Nancy 1 - TFC 3 (speiring, bayo, healey)

Superbe, le score et 2 buteurs :smoke:

Il y a 22 heures, CanisLupus a dit :

Nancy 1  - TFC  2  (Koné, Healey)

Adli m'a tué :(

Lien vers le commentaire
Le 27/09/2020 à 11:25, zitoclara31 a dit :

On s'en fout qu'il soit "technique", mettons le en pointe, envoyons lui des ballons et il fera le taff... 

:thumb:

Le 22/09/2020 à 17:08, CanisLupus a dit :

Rhys Healey's on fire
Your defence is terrified
Said Rhys Healey's on fire
Your defence is terrified
Rhys Healey's on fire... Rhys Healey's on fire... Rhys Healey's on fire

Si nous pouvions lui chanter cela au stadium ! 🇬🇧

Merdum, je voulais le mettre dans le topic de notre British attaquant. :( Il y a moyen de transférer dans le bon topic ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, shamanik said:

Je suis outré de me voir opposer une réponse aussi premier degré à ma tentative de triche !

Je voulais faire du 3ème degré mais mon amour de la Vérité a pris le dessus -_- De toute façon la prochaine fois j'ajouterai une règle "tentative de triche = -13 points" en hommage à notre total la saison dernière, j'en connais deux ou trois qui vont finir en négatif -_-

Lien vers le commentaire

Mise à jour du classement après la J13 ASNL-TFC (1-3), @Dide31égale le record de points (+5 d'un coup) et reprend la tête, @Eximam_32a aussi vu le score exact et prend 4 points :clapping:

@shamanik(5 points) obtient une sanction de -13 points pour avoir tenté de tricher, et se retrouve donc à -8. Ça lui apprendra!

Pour compenser avec un peu de bonté, un deuxième @LutherBlissett est entré dans le classement, en faisant comme s'il pronostiquait pour le Tèf au lieu du RAF, depuis le début -_- Le vrai @LutherBlissett reste cependant 35ème -_-

rjmt.png

Lien vers le commentaire

OMG OMG OMG :8]

INCROYABLE !!!

Merci beaucoup @RetourAuxSources, c'est le plus beau jour de ma vie à égalité avec la première fois où je suis rentré dans le classement !

A coeur vaillant rrrrrrrieeeen d'impossible !!!

Comme quoi tout est possible dans la vie, TOUT, il suffit d'y croire très fort et de rencontrer la bonne personne !!

Je me rappelle tous ces moments de désespoir passés dans le chétage à me morfondre, je pensais même à suicider @NicoPaviot pour vous dire, mais je finissais toujours par me dire : "Ne lâchez pas @LutherBlissett , continuez d'y croire, vous le devez pour le peuple Rodézien, continuez de vous battre jusqu'à votre dernier souffle !"

Merci mille fois pour votre travail RetourAuxSources !

Je suis enfin devenu quelqu'un !

Vous aurez le prochain paiement le 3 Janvier, je vais réfléchir à votre proposition pour sauter discrètement quelques places, mais les temps sont durs en ce moment...

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

:grin:

Ta persévérance paiera -_-

Au début ça marchait bien, mais j'arrive pas à croire qu'on gagne des matchs, j'arrive pas encore à me faire à l'idée que ce soit possible  :ninaj:, ne parlons même pas de 2 bons résultats d'affilé ! :grin: 

Comportement post traumatique des 10 longues précédentes sans doute :(

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.