Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

On 9/22/2020 at 4:39 PM, elkjaer said:

3-0 Bayo Healey Healey

 

On 9/26/2020 at 4:57 AM, elkjaer said:

AJA 2 - TFC 1 Bayo

Je n'avais pas fait gaffe que t'avais mis deux résultats, par inadvertance j'imagine, je suis sympa pour cette fois je prends en compte le premier et ferai gaffe la prochaine fois.

Voilà la mise à jour du classement après la J5 TFC-AJA (3-1), ceux qui ont pronostiqué la victoire marquent enfin des points :)

djt2.png

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

 

Je n'avais pas fait gaffe que t'avais mis deux résultats, par inadvertance j'imagine, je suis sympa pour cette fois je prends en compte le premier et ferai gaffe la prochaine fois.

Voilà la mise à jour du classement après la J5 TFC-AJA (3-1), ceux qui ont pronostiqué la victoire marquent enfin des points :)

poat.png

Deux bons buteurs ne me rapporte qu'un point ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tchimochouk said:

Deux bons buteurs ne me rapporte qu'un point ?

Il faut avoir le bon nombre de buts côté TFC (3 sur ce match) pour pouvoir prétendre aux bonus buteurs, comme expliqué au début du jeu (l'idée de base était d'éviter les tricheries du genre pronostiquer 6-0 avec tous les offensifs en buteur, ce qui pourrait rapporter beaucoup de points).

Mais si vous faites une pétition parce que la règle est conne, je refais le classement depuis le début :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, RetourAuxSources a dit :

Il faut avoir le bon nombre de buts côté TFC (3 sur ce match) pour pouvoir prétendre aux bonus buteurs, comme expliqué au début du jeu (l'idée de base était d'éviter les tricheries du genre pronostiquer 6-0 avec tous les offensifs en buteur, ce qui pourrait rapporter beaucoup de points).

Mais si vous faites une pétition parce que la règle est conne, je refais le classement depuis le début :ninaj:

Non c'est bon j'accepte le règlement. Je te remercie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RetourAuxSources a dit :

Je n'avais pas fait gaffe que t'avais mis deux résultats, par inadvertance j'imagine, je suis sympa pour cette fois je prends en compte le premier et ferai gaffe la prochaine fois.

Caramba ié souis démasqué. 

10 mois sans victoires ont fait de mois un supporteur amnésique et bipolaire :ninja:

 Note 0 point sinon tu crées un dangereux précédent :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.