Jump to content

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2

Résultat   

66 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

à l’instant, Vistule a dit :

Dewaest n'est pas du tout pressé, il ne peut pas fixer comme ça. Le pressing se fait très fort dans le cœur du jeu, pour neutraliser Brecht j'ai l'impression.

Bah justement. ^^

Je pense que nos créateurs au milieu ont pris peur devant l'impact mis par les galettes saucisses, particulièrement le batave et Koné.

Macha semble frustré toute la période, il multiplie les appels sans ballons et du coup il nous mange la dernière contre attaque...

Sinon big up pour Livolant, qui se la joue taulier en alignant son pauvre camarade en direct. Et on se demande pourquoi ils sont 18 ème. Comme Bordeaux non ? :ninaj:

il y a 1 minute, chubee a dit :

On arrive pas à trouver VdB

nos forces du debut de saison sont en difficulté ces derniers temps : Machado a du mal, VdB on le voit plu, Spiejings pareil... voila pourquoi on ne maitrise plu rien et on a de grosses difficultés ! Si les cadres ne retrouvent pas leur niveau, on va en chier...

Spierings n'est même pas à Guingamp.

C'est normal.

#OnEstSurUnForumDeFootIci?

• Crylol 1
  • Haha 1
à l’instant, dondiego a dit :

Pourtant je trouve qu’on en met pas assez d’intensité avec ballon. On joue trop à la baballe, ça n’amène rien face à une équipe rigoureuse tactiquement. On ressort ensuite vers l’arrière, je pense qu’on gagnerait à jouer plus simple et en cherchant l’efficacité. Déjà Dewaest devrait venir fixer un vis à vis à chaque fois, il le fait trop rarement. 

je pensais surtout aux duels et au pressing pas à la vitesse de jeu avec ballon.  je ne suis pas sûr qu'on ait (ce soir) la qualité suffisante pour accélérer par un jeu de passe construit sous une telle pression, on verra si on pourra mieux s'exprimer quand j'espère elle diminuera 🤔 remarque avec 5 remplacements possibles :ninja: 

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Pour moi c’est la seule erreur de ce recrutement.

On manquait d’un 6...et on en a pas trouver. 

Perso j’aurais pas craché sur Romao

il y a 2 minutes, taz a dit :

Spierings n'est même pas à Guingamp.

C'est normal.

#OnEstSurUnForumDeFootIci?

C’est quoi le rapport?!

toi à part essayer de bacher tu fais quoi ici???

Je parle de nos pb ces derniers mois... il y était pas ces derniers mois??? 
faut pas etre aigri à essayer de vacher tt le monde ds la vie tu sais

il y a 1 minute, simba a dit :

Le buteur qui dit en interview Que c’était une faute professionnelle le but pris .....

Malin comme il a l'air, t'inquiète qu'il a dû le répéter dans le vestiaire !

• Like 1
il y a 1 minute, fredC a dit :

Perso j’aurais pas craché sur Romao

Pareil. Je lui aurai meme dit bonjour :ninaj:

il y a 1 minute, simba a dit :

Le buteur qui dit en interview Que c’était une faute professionnelle le but pris .....

Ah oui ! 🤣🤣 puree j’ai rate ca 🤣

à l’instant, Dide31 a dit :

Coupe le son

"Bravo Morgan !" quand Poaty tacle en corner. On dirait les commentateurs de FR2 soutenant l'équipe de France pendant les JO de Nagano...