Jump to content

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2

Résultat   

66 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Tiens c'est bizarre, ça râle après l'arbitre!

C'est vrai que personne n'avait dit qu'on allait se faire entuber à Guingamp!!🙂

Les commentateurs sur BeIN mais que des c......!! J'ai du mal, ils m'énervent mais ils m'énervent!! 😡

• Thanks 1
à l’instant, Footballeur82 a dit :

énorme intensité sur cette première mi-temps 💪. comme attendu, rien ne sera facile à l'extérieur en cette fin saison.

à ce rythme, l'inconnu c'est de savoir quelle équipe flanchera en premier dans cette 2eme mi-temps 🤔

Pourtant je trouve qu’on en met pas assez d’intensité avec ballon. On joue trop à la baballe, ça n’amène rien face à une équipe rigoureuse tactiquement. On ressort ensuite vers l’arrière, je pense qu’on gagnerait à jouer plus simple et en cherchant l’efficacité. Déjà Dewaest devrait venir fixer un vis à vis à chaque fois, il le fait trop rarement. 

• Like 2

On prend le but car Gabrielsen est monté pour apporter une solution à Healey qui ne le sert pas et perds el ballon et comme Machado avait suivi Gabrielsen on se retrouve avec Van den boomen pour couvrir chose qu'il ne sait pas du tout faire. Heureusement qu'ils font une boulette apres pour nous remettre dedans.

Je trouve qu'on cherche trop des passes longues et surtout en hauteur. Alors que Kone et bibiche sont capable de dribbler et de les faire fauter.

• Like 1
  • Thanks 1

Ce discours à chaque fois d un club qui lutte pour le maintien pour sauver les petits salariés  du club  alors que pour palier à cela il faut juste dégresser 1 joueur pro pour sauver 2-3 emplois meme a l étage inférieur .... 🤮

Edited by simba
  • Like 2
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Bon, Koné n'est pas un vrai N6 c'est clair.... Relances moisies. Carton jaune qui va le déstabiliser. Bref, faut revoir le système et le mettre plus haut. 

Il est bon balle aux pieds mais Livolant fait ce qu'il veut dans son dos.

il y a 5 minutes, Nens a dit :

Livolant qui enfonce son coéquipier, propre.

Assez étonnant, ouais. Mais plutôt bon pour nous !

il y a 3 minutes, Baker a dit :

Normalement on va les bouffer en deuxième. Ils sont en surregime et on a vu que sur la fin de la première ils ont commencé à faire des trucs bizarres...

Espérons. J'ai la même sensation, mais pour le moment cela ressemble quand même pas mal au match aller...

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Pourtant je trouve qu’on en met pas assez d’intensité avec ballon. On joue trop à la baballe, ça n’amène rien face à une équipe rigoureuse tactiquement. On ressort ensuite vers l’arrière, je pense qu’on gagnerait à jouer plus simple et en cherchant l’efficacité. Déjà Dewaest devrait venir fixer un vis à vis à chaque fois, il le fait trop rarement. 

Dewaest n'est pas du tout pressé, il ne peut pas fixer comme ça. Guingamp ne cherche pas à casser la première relance, mais juste à mettre des taquets au milieu. Le pressing se fait très fort dans le cœur du jeu, pour neutraliser Brecht j'ai l'impression. Si l'arbitre était au niveau, ça ne pourrait pas arriver aussi violemment. Mais c'est comme ça, c'est l'arbitrage L2.

Edited by Vistule
  • Like 1
il y a 1 minute, koala a dit :

On prend le but car Gabrielsen est monté pour apporter une solution à Healey qui ne le sert pas et perds el ballon et comme Machado avait suivi Gabrielsen on se retrouve avec Van den boomen pour couvrir chose qu'il ne sait pas du tout faire. Heureusement qu'ils font une boulette apres pour nous remettre dedans.

Je trouve qu'on cherche trop des passes longues et surtout en hauteur. Alors que Kone et bibiche sont capable de dribbler et de les faire fauter.

Avce une belle faute sur healey a l’occasion .

vdb qui laisse le joueur frapper sans se raprocher de lui .....

• Like 2

On arrive pas à trouver VdB

nos forces du debut de saison sont en difficulté ces derniers temps : Machado a du mal, VdB on le voit plu, Spiejings pareil... voila pourquoi on ne maitrise plu rien et on a de grosses difficultés ! Si les cadres ne retrouvent pas leur niveau, on va en chier...

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

On a été un paquet de fois lamentable au milieu, ok ils mettent des coups, mais on est tout le temps en retard ou par terre...

Koné et VdB complètement aux fraises au duel pendant une bonne demi-heure. Alors que putain , ces Guingampais ils sont plus que prenable.

Et le but pris c'est le ponpon... Qu'est ce qu'il fout Sanna ? Il est où Koné sur cette action? Les mecs se font des passes comme à l'entraînement avec à chaque fois un mètre de latitude pour faire ce qu'ils veulent... J'espère que Garande va pousser la gueulante qu'il faut.

Je nous trouve quand même présents au duel, avec du pressing, qui hélas n'est pas toujours coordonné.

Sur le but que l'on prend, il me semble voir une faute sur un Toulousain plein axe, juste avant la perte de balle de Koné.

Sanna est un peu naïf, même si son adversaire joue bien le coup (et l'axial aussi, qui décale en une touche).

il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Nul heureux à la mi-temps, notre milieu se fait bouffer,comme trp souvent ces derniers temps, en general on s'améliore en 2eme, esperons.

Il ne se fait pas bouffer = il ne joue pas. Au contraire quand Kone prend le ballon au milieu on sent qu'il y a des possibilités. Le Problème c'est qu'on saute le milieu.

• Like 1
il y a 1 minute, fredC a dit :

Koné devrait jouer plus haut sur le terrain pour servir à quelque chose. On manque d’un 6 dans cette équipe 

Pour moi c’est la seule erreur de ce recrutement.

On manquait d’un 6...et on en a pas trouver.