Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, koala a dit :

C'est marrant ces avis sur Diakité. Certes il a été plus propre que d'habitude mais au moins à deux occasions il m'a fait bien peur. La plus grosse frayeur c'est quand il récupère une balle dans la surface et alors qu'il a le temps de dégager il tergiverse se frotte a l'attaquant qui contre le ballon mais que finalement Diakité dégage n'importe comment en chandelle. L'autre c'est quand un moment il s'est retrouvé avec la balle sur la ligne médiane entouré d'adversaire et clairement hésitant de savoir comment s'en tirer. Heureusement Koné lui a offert une solution facile. Sinon c'est pas lui aussi qui loupe sa tête sans pression en seconde mi-temps et que la balle retombe pas loin des pieds d'un grenoblois.

 

Au début il n'a pas été incroyable, surtout avec le ballon, mais il est très bien monté en puissance. Je ne l'avais jamais vu à un tel niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Au début il n'a pas été incroyable, surtout avec le ballon, mais il est très bien monté en puissance. Je ne l'avais jamais vu à un tel niveau.

C'est pour ça que tu as eu cette impression. Pour moi il reste une source de danger pour l'équipe

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, koala a dit :

C'est marrant ces avis sur Diakité. Certes il a été plus propre que d'habitude mais au moins à deux occasions il m'a fait bien peur. La plus grosse frayeur c'est quand il récupère une balle dans la surface et alors qu'il a le temps de dégager il tergiverse se frotte a l'attaquant qui contre le ballon mais que finalement Diakité dégage n'importe comment en chandelle. L'autre c'est quand un moment il s'est retrouvé avec la balle sur la ligne médiane entouré d'adversaire et clairement hésitant de savoir comment s'en tirer. Heureusement Koné lui a offert une solution facile. Sinon c'est pas lui aussi qui loupe sa tête sans pression en seconde mi-temps et que la balle retombe pas loin des pieds d'un grenoblois.

 

Plusieurs fois il a eu du mal a dégager de la tete j'ai trouvé. Il a pas été trop mal mais je trouve qu'il a perdu de son assurance de l. Année derniere quand il était clairement notre meilleur défenseur. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.