Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

certes on a raté des balles de 3-0 à de nombreuses occases mais on ne va quand même pas faire la fine bouche, un 3-0 les gars, on ne peut pas gagner 7 ou 8-0 

Au  moins on se crée des occases, souvenez vous l'an passé et ses matchs soporifiques sans occasions

On a une attaque de feu, tous nos adversaires le disent, donc chapeau à eux

Lien vers le commentaire

Que dire ...? :grin:

Que dire à part merci à cette bande de fous de nous offrir encore un peu de prolongation dans le rêve éveillé qu'a été cette saison :blush:

Comme toujours , cette équipe est là à un grand rendez-vous annoncé , avec toujours du talent aux quatre coins du terrain, mais surtout de l'intelligence, du pragmatisme, du sang-froid, et de la maturité. Le penalty si tôt dans le match a été déstabilisant finalement pour les deux équipes, avec derrière 10 très bonnes minutes Grenobloise, puis Machado en a eu ras-le-bol de ces simagrées et a passé la 5e pour faire exploser la défense adverse :grin:

Bien sûr on a aussi respecté une de nos tendances de la saison : être capable de foirer l'immanquable 5 fois de suite , mais bon, on commence à s'habituer -_-

Mais le plus épatant paradoxalement reste cette seconde mi-temps. Comme cela a été dit plus haut, je crois que c'est la première fois que je nous vois gérer un score aussi crucial avec autant d'intelligence et de justesse, mention spéciale à un Koné bon en première, mais alors stratosphérique en seconde-mi temps. Trois niveaux au dessus de tout le monde. Il a rendu fou les joueurs ET le staff Grenoblois :grin:

Niveau joueur, bien sûr le monstrueux, l'inarrêtable Machado, le latéral le plus fort que l'on ait eu au Tef depuis Aurier. Etre allé chercher ce type là perdu en réserve en Belgique, c'est juste incroyable. Quel monstre bordel. Si ils font un bouquin sur la data, foutez sa tronche dessus.

Bayo fait une prestation étrange, comme d'habitude trés emmerdant pour l'adversaire, comme d'habitude ratant le plus simple, mais aussi parfait au décalage à deux reprises pour Macha qui gâche...

Dejaegaere a su mettre le bleu de chauffe pour faire le sale boulot avec roublardise, justesse et intelligence. Pas encore à 100 % physiquement, mais quel présence encore.

Spierings, je ne sais foutrement pas quoi en penser. Toujours cette insupportable nonchalance au duel, toujours cette tendance agaçante à se planquer quand ça chauffe, mais dans le même temps, ce sang-froid sur le but, cette gestion parfaite sous pression notamment en seconde mi-temps...définitivement pas un 6, je serais bien emmerdé de dire ce que l'on pourrait en faire si on a le bonheur de monter :grin:

Enfin mention trés bien à toute notre défense, Dupé inclus, quand sur 95 minutes tu ne concède qu'une situation dans ta surface , c'est que derrière , c'est très costaud, Dewaest notamment encore assez énorme pour faire le sale boulot. Très content aussi pour Diakité, qui sort une très bonne prestation sur un match décisif pour le club :love: 

Un petit bémol simplement sur Adli, bien sûr irréprochable par sa force de proposition et son volume de jeu encore, mais qui par contre a fait presque tout les mauvais choix avec la gonfle, on aura besoin d'un autre Amine dans une semaine ...

 

Bref, quel bonheur ce soir, quel bonheur cette saison qui n'en finit pas, quel bonheur de stresser, trembler , râler, être chauvin , se régaler de la comm de notre club, des images de nos pitchouns. C'est vraiment notre TFC qui a fait tout ce chemin en si peu de temps ? :love:

La saison de Ligue 2 est finie ce soir, on fera un bilan dans une semaine, mais d'ici là, j'ai presque une petite larme qui monte en songeant que putain, que c'est bon de pouvoir dire à nouveau qu'on est fiers d'être violets :punk-tfc:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Que dire ...? :grin:

Que dire à part merci à cette bande de fous de nous offrir encore un peu de prolongation dans le rêve éveillé qu'a été cette saison :blush:

Comme toujours , cette équipe est là à un grand rendez-vous annoncé , avec toujours du talent aux quatre coins du terrain, mais surtout de l'intelligence, du pragmatisme, du sang-froid, et de la maturité. Le penalty si tôt dans le match a été déstabilisant finalement pour les deux équipes, avec derrière 10 très bonnes minutes Grenobloise, puis Machado en a eu ras-le-bol de ses simagrées et a passé la 5e pour faire exploser la défense adverse :grin:

Bien sûr on a aussi respecté une de nos tendances de la saison : être capable de foiré l'immanquable 5 fois de suite , mais bon, on commence à s'habituer -_-

Mais le plus épatant paradoxalement reste cette seconde mi-temps. Comme cela a été dit plus haut, je crois que c'est la première fois que je nous vois gérer un score aussi crucial avec autant d'intelligence et de justesse, mention spéciale à un Koné bon en première, mais alors stratosphérique en seconde-mi temps. Trois niveau au dessus de tout le monde. Il a rendu fou les joueurs ET le staff Grenoblois :grin:

Niveau joueur, bien sûr le monstrueux, l'inarrêtable Machado, le latéral le plus fort que l'on ait eu au Tef depuis Aurier. Etre aller chercher ce type là perdu en réserve en Belgique, c'est juste incroyable. Quel monstre bordel. Si ils font un bouquin sur la data, foutez sa tronche dessus.

Bayo fait une prestation étrange, comme d'habitude trés emmerdant pour l'adversaire, comme d'habitude ratant le plus simple, mais aussi parfait au décalage à deux reprise pour Macha qui gâche...

Dejaegaere a su mettre le bleu de chauffe pour faire le sale boulot avec roublardise, justesse et intelligence. Pas encore à 100 % physiquement, mais quel présence encore.

Spierings, je ne sais foutrement pas quoi en penser. Toujours cette insupportable nonchalance au duel, toujours cette tendance agaçante à se planquer quand ça chauffe, mais dans le même temps, ce sang-froid sur le but, cette gestion parfaite sous pression notamment en seconde mi-temps...définitivement pas un 6, je serais bien emmerdé de dire ce que l'on pourrait en faire si on a le bonheur de monter :grin:

Enfin mention trés bien à toute notre défense, Dupé inclus, quand sur 95 minutes tu ne concède qu'une situation dans ta surface , c'est que derrière , c'est très costaud, Dewaest notamment encore assez énorme pour faire le sale boulot. Très content aussi pour Diakité, qui sort une très bonne prestation sur un match décisif pour le club :love: 

Un petit bémol simplement sur Adli, bien sûr irréprochable par sa force de proposition et son volume de jeu encore, mais qui par contre a fait presque tout les mauvais choix avec la gonfle, on aura besoin d'un autre Amine dans une semaine ...

 

Bref, quel bonheur ce soir, quel bonheur cette saison qui n'en finit pas, quel bonheur de stresser, trembler , râler, être chauvin , se réglaer de la comm de notre club, des images de nos pitchouns. C'est vraiment notre TFC qui a fait tout ce chemin en si peu de temps ? :love:

La saison de Ligue 2 est finie ce soir, on fera un bilan dans une semaine, mais d'ici là, j'ai presque une petite larme qui monte en songeant que putain, que c'est bon de pouvoir dire à nouveau qu'on est fiers d'être violets :punk-tfc:

 

 

 

Tout es dit .

merci 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

 

 

S'il faut mettre 150 Millions pour Bordeaux, ça va pas se trouver au coin de la rue...Heureusement qu'on est passé ce soir car ça permet d'être éventuellement repêché...Ca serait bien qu'on en profite une fois. D'habitude c'est nous qui faisons plaisir aux autres...

 

Lien vers le commentaire

en tout cas cette année j'ai decouvert une L2 attrayante, que je ne connaissais pas, et je sais pas vous mais perso je suis fier que notre equipe la représente la semaine prochaine pour montrer à ces présidents de L1 qui ne pensent qu'à leur gueu.e (voir covid l'année passée, et cette année l'envie de passer à 18 pour avoir plus d'argent, tout en se montrant opposés à la superleague avec leur blabla de sauvegarder les petits clubs)

Vous dites que ça va être dur mais perso, je pense que notre equipe est largement au dessus du tef des toutes dernieres années en L1, même quand on arrivait à se maintenir.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait trembler devant les equipes citées comme adversaires, je pense que c'est plus à elle d'avoir peur, notamment du match aller, en voyant les 3-0 à répétitions de ces derniers temps

Bien sur il ne faut pas se voir trop beau mais ne pas baisser la tête, ce sera du 50-50

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Bon, le match attendu pour moi. En mode solide à domicile.

Si Adli et Bibiche montent d'un cran au prochain tour, on va vraiment faire chier le 18eme...

Le faire chier et surtout le corriger par 3 buts d'écarts :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Umberto a dit :

S'il faut mettre 150 Millions pour Bordeaux, ça va pas se trouver au coin de la rue...Heureusement qu'on est passé ce soir car ça permet d'être éventuellement repêché...Ca serait bien qu'on en profite une fois. D'habitude c'est nous qui faisons plaisir aux autres...

 

J'y compte pas trop et en cas de descente administrative de Bordeaux et qu'on perd en barrage, la ligue aurait aussi la possibilité de sauver Nîmes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

J'y compte pas trop et en cas de descente administrative de Bordeaux et qu'on perd en barrage, la ligue aurait aussi la possibilité de sauver Nîmes.

Non c’est dans  le règlement .

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

J'y compte pas trop et en cas de descente administrative de Bordeaux et qu'on perd en barrage, la ligue aurait aussi la possibilité de sauver Nîmes.

Non le texte dit que c’est le barragiste perdant qui est repêché si un club dépose le bilan en ligue 1

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

J'y compte pas trop et en cas de descente administrative de Bordeaux et qu'on perd en barrage, la ligue aurait aussi la possibilité de sauver Nîmes.

Franchement la Ligue si ils ont le choix préféreront sauver un club aux reins solides et bien implanté comme le TFC que Nîmes au bord de la banqueroute...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Umberto a dit :

S'il faut mettre 150 Millions pour Bordeaux, ça va pas se trouver au coin de la rue...Heureusement qu'on est passé ce soir car ça permet d'être éventuellement repêché...Ca serait bien qu'on en profite une fois. D'habitude c'est nous qui faisons plaisir aux autres...

 

J'espère pas. Surtout pas un autre été à attendre, et à esperer un éventuel repêchage...

Il faut absolument se qualifier lors des barrages pour pouvoir faire un vrai recrutement et une bonne préparation. 

Lien vers le commentaire

Très bon match du TFC, Adli et Brecht n'ont pas entièrement récupéré, ils ont une semaine pour retrouver la forme.

Bonne partie de l'ensemble des joueurs (Bémol sur Bayo qui aurait dû tuer le match en fin de 1 ère mi temps)

Maintenant objectif L1, ça se jouera au match aller où il faudra mettre le tarif maison (3-0) pour jouer sereinement le match retour.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Bravo bravo etttttttt bravo !! Merci violets !! Merci pitchouns !! Vraiment..💜

Par contre le 4 eme a battu le 5 eme, le 3 eme bat le 4 eme....😥🤞

Ben... le 3eme battra logiquement le 18eme, je vois pas où est le problème. :siffle:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Pour jeudi, Gabi a la place de Diakité (même si très bon match) et Healey pour Bayo... 

Brecht aura au moins 75 min dans les pattes et Amine le temps de se refaire la cerise. 

Je serai le 18eme je me caguerai dessus, ça donne envie d'y etre déjà 💪

Lien vers le commentaire

Les points inquiétants : trop de duels perdus (impression à vérifier par les stats), du déchet au milieu, des occasions très nettes vendangées. 

Les points rassurants : une volonté de jouer vers l’avant, de beaux enchaînements, de la fraîcheur physique retrouvée, un bloc qui défend très bien, des joueurs investis. 
 

C’est pas si mal, finalement. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.