Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Un très bon match. Quand on a des jambes, on voit la différence. 

J'ai beaucoup aimé notre manière de défendre. On a bien joué en bloc, Grenoble n'a pas pris à défaut la défense et, contrairement à ces dernières semaines, on était serein sur les 30 dernières minutes. 

Lien vers le commentaire

Enfin kone joue a son poste ! Et de suite on voit la difference. Par contre j'aurai pensé que Garande ferait jouer bayo avec vdb, les 2 sont efficaces ensemble. Bon match mais pff ce 3eme but faudra le planter contre la l1 si on en a la possibilité

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Faudra aussi faire un clean-sheet , les buts à l'extérieur comptent plus.

Un 1-0 ou 2-0 ce serait parfait...

Mais je trouve qu'on a beaucoup subi mais on a été compact.

Oui on a déjà été meilleurs dans les duels. Heureusement qu’on s’est rattrapés dans les seconds ballons. Défensivement on sort un gros match quand même. Et en face c’était pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

A part une tête sur la barre qui aurait pu changer bien des choses.

Belle action, bon décalage, super centre et grosse présence devant le but de l’attaquant grenoblois. On ne peut pas le mettre au déficit de notre défense à mon sens. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.